L'île profanée -Le cycle de Myrliëndor -
- elendil
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Ranger
- Alignement : ?
- Dieu : ?
L'île profanée -Le cycle de Myrliëndor -
Salut les vieilles liches,
j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai écrit un roman d'heroic fantasy, L'île profanée (premier livre d'une saga, Le cycle de Myrliëndor-, qui devrait en comprendre au moins trois), et qu'il va être publié très bientôt par les éditions Maïa, collection "héroïques". Le livre fait l'objet d'une campagne de financement participatif (c'est à la mode en ce moment), lancée le 19 septembre dernier, pour deux mois. Je vous mets le lien pour ceux qui seraient intéressés :
https://www.simply-crowd.com/produit/li ... r-livre-i/
Nul besoin de s'inscrire sur le site, vous avez juste à cliquer sur l'option choisie, et ensuite à renseigner nom, adresse, mail, coordonnées bancaires, et hop la commande est passée. Le bouquin devrait sortir courant décembre. Un petit cadeau à mettre au pied du sapin de noël !
Un grand merci à l'avance à ceux qui participeront, et si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir
j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai écrit un roman d'heroic fantasy, L'île profanée (premier livre d'une saga, Le cycle de Myrliëndor-, qui devrait en comprendre au moins trois), et qu'il va être publié très bientôt par les éditions Maïa, collection "héroïques". Le livre fait l'objet d'une campagne de financement participatif (c'est à la mode en ce moment), lancée le 19 septembre dernier, pour deux mois. Je vous mets le lien pour ceux qui seraient intéressés :
https://www.simply-crowd.com/produit/li ... r-livre-i/
Nul besoin de s'inscrire sur le site, vous avez juste à cliquer sur l'option choisie, et ensuite à renseigner nom, adresse, mail, coordonnées bancaires, et hop la commande est passée. Le bouquin devrait sortir courant décembre. Un petit cadeau à mettre au pied du sapin de noël !
Un grand merci à l'avance à ceux qui participeront, et si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: L'île profanée -Le cycle de Myrliëndor -
On a le droit à un dédicace personnalisée (spécial DDD) ? 
- elendil
- Dracoliche
Les dédicaces sont nominatives, et insérées dans le bouquin via une petite carte (techniquement c'est compliqué de faire les dédicaces directement sur les bouquins dans le process prévu, je ne reçois pas les bouquins pour les renvoyer après). En dehors de ça, bien entendu si vous voulez que je vous écrive un mot en particulier, vous pouvez me contacter par MP pour me le dire. 
Et tous les contributeurs, quelle que soit l'option choisie, ont leur nom dans le bouquin en remerciements.
Et tous les contributeurs, quelle que soit l'option choisie, ont leur nom dans le bouquin en remerciements.
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Félicitations Elendil 
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Salut Elendil
content de te revoir et de voir que tu as réalisé ce livre
content de te revoir et de voir que tu as réalisé ce livre
- Feladen
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe gris
- Classe : Voleur
- Dieu :
Félicitations Elendil. Je sais le temps que ca prend d'écrire un bouquin et la difficulté de se faire éditer. Un grand bravo.
Ca y est, c’est commandé ! Par contre, tu ne mets pas le prix du bouquin sur le site. J’ai mis ce qui me semblait juste.
Ca y est, c’est commandé ! Par contre, tu ne mets pas le prix du bouquin sur le site. J’ai mis ce qui me semblait juste.
- xain-phax
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
sur la page ouverte par le lien tu as les contreparties proposées, tu en choisis une et cela t'ouvre la page de paiement.
pour ma part c'est le mode de règlement qui ne me convient pas... y a t-il d'autres possibilités ? paypal ?
merci
- elendil
- Dracoliche
Merci beaucoup ! Le livre est à 19€. C'est pour cela que que la première contrepartie où tu peux recevoir le bouquin physiquement est à 19€.
Je ne crois pas, mais je peux poser la question. Le site est fait par un sous-traitant de l'éditeur, ce n'est pas mon site. C'est fait par des pros, les paiements sont sécurisés. Mais je peux poser la question pour paypal si tu veux.
- Feladen
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe gris
- Classe : Voleur
- Dieu :
J'ai été trop vite. Je ne suis pas descendu assez bas dans la page sur mon téléphone. J'ai cliqué sur Soutenir le projet, de plus de €19. Je vais avoir la contrepartie €19 ?
- elendil
- Dracoliche
Si tu choisis ça, oui, mais après il faut renseigner son nom, adresse, mail, et coordonnées bancaires, et valider. Sinon il ne se passera rien
Il est possible aussi de prendre une option plus haute, même après avoir déjà choisis une option, en indiquant dans la case commentaires que c'est un complément, et on module le paiement. Dans ce cas on ne paie que la différence et pas deux fois deux options différentes.
Dans tous les cas, on reçoit toujours un mail de confirmation de la contribution/paiement.