Orque ! Suis-je un monstre ?
- nastajii
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: Orque ! Suis-je un monstre ?
Dernier message de la page précédente :
Je les joue comme ceux de Lord of the Rings cad violents, cruels, et pas fiables plutôt que comme les peaux-rouges de D&D.J'ai un PNJ récurrent demi orc. C'est un marginal, un paria dans le monde des hommes et seule sa carrure hors du commun fait qu'il est encore en vie. Il n'a rien à faire parmi les tribus orcs à part s'y faire tuer, il est trop humain pour eux.
Le sang, la nuit, la mort !
- DiD2
- Staff - DoudouDiDon
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Dieu :
Ouais.Arkhan a écrit :Y'en a un qui a choisi son camp :
https://hitek.fr/42/transformation-corp ... VsBjPvxDmM
Il y a une vingtaine d'années, ce Brésilien a réalisé son tout premier tatouage. Au fil des années, il a petit à petit recouvert quasiment la totalité de son corps de tatouages pour parvenir à le recouvrir à 80%. Après cette étape, il s'est tourné vers la modification corporelle.
Ainsi, l'homme s'est fait poser de nombreux piercings, mais également fait tailler les oreilles en pointe, fendre la langue et tatouer le blanc des yeux !
Pour parfaire sa transformation, Orc vient de dépenser 450 euros pour se faire poser des dents de phacochère qui sont des crocs qui pointent vers le haut et lui confère un véritable look d'orc.
En tout cas, cela risque d'être sympa s'il doit être intubé.
Ce qui m'épate toujours c'est qu'il y ai des types assez attirés par l'argent pour céder aux délires de certains.
Games give you a chance to excel, and if you're playing in good company you don't even mind if you lose because you had the enjoyment of the company during the course of the game. Gary Gygax, 08/2004
- PhilouCerise
- Monstre errant volontaire
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Saori Kido
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Et oui Nastajiii, pas facile d’être un marginal ! Rejeté par son espèce de naissance et aussi par celle qu’il a choisi. Le monde est cruel !
A voir le sondage je suis heureux de voir que les rolistes de nos jours sont ouverts et acceptent facilement la différence.
A voir le sondage je suis heureux de voir que les rolistes de nos jours sont ouverts et acceptent facilement la différence.
YouTube Channel : https://m.youtube.com/c/PhilouCerise
- chepa
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Dieu : Torm
en même temps j'aimerais bien savoir combien de joueurs ont épargné un orque, surtout en fin de combat lorsqu'on se retrouve à cinq contre un pauvre orque
j'ai donc voté un monstre ayant la mort pour unique destin, car pour moi cela reste la réalité de D&D
j'ai donc voté un monstre ayant la mort pour unique destin, car pour moi cela reste la réalité de D&D
- PhilouCerise
- Monstre errant volontaire
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Dieu : Saori Kido
Oui Chepa ! Je suis bien d’accord avec toi. J’ai voté la mort aussi car moi un orque qui mange sur la table à côté de moi dans la célèbre auberge du cochon qui rit n’empêche de manger. Je l’occis et après je mange tranquillement mon ragoût ! D’ailleurs ce genre de scène n’existe pas dans mon monde et heureusement. L’orque n’est pas le bienvenue, il vit reclus et c’est tant mieux car il ne doit pas survivre. Il doit être éradiquée comme la Covid. En fait, la vie dans mon donjon est assez simpliste !
Au fait je fais une fleur aux orques car chez moi on n’autorise pas le combat à plus de 4 sur une seule personne.
Mais je suppose que tu parlais du magicien en arrière qui lançait un sort de désintégration !
Au fait je fais une fleur aux orques car chez moi on n’autorise pas le combat à plus de 4 sur une seule personne.
YouTube Channel : https://m.youtube.com/c/PhilouCerise
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
Marrant chez moi ils occupent des postes à responsabilités, genre responsable des enquêteurs et bras droit du chef du guet.
Remarquez y a bien un gobelin légiste aussi...
Remarquez y a bien un gobelin légiste aussi...
- Panserbob
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Spelljammer
LA question qui agite la toile rôliste depuis quelques semaines.
Et qui sous-entend qu'une race égale un alignement... et pourquoi pas ?
Les orques ont été créés comme des antagonistes, des brutes à l'intelligence moyenne (faible)...
Ensuite rien n'empêche des exceptions et des situations à contre emploi.
Les orques ont été créés comme des antagonistes, des brutes à l'intelligence moyenne (faible)...
Grrrrrrr !!!
- Bogdania
- Dracoliche
- Race : ?
- Dieu :
Oui parfois même des vocations à contre emploi je jouais chez Arcavius une 1/2 Ork Guer/Clerc Loyal Bonne une sorte de paladin découverte bébé au pied d'un monastère et élevée par des sœurs. Idem pour la même table avec un gobelin pj sympathique visiblement il était Clerc ou Shaman je sais pas trop.Panserbob a écrit :LA question qui agite la toile rôliste depuis quelques semaines.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
- LLyr
Perso cette conception peuple = alignement m'exaspère au plus au point
Cest comme dire tous les humains sont sont chaotique bon... La société dans laquelle ils évoluent a peut être un alignement général, néanmoins chaque personne a son propre alignement
Cest comme dire tous les humains sont sont chaotique bon... La société dans laquelle ils évoluent a peut être un alignement général, néanmoins chaque personne a son propre alignement
- kalibos
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Il ne faut pas oublier que l'orc de donjons et dragons est initialement issu de l’œuvre de Tolkien ou les orcs sont des bêtes primaires féroces et cruelles avec pour seule vocation effacer le règne des hommes et des elfes ...
Donc dans le old-school pour moi orc = monstre a dégommer, tu ne te poses pas la question avec un zombie, un homme lézard ou un troll alors bon ... pourquoi ce débat autour de l'orc et pas du gobelin ?
Donc dans le old-school pour moi orc = monstre a dégommer, tu ne te poses pas la question avec un zombie, un homme lézard ou un troll alors bon ... pourquoi ce débat autour de l'orc et pas du gobelin ?
Juste avant de mourir, j avalerai un sac de grains de maïs..
Histoire de mettre de l'ambiance au crématorium...
Histoire de mettre de l'ambiance au crématorium...
- LLyr
Et bien si posons nous la question justement.
A part peut être pour les zombies qui ne sont qu'instinct plus que réflexion.
Pourquoi une tribu dhomme lezard, de troglodyte ou un village gobelins aurait d'autres choix que mourir en bavant sus a l'aventurier ?
C'est un non sens et une stigmatisation a mon sens grotesque, voir une sombre caricature de ce qui pourrait se passer.
Je pourrais teaser mon prochain scénar rien que pour cela.nonmais !
A part peut être pour les zombies qui ne sont qu'instinct plus que réflexion.
Pourquoi une tribu dhomme lezard, de troglodyte ou un village gobelins aurait d'autres choix que mourir en bavant sus a l'aventurier ?
C'est un non sens et une stigmatisation a mon sens grotesque, voir une sombre caricature de ce qui pourrait se passer.
Je pourrais teaser mon prochain scénar rien que pour cela.nonmais !