Bienvenue !
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Scarl33
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-Géant
- Classe : Gladiateur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Hoar
Re: Bienvenue !
Dernier message de la page précédente :
Merci merci"Ce qui parait impossible est une vue de l'esprit, car tout est possible a l'âme." Royside
- zitou
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Demi-elfe
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Bonjour à tous,
j'ai été initié aux JdR il y a une vingtaine d'année, à l'époque sur du ADD1. Je me rappelle encore du scenario qu'on avait joué tellement il fut prenant. Je fut mordu instantanément mais j'ai du temporairement arrêter suite à la naissance de mes filles. Depuis qu'elle sont grande et grâce à la ludothèque de mon village, je m'y remets. Je suis bien content de trouver des groupes de passionnés pour pouvoir discuter de mon loisir préféré
j'ai été initié aux JdR il y a une vingtaine d'année, à l'époque sur du ADD1. Je me rappelle encore du scenario qu'on avait joué tellement il fut prenant. Je fut mordu instantanément mais j'ai du temporairement arrêter suite à la naissance de mes filles. Depuis qu'elle sont grande et grâce à la ludothèque de mon village, je m'y remets. Je suis bien content de trouver des groupes de passionnés pour pouvoir discuter de mon loisir préféré
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue Zitou ! 
- Anne-Claire Driet
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?

Le monde des rêves est le plus merveilleux de tous les pays... Le JdR nous permet d'explorer cette incroyable contrée tout en restant éveillés.
- Ashnariel de Silth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Dieu :
Bienvenue dans les couloirs du donjon !
- jihem
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Bienvenue parmi nous Zitou !
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Dieu :
Bienvenue, pour discuter, tu devrais trouver de quoi faire ici.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Tontonhans
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Humain
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
Re-bonjour à tous......
Je vais commencer par faire de plates excuses pour ma disparition assez soudaine il y a de cela un peu plus de deux ans....on va pas se mentir une intervention de chirurgie cardiaque avec des suites pas simple ça laisse plus trop l’état d’esprit ludique au premier plan....mais début 2020 tout est rentré dans l’ordre la patate et tout et tout....
Et paf! Bonjour le Covid.....alors non je l’ai pas eu, mais en tant que médecin hospitalier j’ai été comme qui dirait un peu occupé....enfin bref....tout ça pour dire aux plus anciens que je suis toujours admiratif de leur taff ici, que je suis de nouveau dispo pour aider la communauté...enfin...que je suis heureux d.être de retour quoi...
Je vais commencer par faire de plates excuses pour ma disparition assez soudaine il y a de cela un peu plus de deux ans....on va pas se mentir une intervention de chirurgie cardiaque avec des suites pas simple ça laisse plus trop l’état d’esprit ludique au premier plan....mais début 2020 tout est rentré dans l’ordre la patate et tout et tout....
Et paf! Bonjour le Covid.....alors non je l’ai pas eu, mais en tant que médecin hospitalier j’ai été comme qui dirait un peu occupé....enfin bref....tout ça pour dire aux plus anciens que je suis toujours admiratif de leur taff ici, que je suis de nouveau dispo pour aider la communauté...enfin...que je suis heureux d.être de retour quoi...
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent l'étoile noire...."
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Dieu :
Bon retour, ravi de te revoir ! 
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Dieu :
Bon retour et content de te revoir en forme.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5