Eye of the Beholder
- Planemaster
- Dracoliche planaire
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe noir
- Classe : Profanateur
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Velsharoon
Re: Eye of the Beholder
Dernier message de la page précédente :
Mep : UK1, UK7, In the Cage, Factol's, PPttO
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Sujet déplacé.
-
Iliak
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Effectivement, la nostalgie a du potentiel, mais serait il possible de répondre à mes interrogations siouplé ? 
Tiens, pour la peine, une autre question... Je suis en train de faire la partie génération des champions en tout début de partie.
J'ai le mapping entre la race et la classe :
'dwarf => ['fighter', 'cleric', 'thief', 'fighter/cleric', 'fighter/thief'],
'gnome' => ['fighter', 'cleric', 'thief', 'fighter/cleric', 'fighter/thief', 'cleric/thief'],
'halfling' => ['fighter', 'cleric', 'thief', 'fighter/thief'],
...
Mais je n'ai pas trouvé de mapping pour en déduire les alignements. Est ce qu'une telle table de correspondance existe ??
Tiens, pour la peine, une autre question... Je suis en train de faire la partie génération des champions en tout début de partie.
J'ai le mapping entre la race et la classe :
'dwarf => ['fighter', 'cleric', 'thief', 'fighter/cleric', 'fighter/thief'],
'gnome' => ['fighter', 'cleric', 'thief', 'fighter/cleric', 'fighter/thief', 'cleric/thief'],
'halfling' => ['fighter', 'cleric', 'thief', 'fighter/thief'],
...
Mais je n'ai pas trouvé de mapping pour en déduire les alignements. Est ce qu'une telle table de correspondance existe ??
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Il y a des restrictions d'alignement en fonction des classes.
J'ai placé toutes les restrictions d'alignement par classe dans les fichiers des classes de mon programme. Il y a aussi les restriction de classe en fonction des races et autres informations dans le répertoire "fichiers" : mon programme commence par lire les fichiers odc (classeurs de libreoffice) pour sa configuration. Tu peux donc tout y retrouver.
Tu trouveras ici les fichiers (avec le reste du programme) : http://troumad.org/Mes_regles/perso4_1.zip
La page du programme est ici : http://troumad.org/Mes_regles/perso.php
Si les données de mes fichiers te semblent intéressantes et exploitables, tant mieux. Si tu as besoin d'information pour les utiliser : pose des questions.
J'ai placé toutes les restrictions d'alignement par classe dans les fichiers des classes de mon programme. Il y a aussi les restriction de classe en fonction des races et autres informations dans le répertoire "fichiers" : mon programme commence par lire les fichiers odc (classeurs de libreoffice) pour sa configuration. Tu peux donc tout y retrouver.
Tu trouveras ici les fichiers (avec le reste du programme) : http://troumad.org/Mes_regles/perso4_1.zip
La page du programme est ici : http://troumad.org/Mes_regles/perso.php
Si les données de mes fichiers te semblent intéressantes et exploitables, tant mieux. Si tu as besoin d'information pour les utiliser : pose des questions.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
-
Iliak
- Monstre errant
- Dieu :
Merci Troumad, je vais regarder ça et je fais un retour !
Avec un peu de chance, je pense pouvoir mettre en ligne (peut être ce soir ou demain) la partie création de la partie initiale...
Avec un peu de chance, je pense pouvoir mettre en ligne (peut être ce soir ou demain) la partie création de la partie initiale...
- Rangerh
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Nain
- Classe : Ranger
- Dieu :
Est-ce que EOB1 utilise vraiment les règles et tables de AD&D2 où est-ce que les dévelopeurs ont plus ou moins modifié ou limité certains aspect des classes/races/alignements pour des raisons de balance ou simplement pour leurs gouts ?
J'ai joué à EOB1 mais n'étant pas un expert des règles (n'ayant été que joueur , et uniquement de AD&D1 en son temps) je n'ai jamais pu savoir si les règles étaient bien appliquées dans le jeu.
J'ai joué à EOB1 mais n'étant pas un expert des règles (n'ayant été que joueur , et uniquement de AD&D1 en son temps) je n'ai jamais pu savoir si les règles étaient bien appliquées dans le jeu.
-
Iliak
- Monstre errant
- Dieu :
Honnêtement, je vais me baser sur la version 2, c'est déjà assez de boulot...
Si le jeu marche bien et que la demande est suffisante, pourquoi pas.
Si le jeu marche bien et que la demande est suffisante, pourquoi pas.