[RP] Premières Armes (chapitre 1 et 2) : La dame aux Chats + Enlévement d'enfants
Modérateur : LLyr
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Re: [RP] Premières Armes (chapitre 1 et 2) : La dame aux Chats + Enlévement d'enfants
Dernier message de la page précédente :
À la remarque de Sombral, Bondix réagit et s'adresse aux prisonnières : « Mes dames ? Savez-vous où se trouvent d'autres prisonniers ? Y-a-t-il d'autres gardiens ailleurs ? Et les clefs sont où ?Si vous nous aidez à finir notre mission, ça ne pourra qu'agir en votre faveur lorsqu'on va vous juger. Soyez-coopératives s'il vous plait. »
Dernière édition par Troumad le Lun 25 Juin 2018 21:14, édité 2 fois.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: [RP] Premières Armes (chapitre 1 et 2) : La dame aux Chats + Enlévement d'enfants
Sidi, satisfaite de voir Sombral assumer la direction des opérations, obtempera : « Merci pour vos bons soins ma soeur. Kost, amenez moi Georges, je vous prie. » Une fois qu'il fut près d'elle, elle se releva en masquant sa douleur. Elle s'assura que les créatures n'etaient pas dans son champ de vision puis reprit a voie basse pour ne pas être entendue d'elles:« Georges, je vous ai posé une question : sont ils tous la ou y a t il plus de ces créatures dans ces cavernes ? Ne vous inquiétez pas pour votre geste, nous comprenons la situation. »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- Tamel
- Dracoliche
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Esturgeon va libérer les autres prisonniers en fessant attention qu’il ne fasse pas comme Georges
Terres de Leyt - Eterny: Esturgeon
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Alors que Sombral reprenait son rôle de chef de section en diluant ordre et demande à chaque intervenant du groupe , Esturgeon empocha les clefs qu'avait Sidi et entreprit de passer dans la "salle" d'à coté pour ouvrir la porte de cellules.
Georges toujours le bras prit dans un étau de poigne Naine rendit la dague à Kehiross puis vit arriver Sidi à ses cotés et répondit contrit.
« Je crois oui. J'en sais rien à vrai dire,je ne connais pas ceux là » dit il en désignant la femme survivante et la petite fille ainsique l'homme qui avait tué Guillaume.
Bondix, tenant toujours son étau sur le bras de Georges se retourna pour interroger les prisonnières, sans plus de résultats d'un grognement, une reniflage et une rangée de dents pointues de la part des femmes en questions.
Au moment où il allait reporter son regard sur Georges, l'adolescente laissa échapper un "De toute façon on veut notre avocat, et on sortira bientôt pour vice de forme"(*) mais elle n'alla pas plus loin sous le regard courroucé de la vielle femme.
Kost rejoignit Esturgeon pendant que ce dernier ouvrait la porte en demandant le calme. Kehiross rejoignit Bondix auprès des prisonnières et donc SIdi et Georges
[HRP : (*) et Un jet Bureaucratie et Loi pour tout le monde, un ! (enfin 2 en tout ^^)]
Georges toujours le bras prit dans un étau de poigne Naine rendit la dague à Kehiross puis vit arriver Sidi à ses cotés et répondit contrit.
« Je crois oui. J'en sais rien à vrai dire,je ne connais pas ceux là » dit il en désignant la femme survivante et la petite fille ainsique l'homme qui avait tué Guillaume.
Bondix, tenant toujours son étau sur le bras de Georges se retourna pour interroger les prisonnières, sans plus de résultats d'un grognement, une reniflage et une rangée de dents pointues de la part des femmes en questions.
Au moment où il allait reporter son regard sur Georges, l'adolescente laissa échapper un "De toute façon on veut notre avocat, et on sortira bientôt pour vice de forme"(*) mais elle n'alla pas plus loin sous le regard courroucé de la vielle femme.
Kost rejoignit Esturgeon pendant que ce dernier ouvrait la porte en demandant le calme. Kehiross rejoignit Bondix auprès des prisonnières et donc SIdi et Georges
[HRP : (*) et Un jet Bureaucratie et Loi pour tout le monde, un ! (enfin 2 en tout ^^)]
- Troumad
- Dracoliche
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Bondix fait une grimace : « On aurait dû frapper avant d’entrer ?
On n’avait pas le temps : il faisait trop froid. On est juste rentré pour ne pas mourir de froid et vous nous avez frappé avant qu’on ait eu le temps de dire quoi que ce soit.
Et vous avez déjà un avocat ? »
On n’avait pas le temps : il faisait trop froid. On est juste rentré pour ne pas mourir de froid et vous nous avez frappé avant qu’on ait eu le temps de dire quoi que ce soit.
Et vous avez déjà un avocat ? »
Dernière édition par Troumad le Jeu 28 Juin 2018 16:49, édité 1 fois.
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Galdras est loin de tout cela occupé à priez pour le salut du mort
- Tamel
- Dracoliche
- Dieu :
« moi les avocats j'en ai rarement pris une fois pour gouter »elles aussi mais pas les même
les nains ni on même pas spencer sa me surprend
les nains ni on même pas spencer sa me surprend
- ple
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Classe : Ranger
- Alignement : Neutre Bon
« ça m'étonnerai qu'un avocat puisse faire quoi que ce soit pour vous ! » s'exclame Kehiross en montrant les dents afin de les intimider.
Terre de Leyt - Eterny - Kehiross
Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre - Téron de Griroc - Partie en ligne (roll20)
Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre - Téron de Griroc - Partie en ligne (roll20)
- Mafalda74
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
« On se calme, elles se sont rendues »dit Sombral à Bondix et Kehiross
« attachez les mains de la vieille et de l'ado par prudence, pas la petite on a rien à craindre »
« attachez les mains de la vieille et de l'ado par prudence, pas la petite on a rien à craindre »
Terre de Leyt - Eterny - Sombral
Les sentiers de la Gloire - Karl Dayer
Terralia - Richlya Brillétoile
Les pierres du destin- Adrolia
Les sentiers de la Gloire - Karl Dayer
Terralia - Richlya Brillétoile
Les pierres du destin- Adrolia
- Tamel
- Dracoliche
- Dieu :
« si on les met dans les prisons elles vont *les couper avec les dents* si elle nous suivent ça doit suffire »
- Troumad
- Dracoliche
« Mesdames ? Nous allons vous attacher les mains. Laissez-vous faire, ça évitera qu’on vous fasse mal sans le vouloir.
Avez-vous des tissus doux pour que les menottes ne vous fassent pas de marques ? »
Puis Bondix réfléchit : « Il n'y avait pas de la nouriture quelque part ? Ça ferait du bien à tous ! »
Avez-vous des tissus doux pour que les menottes ne vous fassent pas de marques ? »
Puis Bondix réfléchit : « Il n'y avait pas de la nouriture quelque part ? Ça ferait du bien à tous ! »