Kristoff
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
kristoff
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Kristoff
demat à tous,
après avoir eu peur de vous avoir tous perdu, content de retrouver cette communauté de vieux (et moins vieux) fous... euh passionnés , pardon
presque trente ans de jdr pour ma part (et non, je ne suis pas si vieux que ça, j'ai commencé tôt), pas tant de donj' que ça, mais un peu pour apprécier et continuer à initier des collégiens avec et ressortir une partie d temps en temps (au moins une fois par ans avec mes joueurs réfractaires, en hommage à Mr Gygax, d'ailleurs c'est bientôt)
et un vrai plaisir de lire ici vos interventions, de discuter, de (re)découvrir des trésors
à bientôt
kristoff
après avoir eu peur de vous avoir tous perdu, content de retrouver cette communauté de vieux (et moins vieux) fous... euh passionnés , pardon
presque trente ans de jdr pour ma part (et non, je ne suis pas si vieux que ça, j'ai commencé tôt), pas tant de donj' que ça, mais un peu pour apprécier et continuer à initier des collégiens avec et ressortir une partie d temps en temps (au moins une fois par ans avec mes joueurs réfractaires, en hommage à Mr Gygax, d'ailleurs c'est bientôt)
et un vrai plaisir de lire ici vos interventions, de discuter, de (re)découvrir des trésors
à bientôt
kristoff
- penmanwar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Kristoff

si les écureuils avaient des couilles ils....
si les joueurs avaient un cerveau ils écouteraient pas le MD
si les joueurs avaient un cerveau ils écouteraient pas le MD
- Khelben
- Staff - Architraducteur barbu
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Dieu :
Salut et re-bienvenue Kristoff. 
- truesylver
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
re 

A cœur loyal, esprit fidèles
Traduction en cours : Le Donjon de la Mort (en pause actuellement)
Projet terminé : Wildspace, Castle guide
Traduction en cours : Le Donjon de la Mort (en pause actuellement)
Projet terminé : Wildspace, Castle guide
- Salanael
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
demat à toi kristoff !
... c'est marrant ce petit jeu où l'on se souhaite tous bienvenue les uns les autres
... c'est marrant ce petit jeu où l'on se souhaite tous bienvenue les uns les autres