[RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Modérateur : Arcavius
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Dernier message de la page précédente :
La plume continuait d'elle même de prendre des notes et de relever chaque mot qui était prononcé pendant le procès.« Je vous remercie pour ce témoignage attestant de la volonté de feu le capitaine Morgause de ne pas sombrer dans la non-mort.
J'ai néanmoins une question eu égard à votre témoignage avant de vous laisser gagner votre point d'observation.
La question la voici : pouvez vous attester que la transformation de votre ex capitaine est dû à l'un des prévenus ici présents ? Pour ce qui est de l'utilisation la question ne se pose pas, de cela personne ici ne dira le contraire car nous en sommes tous témoins. »
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Vasilev quitta la scène du procès alors que Nathan faisait son témoignage.
Il alla vérifier que le second éclaireur était bien gardé puis il alla auprès du corps de son "fère" mort
Il lui enleva ses armes et ses effets personnels, enleva les traits qui avaient causés sa mort et recouvris le visage de l'homme avec un vêtement
Puis il siffla Banshee
Il alla vérifier que le second éclaireur était bien gardé puis il alla auprès du corps de son "fère" mort
Il lui enleva ses armes et ses effets personnels, enleva les traits qui avaient causés sa mort et recouvris le visage de l'homme avec un vêtement
Puis il siffla Banshee
- Rackhir
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Alignement : ?
Thor se posta derrière "son" prévenu, le marteau tenu en travers du torse des deux mains, prêt à s'en servir au moindre mouvement. Il s'adressa à lui avant le premier témoignage :
« Si tu bouges une oreille pour rien, je t'écrase le crâne. »
« Si tu bouges une oreille pour rien, je t'écrase le crâne. »
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
Apres avoir soigné son corbeau, Aloysius était venu assister au procès, l'arc a la main, menaçant.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- Elinor
- Dracoliche
- Classe : Guerrier
- Dieu :
Le visage de Nathan se referma à la question du juge.
« Je ne pourrais affirmer cela sans mentir. J'en ai l'intime conviction, mais je ne peux pas le prouver. Je n'avais pas revu Edleen depuis le jour où il m'a sauvé la vie ... jusqu'à aujourd'hui. »
« Je ne pourrais affirmer cela sans mentir. J'en ai l'intime conviction, mais je ne peux pas le prouver. Je n'avais pas revu Edleen depuis le jour où il m'a sauvé la vie ... jusqu'à aujourd'hui. »
- Halbric, Paladin dans Les Mystères du Nyrond.
Nathan Kahlint, Guerrier dans Mystarillia.
Amalya, Paladin dans Les Terres de Leyt.
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Roderick avait obtempéré à la demande du prêtre-juge et s'était posté derrière le voleur, le gardant à l''oeil.
Le bretteur avait écouté le témoignage de Nathan et il n'avait pu s'empêcher de tressaillir et de grimacer sombrement à la mention du comte Aléxis de Watercrest qui avait œuvré contre sa famille, et de son oncle félon Malco, vassal de ce dernier, qui avait spolié sa mère et lui-même de leurs titres et propriétés.
La mention mention du traquenard tendu à Morgause et ses hommes laissa Roderick songeur.
Le bretteur avait écouté le témoignage de Nathan et il n'avait pu s'empêcher de tressaillir et de grimacer sombrement à la mention du comte Aléxis de Watercrest qui avait œuvré contre sa famille, et de son oncle félon Malco, vassal de ce dernier, qui avait spolié sa mère et lui-même de leurs titres et propriétés.
La mention mention du traquenard tendu à Morgause et ses hommes laissa Roderick songeur.
- Arcavius
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Addiamemnon
Le temps de la justice prenant maintenant le pas sur le temps de la bataille, un tribunal de campagne s’était donc mis en place, présidé par le juge de Thrand, le père Gabriel.
Lancost, le roublard jumeau, ne disait rien. Il était abattu, encore meurtri de la disparition de son frère. Il se sentait coupable car des deux jumeaux il était celui qui avait l’ascendant. Killbane était depuis toujours celui en retrait, le suiveur. Lancost ne disait rien, se contentait de signes de tête pour toutes réponses.
Le plus nerveux était le prêtre de Nox-Atoth. Il détestait se retrouver comme ça en pleine lumière. IL n’avait jamais vraiment été une vertu de courage, faisant toujours œuvrer les autres pour mettre en action ses noirs desseins. Des goûtes de transpirations et sa propension à l’agitation trahissait sa nervosité.
Belfis, lui était très calme, l’oeil profondément noir et imperceptible. Il dévisagea tout le monde, histoire de bien garder vos visage en mémoire, puis après le discours du juge qu’il considérait de pacotille, demanda à s’exprimer.
Belfis : « Vôtre sérénissime honneuuuur ! Il me semble que votre petit procès mascarade manque quelque peu de légalité. La défense est nullement représentée, où est notre avoca ? dois-je en conclure que tout cela sera essentiellement à charge ? Petit juge, Uh uh !Thrand doit se retourner sur son trône de justice !…. »
Pendant ce temps Vasiliev débarrassait le défunt Killbane, l’autre roublard, celui décédé. Ce dernier avait deux épées courtes montrant une légèreté et un équilibre hors du commun, digne d’une arme de qualité. Hormis divers éléments ordinaires lié à sa profession, il portait une armure de cuir noire parfaitement taillée, ornées de milles motifs ésotériques en léger reliefs. Elle semblait très efficace et pourtant elle ne lui avait pas permis d’éviter la mort. Banshee se tenait à côté du rôdeur et le regardait faire.
Bon-Augure s'était perché sur un arbre non loin, après avoir gratifier chaleureusement Aloysius. Il était décidé à remettre de l'ordre dans son plumage noir charbon. Bran restait près de son maître et s'allongea tranquillement, gardant un œil discret sur ces inconnus hostiles.
Lancost, le roublard jumeau, ne disait rien. Il était abattu, encore meurtri de la disparition de son frère. Il se sentait coupable car des deux jumeaux il était celui qui avait l’ascendant. Killbane était depuis toujours celui en retrait, le suiveur. Lancost ne disait rien, se contentait de signes de tête pour toutes réponses.
Le plus nerveux était le prêtre de Nox-Atoth. Il détestait se retrouver comme ça en pleine lumière. IL n’avait jamais vraiment été une vertu de courage, faisant toujours œuvrer les autres pour mettre en action ses noirs desseins. Des goûtes de transpirations et sa propension à l’agitation trahissait sa nervosité.
Belfis, lui était très calme, l’oeil profondément noir et imperceptible. Il dévisagea tout le monde, histoire de bien garder vos visage en mémoire, puis après le discours du juge qu’il considérait de pacotille, demanda à s’exprimer.
Belfis : « Vôtre sérénissime honneuuuur ! Il me semble que votre petit procès mascarade manque quelque peu de légalité. La défense est nullement représentée, où est notre avoca ? dois-je en conclure que tout cela sera essentiellement à charge ? Petit juge, Uh uh !Thrand doit se retourner sur son trône de justice !…. »
Pendant ce temps Vasiliev débarrassait le défunt Killbane, l’autre roublard, celui décédé. Ce dernier avait deux épées courtes montrant une légèreté et un équilibre hors du commun, digne d’une arme de qualité. Hormis divers éléments ordinaires lié à sa profession, il portait une armure de cuir noire parfaitement taillée, ornées de milles motifs ésotériques en léger reliefs. Elle semblait très efficace et pourtant elle ne lui avait pas permis d’éviter la mort. Banshee se tenait à côté du rôdeur et le regardait faire.
Bon-Augure s'était perché sur un arbre non loin, après avoir gratifier chaleureusement Aloysius. Il était décidé à remettre de l'ordre dans son plumage noir charbon. Bran restait près de son maître et s'allongea tranquillement, gardant un œil discret sur ces inconnus hostiles.
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
- Troumad
- Dracoliche
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Vitavix tape le sol avec son bâton. « Les paroles désobligeantes seront comptées à charge contre vous. »
Ça va finir ces mondanités ?
Ça va finir ces mondanités ?
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- elendil
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Ranger
Gilmar s'approcha du Père Gabriel, sans perdre de vue les lanceurs de sorts, et lui dit à l'oreille :
« Mon père, il n'a pas tort, sur un plan formel. Ils devraient avoir un avocat, normalement. Mais avons-nous vraiment le temps pour cela ? Est-ce bien le moment pour faire ce procès ? »
« Mon père, il n'a pas tort, sur un plan formel. Ils devraient avoir un avocat, normalement. Mais avons-nous vraiment le temps pour cela ? Est-ce bien le moment pour faire ce procès ? »
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Vasiliev enleva avec précaution l'armure et la posa à côté des épée.
Puis dans le matériel du campement il alla chercher une pioche et une pelle afin de creuser une tombe au voleur
Puis dans le matériel du campement il alla chercher une pioche et une pelle afin de creuser une tombe au voleur
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Race : Nain
Dainak se porta à coté des prévenus
« Votre honneur veillait pardonner l'outrecuidance de mon client qui n'a pas du entendre correctement que vous m'aviez commis d'office et je le crains votre mise en garde sur le fait de faire un effort de silence sous peine de représailles. »
Se retournant vers ses "clients"
« Bien sur vous pourrez tout à fait me récuser mais vous serez sans avocat ni défense je le crains. D'un autre coté, vous avez de la chance le Juge Gabriel est surement la meilleure personne sur laquelle vous puissiez tomber en la circonstance, la preuve vous êtes encore de ce monde. »
Le juge acquiesça et fit signe à GIlmar que l'affaire était entendu.
« Avant de passer aux témoignages. Je rappelle aux prévenus que l'affaire est grave, que la Justice des hommes sous l'égide de Thrand est proverbiale et que tout blasphème ou non obtempération sera considérés comme faits aggravant.
Maitre Dainak n'oubliez pas que je puis rajouter la charge d'outrage à la cour au besoin.
Je vais entendre les prévenus en commençant par vous » désigna le juge en pointant l'homme de main
« Vous annoncerez nom, prénom, qualité, condition d'engagement éventuel ainsi que les faits de votre présence ici. En bref, pourquoi êtes vous là, pourquoi des morts-vivants et que nous vaut 'l'honneur de votre vindicte.
Tout mensonge, non dit même par omission sera considérés comme faits aggravants.
Dame Procureur vous avez la permission de poser toutes les questions qui vous seront pertinentes à la suite des témoignages. »
« Votre honneur veillait pardonner l'outrecuidance de mon client qui n'a pas du entendre correctement que vous m'aviez commis d'office et je le crains votre mise en garde sur le fait de faire un effort de silence sous peine de représailles. »
Se retournant vers ses "clients"
« Bien sur vous pourrez tout à fait me récuser mais vous serez sans avocat ni défense je le crains. D'un autre coté, vous avez de la chance le Juge Gabriel est surement la meilleure personne sur laquelle vous puissiez tomber en la circonstance, la preuve vous êtes encore de ce monde. »
Le juge acquiesça et fit signe à GIlmar que l'affaire était entendu.
« Avant de passer aux témoignages. Je rappelle aux prévenus que l'affaire est grave, que la Justice des hommes sous l'égide de Thrand est proverbiale et que tout blasphème ou non obtempération sera considérés comme faits aggravant.
Maitre Dainak n'oubliez pas que je puis rajouter la charge d'outrage à la cour au besoin.
Je vais entendre les prévenus en commençant par vous » désigna le juge en pointant l'homme de main
« Vous annoncerez nom, prénom, qualité, condition d'engagement éventuel ainsi que les faits de votre présence ici. En bref, pourquoi êtes vous là, pourquoi des morts-vivants et que nous vaut 'l'honneur de votre vindicte.
Tout mensonge, non dit même par omission sera considérés comme faits aggravants.
Dame Procureur vous avez la permission de poser toutes les questions qui vous seront pertinentes à la suite des témoignages. »