Un délire

Pour boire un verre et discuter de tout et de rien.
Helowyn
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Demi-elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Un délire

Message par Helowyn »

C'est à propos de, hum, rien, juste un délire ;)

MD: Vous êtes des rôlistes de la vieille école, à la recherche de la Relique Ultime : La traduction universelle !
Noob1: Waahh
Noob2: Ouaiis
Noob3: Quoi ?
Noob4: Pizza !
Noob5: Hé hé...
Noob6: 'tendez les gars, je réponds à un sms

MD: Vous avancez dans un couloir sombre et humide . Soudain vous entendez des bruits de petits pas se rapprocher...Devant vous apparaît un pingouin Troumad ! Celui- ci-se met à vous lancer des feuilles de perso générées automatiquement! Que faites-vous ?
Noob1: Je sors ma calculette !
MD: Tu dévies les nombres, bien joué, tu évites les dégâts mais tu es immobilisé pour 10 tours... Maintenant le pingouin vous lance des calculs d'initiative!
Noob2: Je lui démontre que son calcul est erroné
MD: Hélas c'est un Troumad , donc infaillible... Ton crâne explose , tu es mort !
Noob3: J'esquive grâce à mon habileté je-comprends-rien-aux-maths
MD: Tu t'en sors pas mal, mais tu as un mal de crâne qui t'empêche de déplacer.
Noob4: Je lui jette une base Access à convertir en SQL!
MD: Le pingouin se rue dessus...Et n'en fait qu'une bouchée! Il te fixe comme si tu étais son prochains repas....Tu es mal barré!
Noob6: AFK
Noob5: Je lance sur lui un sort de discussion futile!
MD: Mmmh attends précise le sujet ?
Noob5: Euh, je sais! Je lui demande combien de dm3 d'eau peut produire une ville de 13303 habitants pendant 3 mois à raison de la présence 3 clercs de niveau 4 par tranche de 872 personnes, sachant qu'il y en a un d'alignement neutre absolu pour 5 clercs?
MD: Ca marche, le Troumad suit la discussion et s'éloigne dans le couloir en perdant tout intérêt pour le groupe ! La voie est libre, vous poursuivez votre chemin.

MD: Vous arrivez dans une salle poussiéreuse, où pendent des vieilles toiles d'araignée. L'air porte une odeur de vieux parchemins et vous sentez que vous n'êtes pas tout seuls...Deux liches millénaires apparaissent devant votre groupe! Elles se parlent entre elles en faisant peu de cas de votre arrivée
"-Squil, tu as vu l'édition 4 de l'impression 78? ça bave un peu sur la couleur, et il y a 3 caractères de plus p35"
-M'en fous. Porph', c'est qui ces vers de terre?"
-Bah, des jeunots encore en train de rêver"
-M'en fous"
MD: La liche Squil semble agacée et vous fait signe de dégager, que faites-vous?
Noob3: J'utilise ma compétence rouler-sous-un-train pour les contourner! Et ensuite avec ma compétence jongleur-de-dagues-à-mains-nues, je leur tranche la gorge!
MD: Le Squil te regarde d'un air blasé et dans un grand soupir, il t'assène un grand coup de BECMI sur la tête, tu es grièvement blessé. Porph' te parle "Tu te crois où là? t'es pas en 3ème!"
Noob5: On se prosterne et on fait allégeance à AD&D1!
MD: Les liches vous regardent d'un air de pitié, et vous font prêter serment sur une relique! Une boîte rouge cabossée avec D&D inscrit dessus. Puis elles vous tournent le dos et se dématérialisent sur ces derniers mots
"T'a vu Squil? Encore des recrues, c'est pas mal cette année.
- Bah, t'a pas de la colle plutôt? J'ai un os qui se barre"

MD: Quelques centaines de m plus loin, après bien des détours, vous arrivez à une porte massive. Devant se tient un vieil homme barbu tout de vert vêtu, droit et fier, les bras croisés avec défi et qui vous fixe avec un sourire narquois, il vous demande de prouver votre valeur pour vous laisser passer ! Que faites-vous ?
Noob1: Pff je lance un sort de silence pour supprimer son post
MD: Aie,c'est un modo, il balaye d'un geste ton sort et te bannit! Tu disparais dans les limbes de l'internet...
Noob3: Je récite la table des ajustements en CA du bec de corbiche
MD: Le vieil homme te rit au nez, tu sembles l'avoir distrait mais il ne bouge pas.
Noob 4: Je lui lance un sort de Projectile Magique pour en finir avec ce Barbu Vert!
MD: Oulà c'est un khelben, il se sent insulté par tes majuscules et te fusille du regard...Tu es mort !
Noob6: Toilettes, bougez pas
Noob5: Je lui dit qu'il semble être très fort, je l 'invite à se joindre à notre groupe de joueurs!
MD: Le khelben prends peur et s'enfuit en hurlant...La porte s'ouvre, vous pouvez passer !

MD: Vous vous retrouvez à nouveau dans un dédale de couloirs sombres, sans aucune autre issue que le chemin que vous suivez. Bientôt vous vous retrouvez face à un mur de gélatine...Qui bouge! C'est un cube gélatineux! Que faites-vous?
Noob3: J'essaie de lui donner un coup dans les parties pour le faire dégager
MD: Dommage c'est un cube femelle, elle attrape ta jambe et t'aspire en elle...Tu es digéré et bien mort!
Noob6: Il est où Noob1 déjà?
Noob5: Je lui lance un sort de raison qui explique que les cubes ne peuvent pas avoir de sexe et qu'elle ne peut donc pas exister
MD: Le cube fond de honte...La voie est libre!

MD: Vous vous retrouvez dans une immense caverne, très sombre, dont on ne distingue pas les parois. L’écho de vos pas résonne curieusement...Il semble qu'il y ait une troisième personne en train de s'approcher... Dans le cercle de lumière projeté par vos torches, une jeune femme avenante s'avance. Elle porte une robe longue et vous lance un sourire charmeur...Puis commence à remonter lentement le bas de sa robe, dévoilant un spectacle fascinant...
Noob6: Ah ouais, je m'avance et lui montre mon gros projectile magique, lol!
MD: L'illusion se dissipe, tu te retrouves face à une démone succubus dessinatrice de type IV (Samael) qui te croque aussi tôt! Tu es transformé en caricature à jamais... La Samael se retourne vers Noob5!
Noob5: Je lui explique que je suis pour la parité dans les donjons, et que j'ai toujours admiré les dessinateurs(trices)
MD: Elle te trouve chiant à mourir et se téléporte ailleurs, tu peux continuer ta route!
Noob5: Mais...Je lançais pas un sort, pourquoi elles me répondent toutes la même chose, sniff.

MD: Au bout de la caverne dors un immense dragon rouge...Avec des cheveux agités par une faible brise. Très rare, ça comme espèce. Il se réveille quand tu approches et te regarde avec bienveillance: "JE suis le RagNaroth! Que veux-tu, aventurier?"
Noob5: hum, je cherche la traduction universelle?
MD: "Pauvre créature insignifiante, ça n'existe pas. Tu dois travailler dur, combattre les contre-sens, batailler sur la signification réelle des mots, chercher encore et encore le sens caché de toute chose, même pour le plus minuscule des termes, tu dois acquérir des manuscrits encyclopédiques et les apprendre par cœur, tu dois y passer des nuits entières s'il le faut, et à la fin..."
Noob5: Oui? J'aurais acquis le savoir! la connaissance ultime!
MD: "Euh, non...Tu passeras à la traduction suivante"

:smoke2:
Dernière édition par Helowyn le Ven 2 Nov 2012 11:30, édité 2 fois.
Délires sur le forum:
Ici et et puis aussi et ici
ImageImageImageImageImage
Khelben
Staff - Architraducteur barbu
Activité : Traduction
Version de D&D préférée : AD&D2
Race : Humain
Dieu :

Re: Un délire

Message par Khelben »

:lol: :lol: Excellent !
Almaric
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Mystara
Classe : ?
Dieu :

Message par Almaric »

:lol:

:youpi:
porphyre77
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Classe : Illusionniste
Dieu :

Message par porphyre77 »

Noob3: J'esquive grâce à mon habileté je-comprends-rien-aux-maths
Ça m'a un peu trop l'air d'un feat pour la 3E, tout ça!!
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
Helowyn
Dracoliche
Race : Demi-elfe
Dieu :

Message par Helowyn »

Tu m'inspires une autre rencontre, je sens que je vais éditer mon post :cool:
Délires sur le forum:
Ici et et puis aussi et ici
ImageImageImageImageImage
Brisbaal
Dracoliche
Localisation : Sphère de cristal Zorilia non loin de celle d'Abeir Toril, continent Thorgill, Royaume Kristan
Classe : Clerc
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Péritas

Message par Brisbaal »

vraiment bien ficelé ^^
Mais il y a des moments où les conflits deviennent inévitables
car tous les tyrans ont tôt ou tard l'envie de se mettre à table
Nous partons à la guerre pour défendre nos terres
nous rejoignons nos frères et nos chants s'élèvent dans les airs
elendil
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Classe : Ranger
Dieu : ?

Message par elendil »

Excellent, Helowyn ! :lol: :lol: :lol: :youpi:

Je me suis rarement autant marré en lisant un post sur ce forum !

Et puis, c'est tellement vrai, tout ça :woot:

:cdesmalades:
ImageImageImageImageImageImage
Rackhir
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Elfe noir
Classe : Assassin

Message par Rackhir »

T'es un grand malade Helowyn ! :lol:
Gorwann dans les Mystères du Nyrond

Himura Ichirô dans Aventures Orientales

Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Thorin

Message par Thorin »

:lol2:
Effectivement, c'est excellent. j'ai surtout bien aimé le passage avec le Troumad :lol: ....m'est avis qu'il ne va pas tarder à se manifester :mrgreen:
Troumad
Dracoliche
Univers de D&D préféré : ?
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Message par Troumad »

Quoi... je dois arriver !
:batte: Helowyn je vais t'invoquer quelques intégrales et équations différentielles :saispas:
Tu ne t'en sortiras pas comme ça :viking:

Et puis la BD ne se suis pas arrivé à en venir à bout en 1/4 d'heure ce matin avant de partir au boulot :aïe:

Sinon, je me suis bien marré !

Oui, d'autres rencontres.. Il y a un dieu Nain dans nos couloirs par exemple :siffle:
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
Répondre

Revenir vers « La Taverne »