Saison 2 Enquête à Barnacus RP
Modérateur : Hallacar
- Tedehur21
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Re: Saison 2 Enquête à Barnacus RP
Dernier message de la page précédente :
« J'arrive Papa »,dit Ron.Il fit un petit détour pour donner une petite bourrade amicale à son frère, avant de vite partir retrouver son père.
Il était pressé d'aller voir sa mère et de pouvoir raconter toutes les aventures qu'il avait partagé avec ses amis.
BECMI forever Le DRS, c'est mon dada.
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Kial rit avec bonne humeur de l'échange, puis dit a son frère :
« Viens, notre odeur indisposent ces dames ! »
« Viens, notre odeur indisposent ces dames ! »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Ron travailla quelques minutes avec son père en silence avant que celui ci ne lui pose quelques questions
pour ce fut l'heure du déjeuner en famille au cours duquel Ron raconta leur histoire en omettant sa blessure ce qui ne sembla pas duper son père
Non loin du port les deux frères Guilby avaient du mal à se parler avec toutes les femmes autours d'eux qui monopolisent la conversation.
Chez la Dayer c'est tout en retenu que père et fils se retrouvent et que Karl fait de récit de son voyage à son père autour d'une collation simple.
Pas de longue phrase mais on voit l'admiration d'un père pour son fils et l'amour paternel qui s'exprime simplement.
Ramusen avait pris des notes pendant le récit de Llerem hochant souvent la tête, ponctuant le récit de "Hum hum" "Intéressant"
« tout cela est fort intéressant et instructif mon sergent chef, beau travail
j'attends des retours de mes contacts locaux pour finaliser mon rapport à l'Ordre mais j'ai déjà beaucoup de choses qui vont nous servir »
Long temps de silence, il se lève te fais signe de te lever
et te prenant par l'épaule en t'accompagnant à la porte de son bureau
« Nous allons investir sur vous jeune homme, vous êtes prometteur et nous allons vous ouvrir une porte qui va peut être changer votre vie
je vais faire un mot à votre supérieur pour lui indiquer que vous allez en formation et qu'il devra attendre son adjoint pendant encore deux mois.
Attendez mes consignes et en attendant allez fêter votre promotion avec vos amis et compagnons »
Un salut réglementaire et Llerem se retrouve dans le couloir
Le soir la quatuor se retrouve en bas de chez Ron
son père vous convie à dîner au 123 une taverne chic du quartier des artisans
pour ce fut l'heure du déjeuner en famille au cours duquel Ron raconta leur histoire en omettant sa blessure ce qui ne sembla pas duper son père
Non loin du port les deux frères Guilby avaient du mal à se parler avec toutes les femmes autours d'eux qui monopolisent la conversation.
Chez la Dayer c'est tout en retenu que père et fils se retrouvent et que Karl fait de récit de son voyage à son père autour d'une collation simple.
Pas de longue phrase mais on voit l'admiration d'un père pour son fils et l'amour paternel qui s'exprime simplement.
Ramusen avait pris des notes pendant le récit de Llerem hochant souvent la tête, ponctuant le récit de "Hum hum" "Intéressant"
« tout cela est fort intéressant et instructif mon sergent chef, beau travail
j'attends des retours de mes contacts locaux pour finaliser mon rapport à l'Ordre mais j'ai déjà beaucoup de choses qui vont nous servir »
Long temps de silence, il se lève te fais signe de te lever
et te prenant par l'épaule en t'accompagnant à la porte de son bureau
« Nous allons investir sur vous jeune homme, vous êtes prometteur et nous allons vous ouvrir une porte qui va peut être changer votre vie
je vais faire un mot à votre supérieur pour lui indiquer que vous allez en formation et qu'il devra attendre son adjoint pendant encore deux mois.
Attendez mes consignes et en attendant allez fêter votre promotion avec vos amis et compagnons »
Un salut réglementaire et Llerem se retrouve dans le couloir
Le soir la quatuor se retrouve en bas de chez Ron
son père vous convie à dîner au 123 une taverne chic du quartier des artisans
- Hallacar
- Dracoliche
Le repas fut de qualité et comme à son habitude Held avait bien fait les choses
le menu préparé à l'avance et les vins assortis avec les mets préparés avec passion par Tibor le patron du 123 furent un régal pour les papilles.
L'ambiance était feutrée et agréable.
On parla de tout et de rien pendant la grande partie du repas
Et alors qu'on attendait le dessert, une spécialité maison à savoir une charlotte aux fruits rouges, Held adressa ses plus vifs remerciements aux 4 garçons présents.
Des compliments justifiés et personnalisés qui allèrent droit au coeur de chacun.
Tous connaissaient Held comme père de Ron et ils savaient qu'il était sincère.
Il leur posa une question quelque peu surprenante
« Maintenant que vous avez goûté à l'aventure, la liberté relative d'agir et d'inter agir avec le monde, que comptez vous faire de votre vie si cette expérience a été agréable ou non car vous êtes jeunes et vous devez cependant songer à votre avenir les enfants »
Laissant le silence se faire il sorti une petite boite qu'il posa sur la table avec un briquet en argent massif.
Son visage indiquait une impatience et de la curiosité quant aux réponses
le menu préparé à l'avance et les vins assortis avec les mets préparés avec passion par Tibor le patron du 123 furent un régal pour les papilles.
L'ambiance était feutrée et agréable.
On parla de tout et de rien pendant la grande partie du repas
Et alors qu'on attendait le dessert, une spécialité maison à savoir une charlotte aux fruits rouges, Held adressa ses plus vifs remerciements aux 4 garçons présents.
Des compliments justifiés et personnalisés qui allèrent droit au coeur de chacun.
Tous connaissaient Held comme père de Ron et ils savaient qu'il était sincère.
Il leur posa une question quelque peu surprenante
« Maintenant que vous avez goûté à l'aventure, la liberté relative d'agir et d'inter agir avec le monde, que comptez vous faire de votre vie si cette expérience a été agréable ou non car vous êtes jeunes et vous devez cependant songer à votre avenir les enfants »
Laissant le silence se faire il sorti une petite boite qu'il posa sur la table avec un briquet en argent massif.
Son visage indiquait une impatience et de la curiosité quant aux réponses
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Classe : Barde
Une fois n'est pas coutume, c'est LLerem qui alimenta la conversation, envie de s'épancher surement.
« En ce qui me concerne, pour les deux prochains mois, je ne vais pas être très disponible. Ma hiérarchie a des projets pour moi.
Remarquez ça me convient bien, je crois que j'ai besoin d'évoluer vers des niveaux de compétences autres.
Par contre, au vu des nos aventures, je me suis demandé s'il ne serait pas intéressant de monter une petite entreprise à nous quatre.
Le genre d'entreprise qui sert le bien public ou privé, un genre de section d'investigateurs, une agence de détectives privés...
Ca nous permettrait d'avoir des fonds, un pied à terre voire du personnel.
Je pensais qu'on pourrait s'acheter une taverne, y adjoindre un chef et un intendant et utiliser les locaux pour l'agence et divers lieux de tractations à louer.
Bon c'est qu'une idée hein » finit il par dire retournant le nez dans son cidre et la bouche pleine de charlotte
« En ce qui me concerne, pour les deux prochains mois, je ne vais pas être très disponible. Ma hiérarchie a des projets pour moi.
Remarquez ça me convient bien, je crois que j'ai besoin d'évoluer vers des niveaux de compétences autres.
Par contre, au vu des nos aventures, je me suis demandé s'il ne serait pas intéressant de monter une petite entreprise à nous quatre.
Le genre d'entreprise qui sert le bien public ou privé, un genre de section d'investigateurs, une agence de détectives privés...
Ca nous permettrait d'avoir des fonds, un pied à terre voire du personnel.
Je pensais qu'on pourrait s'acheter une taverne, y adjoindre un chef et un intendant et utiliser les locaux pour l'agence et divers lieux de tractations à louer.
Bon c'est qu'une idée hein » finit il par dire retournant le nez dans son cidre et la bouche pleine de charlotte
- Mafalda74
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Elfe
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
« Pour ma part, je vais me retirer au temple un certain temps pour parfaire mes connaissances. » dit Karl
Terre de Leyt - Eterny - Sombral
Les sentiers de la Gloire - Karl Dayer
Terralia - Richlya Brillétoile
Les pierres du destin- Adrolia
Les sentiers de la Gloire - Karl Dayer
Terralia - Richlya Brillétoile
Les pierres du destin- Adrolia
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
Avant de se rendre au diner chez les parents de Ron, Kial avait bien profité des retrouvailles avec sa famille. Il avait même proposé une partie de pêche à son frère pour le lendemain.
Poli et bien élevé, il s'était rendu chez eux avec quatre belles perdrix en guise de cadeau.
Suite à l'intervention de Llerem, Kial répondit : « L'idée est bonne, mais je sens qu'il me reste énormément de choses à apprendre. Je pense repartir bientôt bivouaquer pour quelques semaines, pour me confronter à la nature sauvage. »
Poli et bien élevé, il s'était rendu chez eux avec quatre belles perdrix en guise de cadeau.
Suite à l'intervention de Llerem, Kial répondit : « L'idée est bonne, mais je sens qu'il me reste énormément de choses à apprendre. Je pense repartir bientôt bivouaquer pour quelques semaines, pour me confronter à la nature sauvage. »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- Hallacar
- Dracoliche
Held acquiesça à chacune des interventions tout en regardant son fils
« Etonnante proposition de ta part Llerem, te voilà entrepreneur, pourquoi pas, pourquoi pas.
L'indépendance a ses atouts aussi, se retrouver fixé à vos âges c'est peut être précoce non ?
les voyages forment la jeunesse dit on ? »
« Etonnante proposition de ta part Llerem, te voilà entrepreneur, pourquoi pas, pourquoi pas.
L'indépendance a ses atouts aussi, se retrouver fixé à vos âges c'est peut être précoce non ?
les voyages forment la jeunesse dit on ? »
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Classe : Barde
gourmand...
« Chest que chest par incomptabile monchieur »finissant sa bouchée de charlotte avec une rasade
« pardon, c'est pas incompatible monsieur, si on prend en compte que nos "clients" nous demanderons surement de voyager pour résoudre leurs ennuis / enquêtes, problèmes en tout genre.
Après être nos propres patrons c'est aussi une belle façon d'être indépendant
et puis un pied à terre commun, une structure pérenne c'est aussi un gage pour l'avenir tout autant qu'un lieu de retrouvaille et de travail
Après ce n'est qu'une idée, je me vois mal faire sans sans mes amis ici présents
Pour ce qui est de se fixer c'est peut être un peu prématuré aussi, .. peut être, quoique... »finit-il rougissant comme une pivoine
« Chest que chest par incomptabile monchieur »finissant sa bouchée de charlotte avec une rasade
« pardon, c'est pas incompatible monsieur, si on prend en compte que nos "clients" nous demanderons surement de voyager pour résoudre leurs ennuis / enquêtes, problèmes en tout genre.
Après être nos propres patrons c'est aussi une belle façon d'être indépendant
et puis un pied à terre commun, une structure pérenne c'est aussi un gage pour l'avenir tout autant qu'un lieu de retrouvaille et de travail
Après ce n'est qu'une idée, je me vois mal faire sans sans mes amis ici présents
Pour ce qui est de se fixer c'est peut être un peu prématuré aussi, .. peut être, quoique... »finit-il rougissant comme une pivoine
- Hallacar
- Dracoliche
Held
« hahaha Ron ne m'avait pas menti, tu as fait une charmante rencontre »
Il racle son assiette avec envie et fait signe au serveur de ramener un digestif
Ouvrant la boite, il en tire des sorte de tiges marrons faites de feuilles roulées et serrées,
il en prend une et saisi son briquet
« Cela s'appelle un cigare, et c'est fait avec des feuilles d'une plante qu'on appelle le tabac, cela vient du lointain sud
et cela se fume après un bon repas comme ce soir »
Il allume un des bout du cigare en aspirant de l'autre fait rougir le tabac et sortir de la fumée de sa bouche.
« si cela en tente certains vous pouvez essayer, c'est un peu fort et cela donne une haleine à faire fuir une gente dame »
et il fait glisser la boite vers Karl assis à sa gauche.
Le serveur étant revenu avec un bouteille d'alcool de poire et des grands verres à large bords arrondis
Held indique au serveur de laisser la bouteille et fait le service aux 4 jeunes gens
« hahaha Ron ne m'avait pas menti, tu as fait une charmante rencontre »
Il racle son assiette avec envie et fait signe au serveur de ramener un digestif
Ouvrant la boite, il en tire des sorte de tiges marrons faites de feuilles roulées et serrées,
il en prend une et saisi son briquet
« Cela s'appelle un cigare, et c'est fait avec des feuilles d'une plante qu'on appelle le tabac, cela vient du lointain sud
et cela se fume après un bon repas comme ce soir »
Il allume un des bout du cigare en aspirant de l'autre fait rougir le tabac et sortir de la fumée de sa bouche.
« si cela en tente certains vous pouvez essayer, c'est un peu fort et cela donne une haleine à faire fuir une gente dame »
et il fait glisser la boite vers Karl assis à sa gauche.
Le serveur étant revenu avec un bouteille d'alcool de poire et des grands verres à large bords arrondis
Held indique au serveur de laisser la bouteille et fait le service aux 4 jeunes gens
- Tedehur21
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Ron remercie son père, et lève son verre en direction de ses amis et de sa famille.
« Je lève mon verre en souvenir de cette aventure, et aux promesses de nos lendemains, en tant qu'entrepreneusr ou qu'aventuriers, peu importe, on sera toujours sûrs de bien rigoler.
Si les dieux nous prêtent vie et bonne santé, bien entendu. »
Il vide son verre d'une traite, et le tend à nouveau, l'air réjoui, heureux du moment présent.
« Je lève mon verre en souvenir de cette aventure, et aux promesses de nos lendemains, en tant qu'entrepreneusr ou qu'aventuriers, peu importe, on sera toujours sûrs de bien rigoler.
Si les dieux nous prêtent vie et bonne santé, bien entendu. »
Il vide son verre d'une traite, et le tend à nouveau, l'air réjoui, heureux du moment présent.
BECMI forever Le DRS, c'est mon dada.