La rencontre

MD : Sigilwen
Règles : AD&D2
Monde : Greyhawk
Niveau : 6-8

Modérateur : Sigilwen

poudos
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Humain
Classe : Voleur
Alignement : Neutre
Dieu :

La rencontre

Message par poudos »

Dernier message de la page précédente :

Enfin… il commençait à me tarder de trouver un feu réconfortant. Je vais pouvoir sécher mes cheveux. Rien de plus insupportable que de friser lorsqu’on voyage.

« Et bien Messieurs, il semblerait que la chance soit avec nous. Nous allons pouvoir nous restaurer, et qui sait, en savoir un peu plus sur le fonctionnement du bac, pour peu qu’il y ait des autochtones capables de nous renseigner sur le sujet. »
yamsur
Dracoliche
Univers de D&D préféré : DragonLance
Race : Haut-elfe
Classe : Druide
Alignement : ?
Dieu :

La rencontre

Message par yamsur »

« Pour le feu vous estes les bienvenus nous nous serrerons et nous partagerons le repas, avez vous des choses à cuire ?
Par contre pour les informations sur le bac, je n'en ai aucune »
yamsur
Dracoliche
Dieu :

La rencontre

Message par yamsur »

Pendant le repas :
« Il est malsain de dormir aussitôt après le repas, amis, charmante voyageuse et invité inattendu !

Et maintenant c’est la dernière
Et la voici et toute en noir,
Et maintenant c’est la dernière
Ainsi qu’il fallait la prévoir,

Et c’est un homme au feu du soir
Tandis que le repas s’apprête,
Et c’est un homme au feu du soir
Antouré du bonheur en tête, »

Ce prépare une pipe et dit
« Amis d'un soir ou amis pour la vie, raconté nous ou vous allez à vouloir traverser ? »

Puis s'adressant à kytala en lui prenant une main :

« Je t'ai suivie au bout des yeux
jusqu'au bac où partent les rêves
tu étais belle dans la lumière
et ta jeunesse en bandoulière

ta chevelure et ton briquet
tes fesses bien rondes et bien tendues
vais-je te parler mon cœur me tape
je tends ma flamme tu me souris

j'ai des tonnerres qui montent au loin
et dans les nuages c'est la volière
je dis des mots sans aucun sens
un coup de foudre d'adolescence »

Baissant la tête vers le feu "soupire" :oops:
poudos
Dracoliche
Dieu :

La rencontre

Message par poudos »

Redressant d'une main le menton du bel esthète, et lui prenant sa pipe de l'autre, elle regarde alentours qui peut bien les observer sur le moment.
Puis, remarquant l'oeil goguenard du petit être, elle tire une longue bouffée sur la pipe, s'étouffe longuement et dit:

« c'est bien ce qu'il me semblait, encore une de ces "herbes à élucubrations"! »

« Il est un fait l'ami, tu es de bonne Compagnie et je suis heureuse d'avoir croisé ta route. »

Lui rendant sa pipe délicatement elle se lève, rassemble les deux/trois effets qu'elle avait dispersés à côté d'elle et s'éloigne avec élégance du campement.

Elle vérifie ensuite si les montures sont suffisamment nourries.

Puis, usant de ses atouts, elle s'assure qu'aucun danger ne règne dans les environs proches (rayon de 100 mètres autour du campement). Une fois ce tour fait, elle retourne à ses affaires.
chepa
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Torm

La rencontre

Message par chepa »

A l'adresse des nouveaux arrivants, sur ce ton toujours naïf qui lui fait croire que tout le monde est gentil
« approcher brave gens le bon feu sera vous réchauffer, mais s'il en est qui serai me réchauffer le gosier avec du bon vin je vous en serais gré »
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

La rencontre

Message par Gaspard De La Nuit »

« C'est aimable, merci beaucoup. » répondit Tybald en s'avançant. « Ce bon feu est une bonne nouvelle. Pour le vin, malheureusement, je n'en ai qu'une outre de piètre qualité, qui saura malgré tout bien nous réchauffer. Je suis Tybald Verte-Forge, pour vous servir. » Oui, l'abri et le foyer lui avait un peu adoucit l'humeur. Il s'assura que sa ponette avait ce qu'il lui fallait, il la brossa gentiment quelques instants. Puis il sortit quelques provisions et s'assit devant le feu avec les autres.

Comme Karatal déclamait son poëme et Kytala se levait pour apparemment faire un tour, « Ben, v'là aut' chose... », se tournant vers le père Thaurin, « encore un rituel humain bizarre... vous compliquez vraiment les choses ! » A Karatal : « Les mots, c'est bien, mais c'est léger comme le vent, c'est trop éphémère. Les femmes veulent du solide, du durable. Rien de telle qu'une pierre précieuse pour courtiser. Les émeraudes... » Ces yeux brillaient d'une étrange lueur typique...

Après le repas, il alla lui aussi faire le tour de l'abri pour repérer les lieux.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
yamsur
Dracoliche
Dieu :

La rencontre

Message par yamsur »

« Trop éblouie par cette si charmante, j'en oublie de me présenter, je suis Karatal un simple mercenaire, avec moi il y a Darloch le mage et Omya Barto le marchant et mon employeur actuel. Nous attendons de voir le bac sur l’Artonsamay pour nous rendre à Crystal Water.
Mais s'avez-vous comment se nome votre amie qui nous à si vite quitté, pour retourner sous la pluie pour quelque urgente besogne ? »
chepa
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Torm

La rencontre

Message par chepa »

« enchanté sieur Tybald
je me nomme Darloch comme l'a précisé Karatal
et c'est avec plaisir que je gouterai votre vin, à défaut de noblesse il nous permettra de faire connaissance
Je n'ai d'autre but dans la vie que parcourir le monde, sans famille et sans terre
mais qui sait ce que le destin m'apportera dans le futur
Et vous très cher qu'Est-ce qui vous porte en ces lieux ? »
poudos
Dracoliche
Dieu :

La rencontre

Message par poudos »

Revenant vingt minutes plus tard de sa ronde Kytala s'installe à nouveau prêt du feu et sort alors quelques victuailles qu'elle se propose de partager.

« A priori le coin parait sûr. Omya Barto, peut-être saurez-vous nous dire à peu prêt à quel moment dans la journée le bac fait son office? Y a-t-il un passage tôt demain matin par exemple? »

Se coupant un large morceau de lard et croquant avidement dedans, elle continue: « Je me nomme Kytala, et pour tout vous dire je fais route vers Crystal Waters pour rencontrer un lointain cousin qui prospère dans le domaine de la tannerie. Le long de la rivière de nombreux fabricants excellent dans la fabrication d'éléments en cuir, et il est l'un des tous meilleurs »

Laissant quelques instants s'écouler elle reprend:

« Je viens de parcourir un très long chemin depuis les Mers du Sud pour retrouver ce cousin et j'espère vraiment pouvoir arriver à Crystal Waters au plus vite. »
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

La rencontre

Message par Gaspard De La Nuit »

« Cette jeune fille, nous venons juste de la rencontrer, je ne pourrais guère vous parler d'elle. Quant à moi, je ne suis qu'un gnome en quête d'aventure... j'ai croisé Père Thaurin, et depuis nous cheminons simplement ensemble. »répondit Tybald avec légèreté, mais une pointe d'amertume, voir de douleur, pouvait être perçu sous ses propos, par quelqu'un d'attentif.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Greywolf
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Elfe
Dieu :

La rencontre

Message par Greywolf »

Silencieux jusque là, le père Taurhin cherchait déjà depuis un moment dans son sac. D'aucuns pourraient penser que vu la taille du-dit sac, le père était pas très doué en rangement de baluchon... Enfin, trouvant ce qu'il cherchait, il sortit un petit baril presque aussi grand que le sac : « Par la grâce d'Heironeous, je te tiens ! » Puis vinrent une demi-douzaine de chopes, qu'il apporta une à une à chacun avant de servir : « Une bière brassée par un petit-homme dans un village près de chez moi, vous m'en direz des nouvelles ! Elle mériterait d'être à la table des rois, je vous le garantis. »

Après réflexion, il ajouta : « Je dois avoir aussi une bouteille de vin elfique quelque part, si mademoiselle préfère ? »
Verrouillé

Revenir vers « Piège en eaux troubles à Crystal Waters »