La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
- Bogdania
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
Oui c'est vrai tu as aussi Lobotomie Hôpital, les Elephants l'incontournable Pavillon 36 et Baston ou encore il tua son petit frère sur le viol Hélène et le sang la révolte des enfants avec l'empereur Tomato-Ketchup etc.
A l'époque j'avais le 45 tours avec en face A l'empereur Tomato-Ketchup et en face B Pavillon 36 que j'ai chantée en boucle quand j'étais internée a Sainte Anne en 2006 tant j'étais au fond du gouffre.
A l'époque j'avais le 45 tours avec en face A l'empereur Tomato-Ketchup et en face B Pavillon 36 que j'ai chantée en boucle quand j'étais internée a Sainte Anne en 2006 tant j'étais au fond du gouffre.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
- Ashnariel de Silth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Dieu :
- Bogdania
- Dracoliche
- Dieu :
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
- Ashnariel de Silth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Dieu :
Excellent ! Faisait un bail que je n'avais pas réécouté du Vander & co ! Mais là, en plus, celui avec Art Zoyd, c'est grandiose !

- Yoshivert555
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Le Prince Manteleur
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
J'écoute des musiques de jeux vidéos . Au menu : du synthétiseur, des extraterrestres, du sinistre et des pokémons. J'use parfois de ces musiques lors de mes parties de D&D.
Bienvenue dans les plans négatifs, simple mortel
Ça ne fait pas longtemps que je l'écoute, d'après vous, où pourrais-je la jouer ?
Vous êtes dans le plan astral... Ou peut-être dans un random donjon des plans extérieurs...
Ahhhh... À chaque fois que je l'écoute, j'ai des frissons ! Elle est gé-ni-ale ! Elle fite bien dans les Profondeurs, je trouve.
Mise en situation : tu as marché sur la queue d'un (prince) manteleur. Nan sérieux, j'adore cette musique. Ne demandez pas pourquoi j'aime ce truc alors que vous, vos cheveux se dressent sur votre nuque. De la vraie folie, peut-être ? Avouez, en réalité, je suis un manteleur déguisé pour infiltrer le monde
C'est pas la musique de la phosbat étourdie ci-dessus, mais j'avoue, j'ignore pourquoi je l'aime tant... Et j'ignore pourquoi je l'associe plus aux Limbes qu'à une random guerre.
Nostalgie à l'état pure. C'était ce jour d'après Noël, où je lisais que le chaotique neutre est mort après avoir couru... (ah,je préfère m'arrêter ici, je risque d'être redondante à la longue)
Avouez, elle donne des frissons, celle là !
C'est une cacophonie, mais je l'adore ! Ceux qui pensent qu'on m'a accidentellement oublié à Pandemonium pendant une période indéterminée de ma jeunesse, levez la main
Aimez-vous Pokémon ? Non ? Dans ce cas, fuyez à toutes jambes. Loin. Très loin.
Bienvenue dans les plans négatifs, simple mortel
Ça ne fait pas longtemps que je l'écoute, d'après vous, où pourrais-je la jouer ?
Vous êtes dans le plan astral... Ou peut-être dans un random donjon des plans extérieurs...
Ahhhh... À chaque fois que je l'écoute, j'ai des frissons ! Elle est gé-ni-ale ! Elle fite bien dans les Profondeurs, je trouve.
Mise en situation : tu as marché sur la queue d'un (prince) manteleur. Nan sérieux, j'adore cette musique. Ne demandez pas pourquoi j'aime ce truc alors que vous, vos cheveux se dressent sur votre nuque. De la vraie folie, peut-être ? Avouez, en réalité, je suis un manteleur déguisé pour infiltrer le monde
C'est pas la musique de la phosbat étourdie ci-dessus, mais j'avoue, j'ignore pourquoi je l'aime tant... Et j'ignore pourquoi je l'associe plus aux Limbes qu'à une random guerre.
Nostalgie à l'état pure. C'était ce jour d'après Noël, où je lisais que le chaotique neutre est mort après avoir couru... (ah,je préfère m'arrêter ici, je risque d'être redondante à la longue)
Avouez, elle donne des frissons, celle là !
C'est une cacophonie, mais je l'adore ! Ceux qui pensent qu'on m'a accidentellement oublié à Pandemonium pendant une période indéterminée de ma jeunesse, levez la main
Aimez-vous Pokémon ? Non ? Dans ce cas, fuyez à toutes jambes. Loin. Très loin.
- Le chaotique neutre est mort après avoir couru sus à une gorgone.
Manuel du joueur AD&D2, page 68
Un grand merci à Betanaelle de m'avoir laissé découvrir Dark Sun et faire de la merde partout avec du poison de type E.
Manuel du joueur AD&D2, page 68
Un grand merci à Betanaelle de m'avoir laissé découvrir Dark Sun et faire de la merde partout avec du poison de type E.
- TristeLune
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Dieu : Zagig
Si oui, pourquoi ? Et sinon... Pourquoi pas ?
- Arkhan
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Race : Elfe
- Dieu : ?
Après un premier EP electro-pop-new-retro-wave, le groupe de mon fils sort un nouvel EP electro-pop-reggae-folk . Ils m'ont invité à jouer de la guitare basse sur leurs chansons. Mon fils (chemise à carreaux sur la photo) s'occupe des synthés, boîtes à rythmes, arrangements, production ; son pote (blouson orange) des compos, paroles, chant et guitares.
J'aime sincèrement écouter ce qu'ils font,
https://www.youtube.com/playlist?list=O ... cJlrhVYL8k
(playlist YouTube)
J'aime sincèrement écouter ce qu'ils font,
https://www.youtube.com/playlist?list=O ... cJlrhVYL8k
(playlist YouTube)
Page francophone publique sur D&D B/X : Donjons & Dragons Basic Expert Set
Membre de la S.P.C.A.D. (Société Protectrice de la Classe d'Armure Descendante)
Membre de la S.P.C.A.D. (Société Protectrice de la Classe d'Armure Descendante)