Terres de Leyt - Eterny
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Terres de Leyt - Eterny
Dernier message de la page précédente :
AntiasKid ne donnant plus signe de vie depuis un bout de tempsle personnage de Sombral (elfe noire, moine) est disponible pour qui veut la reprendre.
Très peu servie, aimable, tatouée, vaccinée.
http://www.donjondudragon.fr/forum/part ... -4253.html
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Terres de Leyt - Eterny
C'est la seconde fois que AntiasKid disparait d'un coup. La première fois, il est revenu quelques années après.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Nhumai
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Elfe
- Classe : Mage
Terres de Leyt - Eterny
Salut, je suis nouveau et je n'ai encore jamais participé à une partie sur forum mais je suis intéressé pour rejoindre si le perso abandonné est toujours libre.
Par contre il va falloir que je me familiarise avec le média, le background (du monde et du perso), les règles et surtout je n'ai pas suivi le début des aventures.
Si tout cela ne vous rebute pas...
Par contre il va falloir que je me familiarise avec le média, le background (du monde et du perso), les règles et surtout je n'ai pas suivi le début des aventures.
Si tout cela ne vous rebute pas...
- LLyr
Terres de Leyt - Eterny
La moinesse-enquêtrice est déjà en passe d'être reprises
Mais il nous reste 3 humains guerriers pour te familiariser et/ou si tu veux prendre un peu de temps pour approfondir le Background et l'univers, tu peux aussi te créer un perso pour la suite et rejoindre l'équipe à leur retour en ville, ce qui te laissera du temps pour lire les quelques diatribes au sujet des terres de Leyt en Général et d'Eterny en particulier
Dans tous les cas tu es le bienvenue.
Mais il nous reste 3 humains guerriers pour te familiariser et/ou si tu veux prendre un peu de temps pour approfondir le Background et l'univers, tu peux aussi te créer un perso pour la suite et rejoindre l'équipe à leur retour en ville, ce qui te laissera du temps pour lire les quelques diatribes au sujet des terres de Leyt en Général et d'Eterny en particulier
Dans tous les cas tu es le bienvenue.
- Nhumai
- Dragon de bronze
Terres de Leyt - Eterny
Merci, tant mieux pour l'elfe noire ^^
Je préfère la seconde solution en fait. Du moins celle qui permet de prendre un peu de temps et de me créer un perso
Par contre je n'ai aucune idée de la classe pour le moment, ce sera par contre un ou une humaine (à moins qu'il y ait une contre indication).
Je vais prendre le temps d'étudier tout cela.
Je préfère la seconde solution en fait. Du moins celle qui permet de prendre un peu de temps et de me créer un perso
Par contre je n'ai aucune idée de la classe pour le moment, ce sera par contre un ou une humaine (à moins qu'il y ait une contre indication).
Je vais prendre le temps d'étudier tout cela.
- LLyr
Terres de Leyt - Eterny
Aucune contre indication, au contraire 
La seule sera au niveau de l'alignement à moins d'un bg béton, le "mauvais" restera problématique.
La seule sera au niveau de l'alignement à moins d'un bg béton, le "mauvais" restera problématique.
- Nhumai
- Dragon de bronze
Terres de Leyt - Eterny
Pas de soucis pour l'alignement, je ne souhaitais pas jouer un mauvais.
J'ai fait mes tirages d'attributs dans la section HRP de la partie...
J'ai fait mes tirages d'attributs dans la section HRP de la partie...
- LLyr
Re: Terres de Leyt - Eterny
La partie Terres de Leyt - Eterny recrute !
Au choix reprendre un personnage déjà existant :
- un Guerrier Humain tout neuf, jamais servit encore dans son emballage, nommé Kost
- un Saurial un peu roublard un peu paumé, très peu servi, sent encore le neuf, nommé Kehiross
Possibilité de création de perso autre ou de récupération de PNJ déjà rencontré par les autres joueurs (un angelyss, un nain, un gobelin, des humains (un mage, un guerrier, un roublard) entre autres)
Au choix reprendre un personnage déjà existant :
- un Guerrier Humain tout neuf, jamais servit encore dans son emballage, nommé Kost
- un Saurial un peu roublard un peu paumé, très peu servi, sent encore le neuf, nommé Kehiross
Possibilité de création de perso autre ou de récupération de PNJ déjà rencontré par les autres joueurs (un angelyss, un nain, un gobelin, des humains (un mage, un guerrier, un roublard) entre autres)
- joss
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Le Hasard
Je suis potentiellement intéressé par le personnage sans âme, enfin... sans joueur.
Je jette un œil sur la partie et je reviens donner ma réponse.
EDIT 1: Sombral est une moniale ou une voleuse (dans la partie présentation des personnages, elle est présentée comme étant une voleuse)
EDIT 2: Règles 2.5, je connais, ça me fera gagner du temps. J'ai lu la présentation de la campagne, il faut que je rattrape votre fil de discussion maintenant.
EDIT 3: Bon, je suis en train de lire la partie RP. La partie m'a l'air bien sympathique.
Je suis preneur pour le personnage de Sombral.
Je jette un œil sur la partie et je reviens donner ma réponse.
EDIT 1: Sombral est une moniale ou une voleuse (dans la partie présentation des personnages, elle est présentée comme étant une voleuse)
EDIT 2: Règles 2.5, je connais, ça me fera gagner du temps. J'ai lu la présentation de la campagne, il faut que je rattrape votre fil de discussion maintenant.
EDIT 3: Bon, je suis en train de lire la partie RP. La partie m'a l'air bien sympathique.
Je suis preneur pour le personnage de Sombral.
- LLyr
Sombral n'est pour le moment pas accessible, j'attends de voir si Haz reviendra ou pas.
Cest kehiross le saurial et kost le fils de paysan qui sont reprenable.
Ps : sombral est une enquêtrice, une moniale avec une spec voleur "enqueteur"
Cest kehiross le saurial et kost le fils de paysan qui sont reprenable.
Ps : sombral est une enquêtrice, une moniale avec une spec voleur "enqueteur"
- joss
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Le Hasard
Dans ce cas, je vais me laisser tenter par Kost Herden, le fils de paysan 
Un bon guerrier, ça semble être dans mes cordes. Le saurial a l'air un peu à l'ouest effectivement...
alors j'ai lu l'intégralité de la première aventure avec le ferme et les striges (22 pages environs),
par la suite j'ai lu en diagonale et j'ai du mal à remettre quand Kost Herden intervient pour la première fois, comment
s'est-il invité dans le groupe d'enquêteurs ?
Pourrais-je aussi avoir un petit résumé de la situation pour vite me mettre dans le bain ?
EDIT: Pfiou, voilà, j'ai remonté le fil RP jusqu'à la page 62, la dernière. Je vois que notre groupe d'investigateur est en pleine action et que Kost qui devait aidé pour sa première mission c'est un peu égaré dans le blizzard (la loose).
J'ai quelques questions:
-Un cycle est-il égal à une heure ? A combien de temps équivaut un coup ?
-Est-ce que je peux personnaliser les dialogues de Kost pour lui faire parler un peu de patois charentais ?
-Est-ce que je peux approfondir l'historique de Kost, juste pour avoir une meilleure idée de son vécu ?
-Quel est le niveau technique d'Eterny ? C'est un monde qui a l'air très organisé et avancé au niveau de l'éducation et des connaissances,
un médecin légistes, des mages de science ?
-Quand puis-je me mêler à la partie ?
Un bon guerrier, ça semble être dans mes cordes. Le saurial a l'air un peu à l'ouest effectivement...
alors j'ai lu l'intégralité de la première aventure avec le ferme et les striges (22 pages environs),
par la suite j'ai lu en diagonale et j'ai du mal à remettre quand Kost Herden intervient pour la première fois, comment
s'est-il invité dans le groupe d'enquêteurs ?
Pourrais-je aussi avoir un petit résumé de la situation pour vite me mettre dans le bain ?
EDIT: Pfiou, voilà, j'ai remonté le fil RP jusqu'à la page 62, la dernière. Je vois que notre groupe d'investigateur est en pleine action et que Kost qui devait aidé pour sa première mission c'est un peu égaré dans le blizzard (la loose).
J'ai quelques questions:
-Un cycle est-il égal à une heure ? A combien de temps équivaut un coup ?
-Est-ce que je peux personnaliser les dialogues de Kost pour lui faire parler un peu de patois charentais ?
-Est-ce que je peux approfondir l'historique de Kost, juste pour avoir une meilleure idée de son vécu ?
-Quel est le niveau technique d'Eterny ? C'est un monde qui a l'air très organisé et avancé au niveau de l'éducation et des connaissances,
un médecin légistes, des mages de science ?
-Quand puis-je me mêler à la partie ?