Saison 1 : Passé antérieur
Modérateur : Greywolf
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Re: Saison 1 : Passé antérieur
Dernier message de la page précédente :
« Est ce que l'on pourrait avoir une conversation entre gens de savoir pour nous mettre d'accord sur une ligne de conduite pendant que certains s'occupe de la logistique et voir comment nous trouver de quoi nous sustenter et assurer notre armement »Kyorn se rapprocha de Silécia
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Gundraz était resté dubitatif face au départ de la jeune femme.
Nerveuse la donzelle... et pleine de ressources ! Mais ça va être compliqué avec le Titan.
« Kita, on pourrait essayer d'attraper de quoi manger ? La Baronne pourrait nous accompagner, si ça lui dit... »
Il se tourna ensuite vers Enaël et Ganvus et leur dit à voix basse :
« Tâchez de mettre les choses au point avec la fille du feu et son animal de compagnie ou ça risque de mal finir... »
Nerveuse la donzelle... et pleine de ressources ! Mais ça va être compliqué avec le Titan.
« Kita, on pourrait essayer d'attraper de quoi manger ? La Baronne pourrait nous accompagner, si ça lui dit... »
Il se tourna ensuite vers Enaël et Ganvus et leur dit à voix basse :
« Tâchez de mettre les choses au point avec la fille du feu et son animal de compagnie ou ça risque de mal finir... »
- Greywolf
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe
- Classe : Druide
- Alignement : ?
- Dieu :
Arrivés au fond d'une vallée verdoyante (et certainement giboyeuse), le groupe opta pour une clairière dégagée, adossée à un promontoire rocheux et bordée par un ruisseau, une place agréable, facile à surveiller et à défendre.
Pendant que les trois costauds partaient en quête de subsistance, Rakshasa regardait Enaël d'un air suspicieux : « Je te préviens, je suis un grand magicien ! Si tu essaies de me faire du mal, je te transforme en torche humaine... enfin, elfique ! »
Il grimpa sur une pierre proche de l'elfe, pour tenter de gommer la différence de taille, peut-être, mais refusa le contact. Après un moment de réflexion, et sans voir Madhuri revenir, il parla enfin : « Je sais pas qui c'est, ton Batamut. On était sur mon plan, Maîtresse discutait avec son époux, et puis un portail de feu est apparu. Et alors, Agni a dit à Maîtresse qu'il fallait qu'elle le passe, et puis il est parti, et puis on a traversé, et voilà, on était là ! Et après, vous avez tout détruit et Maîtresse est pas contente parce que vous avez cassé les cadeaux de son mari. Je peux brûler tes cheveux ? Steuplait ? »
Pendant que les trois costauds partaient en quête de subsistance, Rakshasa regardait Enaël d'un air suspicieux : « Je te préviens, je suis un grand magicien ! Si tu essaies de me faire du mal, je te transforme en torche humaine... enfin, elfique ! »
Il grimpa sur une pierre proche de l'elfe, pour tenter de gommer la différence de taille, peut-être, mais refusa le contact. Après un moment de réflexion, et sans voir Madhuri revenir, il parla enfin : « Je sais pas qui c'est, ton Batamut. On était sur mon plan, Maîtresse discutait avec son époux, et puis un portail de feu est apparu. Et alors, Agni a dit à Maîtresse qu'il fallait qu'elle le passe, et puis il est parti, et puis on a traversé, et voilà, on était là ! Et après, vous avez tout détruit et Maîtresse est pas contente parce que vous avez cassé les cadeaux de son mari. Je peux brûler tes cheveux ? Steuplait ? »
► Afficher le texte
- Sigilwen
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : ?
- Classe : ?
Faisant la moue, Gillian observa les alentours.
« Mmmmh, je ne pourrais vous être de grand secours : la campagne, la forêt, bref, toute cette verdure, c'est pas trop mon fort... »
« Mmmmh, je ne pourrais vous être de grand secours : la campagne, la forêt, bref, toute cette verdure, c'est pas trop mon fort... »
- Hazkal
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
Brandissant sa lance de fortune
« En avant je suis curieuse de voir comme Kita attrape des oiseaux à mains nues... Et vous autres faites pas de bêtises en notre absence, c'est déjà difficile de rattraper vos bourdes quand je suis là »
Une fois qu'ils étaient un peu éloigné de leur camp de base
« Bon, je dois vous le dire mais la chasse et la pêche c'est pas trop mon truc... J'étais éclaireur dans ma tribus pas chasseur... Alors je connais deux trois trucs comme poser un collet sur les pistes à lapin, piquer les œufs dans les nids des oiseaux mais débusquer de la bestiole... je sais pas » admit elle finalement à voix basse.
[HRP : J'ai regardé le seul qui est survie en compétence c'est Gundraz
donc pour la chasse, à part jeter des pierres sur les oiseaux, (pas évident), piller les nids d'oiseaux, tenter d'harponner un poisson dans l'eau, ou courir après un gros gibier jusqu'à ce qu'il s'épuise,(les demi orques ont résistance ils sont quasi increvable sur la course de fond)]
« En avant je suis curieuse de voir comme Kita attrape des oiseaux à mains nues... Et vous autres faites pas de bêtises en notre absence, c'est déjà difficile de rattraper vos bourdes quand je suis là »
Une fois qu'ils étaient un peu éloigné de leur camp de base
« Bon, je dois vous le dire mais la chasse et la pêche c'est pas trop mon truc... J'étais éclaireur dans ma tribus pas chasseur... Alors je connais deux trois trucs comme poser un collet sur les pistes à lapin, piquer les œufs dans les nids des oiseaux mais débusquer de la bestiole... je sais pas » admit elle finalement à voix basse.
[HRP : J'ai regardé le seul qui est survie en compétence c'est Gundraz
donc pour la chasse, à part jeter des pierres sur les oiseaux, (pas évident), piller les nids d'oiseaux, tenter d'harponner un poisson dans l'eau, ou courir après un gros gibier jusqu'à ce qu'il s'épuise,(les demi orques ont résistance ils sont quasi increvable sur la course de fond)]
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Dieu :
« Je sais me débrouiller dans la nature.
On va voir ce qu'on peut trouver à bouffer par ici.
J'ai besoin d'un examen. »
Il avisa un arbuste adéquat et fabriqua une lance de fortune.
« Allez, au travail ! »
On va voir ce qu'on peut trouver à bouffer par ici.
J'ai besoin d'un examen. »
Il avisa un arbuste adéquat et fabriqua une lance de fortune.
« Allez, au travail ! »
- Atonium
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Sans arme, les vêtements en lambeaux, et en pleine nature, Ganvus se sentait totalement inutile. Il se lança donc dans la seule chose qu'il pouvait faire.
« Dame Silecia, ne soyez pas triste, nous nous sommes déjà retrouvé dans des situations bien pire que celle-ci et nous avons survécu... Venez pleurer sur mon épaule si cela peut vous réconforter... »
« Dame Silecia, ne soyez pas triste, nous nous sommes déjà retrouvé dans des situations bien pire que celle-ci et nous avons survécu... Venez pleurer sur mon épaule si cela peut vous réconforter... »
Gaenix dans" Les mystères du Nyrond".
Ganvus dans "La dernière chance"
Ganvus dans "La dernière chance"
- Troumad
- Dracoliche
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
En pleine nature ? Go peut obtenir des sorts intéressants ! Mais, il n'y avait pas pensé au réveil. Il essaie tout de même de sentir, si poser sur la terre ou pas trop profond,, pas trop loin, il n'y aurait quelques objets qui pourraient les aider (métal, cuir tissus ?).
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Sigilwen
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
Gillian lança un regard goguenard à Ganvus s'adressant à Silecia.
En tout cas, si on a besoin de boussole pour savoir où aller, y en a un qui ne perd pas le nord...
En tout cas, si on a besoin de boussole pour savoir où aller, y en a un qui ne perd pas le nord...
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
« Dites moi en quoi je puis être utile
encore des blessures à soigner ? »
encore des blessures à soigner ? »
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Madhuri chassait à l'affut les proies qu'elle pouvait trouver et pister...
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare