[RP] Ch1 - Un monde de brutes
Modérateur : Gaspard De La Nuit
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: [RP] Ch1 - Un monde de brutes
Dernier message de la page précédente :
« moi aussi je suis heureuse de vous revoir »commenca goguenard la prêtresse avant de reprendre.« tout ce qu'on a pu trouver on l'a ramené. Par contre si c'est dans le lac ça va très problématique, il va falloir le vider d'abord. »
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Le nain se repris et de sa voix rocailleuse il ajouta :
« Pardon... Merci pour votre aide... et vos soins !
Vous êtes venus à bout du démon qui se dissimulait dans les ténèbres ?
J'ai besoin... de repos... »
« Pardon... Merci pour votre aide... et vos soins !
Vous êtes venus à bout du démon qui se dissimulait dans les ténèbres ?
J'ai besoin... de repos... »
- chepa
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Caradoc se savait redevable mais ses convictions et devoirs le rendaient inflexible « je vous remercie pour nous avoir sauver. Mais je ne partirais pas d'ici sans mon épée. De même un tel lieu maudit se doit d'être purifié. Cela étant dit un bon repos sera salvateur. Encore merci »
- Toko
- Dracoliche
- Dieu :
Le nain posa sa main sur l'épaule de Chee et hocha la tête pour le remercier du soin magique que celui-ci lui avait prodigué.
« Ma hache m'est moins indispensable que l'épée de Caradoc, mais je partage l'avis de mon ami.
Nous ne pouvons quitter ces lieux sans avoir récupéré nos armes... »
« Ma hache m'est moins indispensable que l'épée de Caradoc, mais je partage l'avis de mon ami.
Nous ne pouvons quitter ces lieux sans avoir récupéré nos armes... »
- LLyr
« Vous allez déjà vous reposer et on verra après.
De toute façon 1 vous n'avez pas le choix, 2 c'est un ordre du guérisseur, c'est à dire moi même, et 3 vous ne pourrez de toute façon pas aller très loin comme ça
Reposez-vous et réfléchissez à comment vider le lac. Avec une rigole, un fossé, que sais-je encore...
Ca sera le seul moyen de récupérer le restant de vos affaires. »
De toute façon 1 vous n'avez pas le choix, 2 c'est un ordre du guérisseur, c'est à dire moi même, et 3 vous ne pourrez de toute façon pas aller très loin comme ça
Reposez-vous et réfléchissez à comment vider le lac. Avec une rigole, un fossé, que sais-je encore...
Ca sera le seul moyen de récupérer le restant de vos affaires. »
- poudos
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre
- Dieu :
« Trouvons déjà un moyen de sonder le bassin. L'un d'entre vous a-t-il une corde que l'on pourrait utiliser en la lestant avec quelque chose de lourd, et pourquoi pas crochu pour pouvoir draguer le fond s'il n'est pas trop loin? »
Prenant le temps d'être traduit Chee demande ensuite à Drunamos et Caradoc de raconter comment ils sont tombés? « Est-ce que vous êtes tombés dans le bassin? Est-ce la créature qui vous a ensuite remonté pour vous déshabiller?... »
Prenant le temps d'être traduit Chee demande ensuite à Drunamos et Caradoc de raconter comment ils sont tombés? « Est-ce que vous êtes tombés dans le bassin? Est-ce la créature qui vous a ensuite remonté pour vous déshabiller?... »
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
Yishin, encore sous le coup de l'émotion, dit : « Il faudrait peut être explorer le reste. Tout a l'heure, j'ai recouvré mes esprits à côté. Il n'y a qu'une pièce et je n'ai vu personne. »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- Toko
- Dracoliche
- Dieu :
Drunomanos raconta rapidement sa chute et le combat confus qui avait suivi dans le noir.
« Je suis tombé dans un trou dissimulé par des herbe hautes. En chutant j'ai lâché ma hache...
J'ai atterri dans un lac de sang. La chute était assez vertigineuse et l'impact a été très violent et douloureux. J'ai dû retirer mon armure à la hâte pour ne pas me noyer.
Alors que j'atteignais le bord du lac, j'ai été attaquée par une chose dont l'attaque m' a retiré de la force vitale.
Je crois que Caradoc est arrivé peu après, après avoir pris le même chemin que moins... Nous avons blessé l'assaillant, mais celui-ci nous a terrassés.
Je crois que je suis tombé inconscient et j'ai retrouvé mes esprits dans cette cage quand vous nous avez délivrés.
Je suppose que c'est la créature qui nous a attaqués qui nous a dévêtus. »
« Je suis tombé dans un trou dissimulé par des herbe hautes. En chutant j'ai lâché ma hache...
J'ai atterri dans un lac de sang. La chute était assez vertigineuse et l'impact a été très violent et douloureux. J'ai dû retirer mon armure à la hâte pour ne pas me noyer.
Alors que j'atteignais le bord du lac, j'ai été attaquée par une chose dont l'attaque m' a retiré de la force vitale.
Je crois que Caradoc est arrivé peu après, après avoir pris le même chemin que moins... Nous avons blessé l'assaillant, mais celui-ci nous a terrassés.
Je crois que je suis tombé inconscient et j'ai retrouvé mes esprits dans cette cage quand vous nous avez délivrés.
Je suppose que c'est la créature qui nous a attaqués qui nous a dévêtus. »
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Kyriel
« De la corde on en a, celle qui m'a servi pour descendre devrait faire l'affaire »
« De la corde on en a, celle qui m'a servi pour descendre devrait faire l'affaire »
- LLyr
« On va commencer par se poser messieurs.
Reprendre un peu de force, faire le point, et faire en sorte que les blessés ne soient pas plus exposés qu'ils le sont déjà.
Prendre le temps de la réflexion ce n'est pas un luxe.
Premier objectif : repos et guérison
le second voir la pièce d'à coté si c'est la dernière passer au point 3 sinon aviser
objectif 3 : récupérer les affaires de ceux qui ne les ont plus et sortir de là pour soigner nos blessés les plus gravement atteint
Objectif 4 : si on a pas fini le 2 revenir.
Ca vous semble clair pour tous »
Décherchéni avait tant bien que mal expliqué par gestes et mimes les 4 points évoqués afin que les autochtones puissent comprendre
Reprendre un peu de force, faire le point, et faire en sorte que les blessés ne soient pas plus exposés qu'ils le sont déjà.
Prendre le temps de la réflexion ce n'est pas un luxe.
Premier objectif : repos et guérison
le second voir la pièce d'à coté si c'est la dernière passer au point 3 sinon aviser
objectif 3 : récupérer les affaires de ceux qui ne les ont plus et sortir de là pour soigner nos blessés les plus gravement atteint
Objectif 4 : si on a pas fini le 2 revenir.
Ca vous semble clair pour tous »
Décherchéni avait tant bien que mal expliqué par gestes et mimes les 4 points évoqués afin que les autochtones puissent comprendre
- poudos
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre
- Dieu :
« Tu as raison Décherchéni mais nous devons aussi entre-temps essayer de mieux comprendre ce qui s'est passé. »
A l'attention de Yishin: « Qu'entends tu exactement par "j'ai recouvré mes esprits à côté"? La pièce d'à côté te parait plus saine? »
Puis aux autres, « l'endroit où nous sommes a déjà démontré qu'il pouvait être néfaste. Il serait peut-être plus judicieux de ne pas rester là »
Et se retournant vers Caradoc: « te souviens-tu à quel moment tu as perdu ton épée? L'avais-tu en main au moment de ta chute? Si ce n'est as le cas elle est sans doute avec vos vêtements, quelque part, ou au fond du bassin. »
[HRP : je voulais mettre en Bold
]
[HRP : Edit du MJ : j'ai corrigé
]
A l'attention de Yishin: « Qu'entends tu exactement par "j'ai recouvré mes esprits à côté"? La pièce d'à côté te parait plus saine? »
Puis aux autres, « l'endroit où nous sommes a déjà démontré qu'il pouvait être néfaste. Il serait peut-être plus judicieux de ne pas rester là »
Et se retournant vers Caradoc: « te souviens-tu à quel moment tu as perdu ton épée? L'avais-tu en main au moment de ta chute? Si ce n'est as le cas elle est sans doute avec vos vêtements, quelque part, ou au fond du bassin. »
[HRP : je voulais mettre en Bold
[HRP : Edit du MJ : j'ai corrigé