Report de bugs
- PhilouCerise
- Monstre errant volontaire
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Saori Kido
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: Report de bugs
Dernier message de la page précédente :
Ah je suis heureux car Szass le Façonneur de Donjons a réussi son vade retro avec un 19. Fallait au moins ça pour l’avoir celui-là ! FistandantilusBack a quitté mon corps. J’espère qu’Athena n’en voudra pas à son fidèle Paladin d’avoir fait quelques méfaits sous l’emprise de ce démon !Pour en revenir à la déconnexion, j’ai aussi des problèmes sous windows 10 Pro v1803 (64bits), chrome v80.0.3987.149
1 - Je lance chrome. Je suis bien connecté automatiquement
2 - Je clique sur chat. J’ai un message qui dit :
Information
Vous ne pouvez pas accéder à cette page.
3 - Je reprends l’iphone, je lance, je suis connecté, je clique sur chat, aucun message d’erreur, mon accès marche avec iphone 7.
YouTube Channel : https://m.youtube.com/c/PhilouCerise
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
@WestVancouver : Et si tu actualises la page (plusieurs fois de suite éventuellement) quand tu es sur le chat, tu ne finis pas par être connecté ?
@Troumad :
En tous cas, toutes vos erreurs sont liées au même problème, c'est en quelque sorte rassurant, que ce soit les images qui n'apparaissent pas dans les messages, le chat qui n'est pas autorisé, ou encore le fait d'être affiché en déconnecté.
Je persiste à croire que c'est un souci de cookies de session, ou du cache du navigateur, et qu'il y a sans doute une couille de votre côté.
J'avais le même souci à l'époque de temps en temps, et ne l'ai plus depuis très longtemps.
On peut essayer autre chose tout de même, on verra ce que ça donne.
Tapez ceci dans la barre d'adresse de votre navigateur :
Cela vous indiquera l'emplacement des divers dossiers cache du navigateur, ainsi que (en cliquant sur les liens "List Cache Entries") les divers fichiers mis en cache et s'ils sont expirés ou non.
Dans "Storage Disk Location" de la section DISK, vous avez le chemin du dossier cache de votre navigateur, sous cette forme :
Copiez/collez ce chemin dans la barre d'adresse de votre explorateur de fichiers (de l'OS, pas du navigateur
), et supprimez tous les fichiers qui ont ce genre de nom et qui devraient se trouver dans le dossier /entries : 00F3697137B7586B744504CDA674DCEDC32B9FE6
La méthode concerne Firefox, mais sur Chrome, le processus doit être sensiblement le même je pense.
En espérant que ça marche.
Kurtulmak par contre...
@Troumad :
De quelle façon ?Troumad a écrit :Après, j'efface toutes les traces du site
Mise à jour de quoi et de quelle façon ?je refais une mise à jour
En tous cas, toutes vos erreurs sont liées au même problème, c'est en quelque sorte rassurant, que ce soit les images qui n'apparaissent pas dans les messages, le chat qui n'est pas autorisé, ou encore le fait d'être affiché en déconnecté.
Je persiste à croire que c'est un souci de cookies de session, ou du cache du navigateur, et qu'il y a sans doute une couille de votre côté.
J'avais le même souci à l'époque de temps en temps, et ne l'ai plus depuis très longtemps.
On peut essayer autre chose tout de même, on verra ce que ça donne.
Code : Tout sélectionner
about:cacheCode : Tout sélectionner
C:\Users\Ben\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\4x5k04kl.default-release\cache2La méthode concerne Firefox, mais sur Chrome, le processus doit être sensiblement le même je pense.
En espérant que ça marche.
Athena, je ne sais pas.Ah je suis heureux car Szass le Façonneur de Donjons a réussi son vade retro avec un 19. Fallait au moins ça pour l’avoir celui-là ! FistandantilusBack a quitté mon corps. J’espère qu’Athena n’en voudra pas à son fidèle Paladin d’avoir fait quelques méfaits sous l’emprise de ce démon !
Kurtulmak par contre...
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- PhilouCerise
- Monstre errant volontaire
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Saori Kido
Szass un Kobold ? C’est mignon ça !
YouTube Channel : https://m.youtube.com/c/PhilouCerise
- Troumad
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Préférences => Vie privée et sécurité => G"rer les données => effacer les données du DDDszass a écrit :@Troumad :De quelle façon ?Troumad a écrit :Après, j'efface toutes les traces du site
=> Ctrl-F5 ou Ctrl-Rszass a écrit :Mise à jour de quoi et de quelle façon ?je refais une mise à jour
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- szass
Avez-vous essayé la manip que j'ai indiquée ci-dessus ?
Ctrl+F5 ce n'est pas une mise à jour, c'est une actualisation de la page en cours avec vidage de cache de cette page. Employons les bons termes
Ctrl+F5 ce n'est pas une mise à jour, c'est une actualisation de la page en cours avec vidage de cache de cette page. Employons les bons termes
- Troumad
- Dracoliche
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Je viens de faire l'essai... (2e fois aujourd'hui)
Je suis marqué "En ligne", mais je n'ai accès à aucune image et je ne peux répondre. Je fais Ctrl-F5 => rien.
J'efface l'historique par le menu. Je me connecte et je fais Ctrl-R. Je peux poster à nouveau.
Je suis marqué "En ligne", mais je n'ai accès à aucune image et je ne peux répondre. Je fais Ctrl-F5 => rien.
J'efface l'historique par le menu. Je me connecte et je fais Ctrl-R. Je peux poster à nouveau.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- szass
On va bien finir par trouver ce qui coince.
Tu as bien supprimé les fichiers cache dans ton dossier du navigateur tel qu'indiqué dans ma manip ci-dessus (via about:cache) ?
Tu as bien supprimé les fichiers cache dans ton dossier du navigateur tel qu'indiqué dans ma manip ci-dessus (via about:cache) ?
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
C'est plutôt comme si certains liens amenaient dans une impasse. Il faut se connecter et accéder au contenu voulu par un autre moyen que le lien reçu par mail.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- szass
@Gaspard : tu te rends toujours sur le DDD depuis un lien reçu par mail ? Si tu t'y rend directement (via tes marque pages), le problème est là aussi ?
Si vous utilisez Firefox, pouvez-vous essayer d'utiliser Chrome ou Edge ou Safari ou autres et me dire si le problème est là aussi.
Inversement si vous utilisez Chrome, etc.
En gros, testez avec un autre navigateur si possible.
Si vous utilisez Firefox, pouvez-vous essayer d'utiliser Chrome ou Edge ou Safari ou autres et me dire si le problème est là aussi.
Inversement si vous utilisez Chrome, etc.
En gros, testez avec un autre navigateur si possible.
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
J'ai toujours une page ouverte sur mon tel, que j'actualise quand je viens. Mais quand je suis sur un ordi, en général j'utilise un lien reçu par mail.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- szass
OK.
Alors juste pour être sûr, est-ce que la case ci-dessous est bien décochée dans vos paramètres ? (ici c'est sur Firefox, mais il y a la même sur Chrome). Si elle est cochée, chaque fois que vous fermez le navigateur (ou que vous éteignez votre PC donc), ça vous déconnecte de tous les sites.
Le fait que sur téléphone vous ne soyez pas déconnecté, c'est souvent parce qu'on ne ferme pas le navigateur, on ne fait qu'actualiser la page.
Et enfin, personne ne m'a répondu si la méthode que j'ai indiquée quelques messages plus haut fonctionne, ni si vous avez essayé de la faire.
Alors juste pour être sûr, est-ce que la case ci-dessous est bien décochée dans vos paramètres ? (ici c'est sur Firefox, mais il y a la même sur Chrome). Si elle est cochée, chaque fois que vous fermez le navigateur (ou que vous éteignez votre PC donc), ça vous déconnecte de tous les sites.
Le fait que sur téléphone vous ne soyez pas déconnecté, c'est souvent parce qu'on ne ferme pas le navigateur, on ne fait qu'actualiser la page.
Et enfin, personne ne m'a répondu si la méthode que j'ai indiquée quelques messages plus haut fonctionne, ni si vous avez essayé de la faire.