Recherche possesseur d'originaux
Règles du forum
Vous ne pouvez pas créer de sujet dans ce forum. Si vous souhaitez contribuer au DDD de quelque manière que ce soit, veuillez lire ce topic pour connaître la marche à suivre et utiliser le formulaire des contributions.
Vous ne pouvez pas créer de sujet dans ce forum. Si vous souhaitez contribuer au DDD de quelque manière que ce soit, veuillez lire ce topic pour connaître la marche à suivre et utiliser le formulaire des contributions.
-
groglebatard
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Recherche possesseur d'originaux
Dernier message de la page précédente :
En fait, j'ai plein de trucs sur les FR... presque tout dirons-nous.-
arianne1899
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Rao
Je vérifieaurodreph a écrit :Bonjour arianne1899
pour ma part, je recherche le scan des suppléments Dark Sun suivant :
- Bestiaire monstrueux II (TSR 2433)
- le module DSQ3 (TSR 2412) Asticlian's Gambit
- le module DSM2 (TSR 2421) Merchand House of Amketch
As tu cela dans ta collection ?
Je pense bien que oui pour les 2 derniers, je te reviens rapidement
- Dark MJ
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Classe : Moine
- Alignement : Neutre
- Dieu : Enki
Plop planaire !
Quelqu'un aurait-il le planewalker's handbook en VO ?
Il me faudrait un scan central de l'illustration présente sur les pages 34-35
(l'inter-page en quelque sorte) - il me manque quasiment 2 cm d'illustration au centre de la double page en fait...
Je ne pourrai fournir la MEP définitive du Manuel de l'arpenteur sans cette dernière illustration manquante !
J'en ai besoin assez rapidement d'ailleurs, je suis sur la fin de cette longue et laborieuse Mise en page
Dans l'attente de vos retours
Dark MJ
Quelqu'un aurait-il le planewalker's handbook en VO ?
Il me faudrait un scan central de l'illustration présente sur les pages 34-35
(l'inter-page en quelque sorte) - il me manque quasiment 2 cm d'illustration au centre de la double page en fait...
Je ne pourrai fournir la MEP définitive du Manuel de l'arpenteur sans cette dernière illustration manquante !
J'en ai besoin assez rapidement d'ailleurs, je suis sur la fin de cette longue et laborieuse Mise en page
Dans l'attente de vos retours
Dark MJ
SIGIL, Tanelorn, Eckmül ou Aldorf... "Les différentes facettes d'une même Ville de l’Équilibre Planaire"
- ballestris
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Nain
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Ulaa
Bonjour,
J'ai le planewalker's handbook sous les yeux. J'ai fait les scans des pages 34 et 35 (en essayant d'être le plus proche possible des bords) en 300 pp (je peux aller jusqu'à 1200 pp), format jpeg 80%.
Est-ce que cela convient ? Si oui, comment vous transmettre les fichiers ?
J'ai le planewalker's handbook sous les yeux. J'ai fait les scans des pages 34 et 35 (en essayant d'être le plus proche possible des bords) en 300 pp (je peux aller jusqu'à 1200 pp), format jpeg 80%.
- Dark MJ
- Dracoliche
Hello ballestris !ballestris a écrit :Bonjour,
Merci pour ta proposition pour cette fameuse double illustration page 34/35 du Planewalker's handbook,
mais entre-temps, j'ai pu obtenir l'illustration directement de la part de Tony Diterlizzi !!!
N'hésite pas à proposer tes services si tu penses pouvoir être opé. pour de la "mise en page" ou de la "traduction" auprès de jean 2013 (tout AD&D) ou Athanasius (plus spécifiquement pour l'Univers Planescape).
Tu peux proposer directement ton aide dans cette section du forum:
https://www.donjondudragon.fr/forum/ann ... tions.html
En tous cas encore merci pour ta proposition ^^
Dark MJ
SIGIL, Tanelorn, Eckmül ou Aldorf... "Les différentes facettes d'une même Ville de l’Équilibre Planaire"
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Faut que tu nous racontes ça ! comment tu as fait ?Dark MJ a écrit :ballestris a écrit : Merci pour ta proposition pour cette fameuse double illustration page 34/35 du Planewalker's handbook,
mais entre-temps, j'ai pu obtenir l'illustration directement de la part de Tony Diterlizzi !!!
Dark MJ
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- Dark MJ
- Dracoliche
Hello Tomtom a écrit :
Faut que tu nous racontes ça ! comment tu as fait ?
Ben j'ai simplement contacté le Studio DiTerlizzi. J'ai eu contact avec la directrice du Studio qui a montré 3 ou 4 pages de ma MEP en cours du Planewalker's handbook à Tony D.
Ce dernier, ayant apprécié à priori le travail, a alors gentiment accepté de m'envoyer la fameuse illustration impossible à scanner !
Et voilà
Dark MJ
- bananamanu
- Staff - Flambé à la boule de feu
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Voleur
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Lathandre
Et ça, je dois bien dire que ça transpire la classe ...
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Ce qui est surtout aussi étonnant qu'agréable c'est la directrice elle même 1 réponde 2 fasse les démarches auprès de l'illustrateur et 3 surtout ne se dise pas mais qui ceux-là qui traduisent des bouquins sous copyrigth et qui en plus demande les illustrations qu'ils ne peuvent pas récupérer correctement.
Alors trois choses l'une : soit la dame s'en moque un peu (possible, mais alors pourquoi aurait-elle aidé ?), soit elle n'a pas fait le rapprochement avec la traduction complète du livret (très étonnant surtout si Dark MJ comme il le dit lui a fournit un exemplaire de la MeP), soit elle aime le concept du DDD et c'est un vrai coup de pouce en toute connaissance de cause (ce qui semble être le cas)
Dans tous les cas bravo DarkMJ et merci M. DiTerlizzi et Merci Madame la directrice du studio.
Il faudrait peut être envisager de les remercier en leur fournissant un exemplaire complet de la MeP (ou pas, je ne sais pas si c'est une si bonne idée). Au mieux on peut les inviter à nous rejoindre à participer à nos échanges
(imaginez Di Terlizzi qui sur son temps perdu nous fait quelques dessins pour les scenar, opus, écologies, ...)
Comment ça je rêve un peu là ?
Alors trois choses l'une : soit la dame s'en moque un peu (possible, mais alors pourquoi aurait-elle aidé ?), soit elle n'a pas fait le rapprochement avec la traduction complète du livret (très étonnant surtout si Dark MJ comme il le dit lui a fournit un exemplaire de la MeP), soit elle aime le concept du DDD et c'est un vrai coup de pouce en toute connaissance de cause (ce qui semble être le cas)
Dans tous les cas bravo DarkMJ et merci M. DiTerlizzi et Merci Madame la directrice du studio.
Il faudrait peut être envisager de les remercier en leur fournissant un exemplaire complet de la MeP (ou pas, je ne sais pas si c'est une si bonne idée). Au mieux on peut les inviter à nous rejoindre à participer à nos échanges
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Oui mais ce serait top !LLyr a écrit :
Il faudrait peut être envisager de les remercier en leur fournissant un exemplaire complet de la MeP (ou pas, je ne sais pas si c'est une si bonne idée). Au mieux on peut les inviter à nous rejoindre à participer à nos échanges(imaginez Di Terlizzi qui sur son temps perdu nous fait quelques dessins pour les scenar, opus, écologies, ...)
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
A l'époque du Rat Crevé, j'avais demandé à DiTerlizzi si je pouvais utiliser ses illustrations Planescape. Ce à quoi il m'a répondu oui. Donc je pense qu'il est assez "free" là-dessus, et donc de même pour sa directrice.
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.