Saison 5.2 Dans la forêt de Céladon
Modérateur : elendil
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Dernier message de la page précédente :
« D'accord... faisons comme si nous étions des voyageurs ignorant les derniers faits, mais surtout restons bien sur nos garde. Dame Eonelin, restez en retrait par rapport à nous. »Hlodil se rangea aux côtés de ses compères.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- elendil
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Ranger
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Les mystérieux cavaliers arrivèrent au niveau de nos aventuriers elfes, et s’arrêtèrent devant eux, sur le chemin. Ils étaient six. Trois d’entre eux portaient des arcs et des flèches, les autres des haches sur la selle de leur monture. Ils n’avaient aucune armure, et portaient des chapeaux mous à large bord. C’étaient des humains, au visage dur, et tanné par le soleil, arborant des moustaches ou des barbes, d’un certain âge. Seul l’un d’entre eux était glabre, et semblait avoir à peine quinze ou seize ans. Ce dernier prit son arc dans une main, et une flèche dans l’autre, ainsi que les deux autres archers. Sans toutefois mettre en joue les aventuriers. Un de ceux qui portait une hache, et qui semblait le plus charismatique, interpella les aventuriers :
« Des elfes ! J'en étais sûr ! Qui êtes-vous ? On vous a vu rôder autour de notre camp, et on n’aime pas ça ! Vous venez nous espionner, pour mieux nous assassiner dans la nuit, comme l’ont fait les vôtres la nuit dernière avec nos voisins du camp d’à côté ? On vous prévient, on ne se laissera pas faire ! On a le droit d’être ici, on travaille ici sur ordre du Roi, et vous êtes des sujets du Roi également, que cela vous plaise ou non ! Vous devez l’accepter, ou bien c’est à vous de quitter cette forêt ! » Puis, se tournant vers Lode, il lui dit : « Qu’est-ce que tu fous avec eux, toi ? Tu travailles pour les elfes ? Qu’ils massacrent des humains, ça te dérange pas ? »
« Des elfes ! J'en étais sûr ! Qui êtes-vous ? On vous a vu rôder autour de notre camp, et on n’aime pas ça ! Vous venez nous espionner, pour mieux nous assassiner dans la nuit, comme l’ont fait les vôtres la nuit dernière avec nos voisins du camp d’à côté ? On vous prévient, on ne se laissera pas faire ! On a le droit d’être ici, on travaille ici sur ordre du Roi, et vous êtes des sujets du Roi également, que cela vous plaise ou non ! Vous devez l’accepter, ou bien c’est à vous de quitter cette forêt ! » Puis, se tournant vers Lode, il lui dit : « Qu’est-ce que tu fous avec eux, toi ? Tu travailles pour les elfes ? Qu’ils massacrent des humains, ça te dérange pas ? »
- Troumad
- Dracoliche
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Lode les regarde très surpris :
« Quoi ?
Euh.. Bonjour.
On vient de loin et on ne comprend pas pourquoi des elfes auraient attaqué des humains. Il faudrait vite les remettre sur le droit chemin. Si c'est le cas, c'est qu'ils doivent être sous une mauvaise influence. Les elfes et les humains sont faits pour vivre ensemble, pas pour s'entretuer, c'est contre nature.
Nous n'avons fait que passer, nous ne nous sommes pas assez approchés de votre camp pour vous espionner.
Par contre, si mes camarades le souhaitent, on pourrait aller vérifier au niveau du camp attaqué la nuit dernière pour remonter les traces des attaquants.et leur remonter les bretelles. Mais, je pense que vous vous en êtes déjà chargé.
Sinon, on continue vite notre chemin.
Vous savez, mettre tous les elfes dans le même panier, c'est comme si vous mettez tous les humains dans le même panier. Ceux-là, je leur fait confiance. »
« Quoi ?
Euh.. Bonjour.
On vient de loin et on ne comprend pas pourquoi des elfes auraient attaqué des humains. Il faudrait vite les remettre sur le droit chemin. Si c'est le cas, c'est qu'ils doivent être sous une mauvaise influence. Les elfes et les humains sont faits pour vivre ensemble, pas pour s'entretuer, c'est contre nature.
Nous n'avons fait que passer, nous ne nous sommes pas assez approchés de votre camp pour vous espionner.
Par contre, si mes camarades le souhaitent, on pourrait aller vérifier au niveau du camp attaqué la nuit dernière pour remonter les traces des attaquants.et leur remonter les bretelles. Mais, je pense que vous vous en êtes déjà chargé.
Sinon, on continue vite notre chemin.
Vous savez, mettre tous les elfes dans le même panier, c'est comme si vous mettez tous les humains dans le même panier. Ceux-là, je leur fait confiance. »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
« Comme le dit mon ami, »commença Hlodil à la suite de Lode, dans une position qu'il voulait la plus apaisante possible, « nous sommes des voyageurs pacifiques. Et, vous avez raison de le dire, nous sommes également, tout comme vous, de loyaux sujets du Roi. Vous n'avez rien à craindre de nous, sauf si vous ne baissez pas tout de suite ces arcs. »
Suivant l'idée suggérée par le rodeur, il poursuivit : « Il est loin d'ici le campement qui a été attaqué ? Nous doutons franchement que des elfes puissent être à l'origine de cette attaque, car cela signerait l'arrêt de mort de Celadon, puisque tout le royaume se retournerait contre eux... »
Suivant l'idée suggérée par le rodeur, il poursuivit : « Il est loin d'ici le campement qui a été attaqué ? Nous doutons franchement que des elfes puissent être à l'origine de cette attaque, car cela signerait l'arrêt de mort de Celadon, puisque tout le royaume se retournerait contre eux... »
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- arkan
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
« Tout a fait. Nous avons entendu qu'il y avait une guerre entre les hommes et le elfes. C'est même à cause de ça que nous avons évité de passer au milieu de ce camps de bûcheron : pour ne pas nous faire remarquer et risquer d'avoir des ennuis. »expliqua Eönelin.
« Mais c'est un peu raté on dirait » ajouta-t-elle, plus pour elle même.
« Enfin, bref, on ne comptait pas nous attarder dans les parages, si ça peut vous rassurer. Mais, dites nous, si nous savons qu'il y a ce conflit entre humains et elfes, nous n'en connaissons pas l'origine, quelle est elle ? »
« Mais c'est un peu raté on dirait » ajouta-t-elle, plus pour elle même.
« Enfin, bref, on ne comptait pas nous attarder dans les parages, si ça peut vous rassurer. Mais, dites nous, si nous savons qu'il y a ce conflit entre humains et elfes, nous n'en connaissons pas l'origine, quelle est elle ? »
- elendil
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Ranger
L’homme qui les avait interpellé les avait écouté sans ciller. Son visage semblait aussi dur que le bois qu’il travaillait, les joues creuses, et le teint brûlé par le soleil. Il répondit : « L’origine du conflit ? Mouarf, elle est bien bonne celle-là ! Toujours la même : la fichue intolérance des elfes à tout ce qui n’est pas elfique ! Mais nous, on s’en fout, on a le droit d’être ici ! Si vous voulez constater les bonnes œuvres de vos frères elfes et les morts qu’ils ont causés, le campement en question est un peu plus au Sud, en suivant la piste. On n’a pas le temps de s’occuper des coupables, mais on attend l’aide du Duc très bientôt, et là, ça va chauffer pour vos vilaines et grandes oreilles ! Bon, maintenant, je vous suggère de déguerpir rapidement. Si vous voulez vous promener, c’est pas le bon endroit ! Et si vous voulez rejoindre vos semblables, à Cuivreplace, ou ailleurs, qu’ils sachent qu’on va pas se laisser faire, et que les crimes de certains ne resteront pas impunis ! Œil pour œil, dent pour dent ! Si les coupables ne nous sont pas livrés, ce sera la guerre ! Maintenant, partez, et estimez-vous heureux qu’on vous laisse filer comme ça… »
L’homme fit signe de la tête aux aventuriers de partir en premier, voulant sans doute s’assurer qu’ils allaient bien s’en aller. Apparemment, ces bûcherons n’avaient plus aucune confiance en aucun elfe, et semblaient un peu sur les nerfs…Les archers avaient toujours une flèche encochée, quoi que non tournée directement vers eux…
L’homme fit signe de la tête aux aventuriers de partir en premier, voulant sans doute s’assurer qu’ils allaient bien s’en aller. Apparemment, ces bûcherons n’avaient plus aucune confiance en aucun elfe, et semblaient un peu sur les nerfs…Les archers avaient toujours une flèche encochée, quoi que non tournée directement vers eux…
- Troumad
- Dracoliche
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
« On espère que le malentendu va vite s'arrêter avant que ça tourne au vinaigre. Il y a eu déjà trop de morts.
Merci de nous laisser passer. »
Merci de nous laisser passer. »
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
Sans un mot, Hlodil fit un hochement de tête en guise de salut. Puis il fit signe aux autres de repartir. Il partir lui même le dernier, pour garder un oeil sur ces archers qui pourraient leur tirer dans le dos.
Un peu plus loin, il dit à ses compères : « Si ce campement est un peu plus loin au Sud, nous allons passer à côté. On s'y arrête ? Notre ami Lode pourrait y voir des pistes que d'autres n'ont pas vu.
Malgré tout, je pense que nous ne devrions pas trop nous attarder. Les forces du Duc ne doivent pas être très loin derrière nous. »
Un peu plus loin, il dit à ses compères : « Si ce campement est un peu plus loin au Sud, nous allons passer à côté. On s'y arrête ? Notre ami Lode pourrait y voir des pistes que d'autres n'ont pas vu.
Malgré tout, je pense que nous ne devrions pas trop nous attarder. Les forces du Duc ne doivent pas être très loin derrière nous. »
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- Troumad
- Dracoliche
« Remonter les pistes est tour autant intéressant que dangereux. »
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Lorsqu'ils furent un peu plus loin Dorneyrill finit enfin par se détendre
« Mes amis vous avez été parfaits je n'aurais pas eu votre calme pour répondre à ces rustres, merci à vous car on a évité un affrontement sanglant »
Il cracha par terre de dédain et reprit
« Je suis pour aller voir ce campement en prenant le moins de risque possible
Si notre ami peut y trouver des indices d'une machination ou bien d'un réel assaut cela nous donnerait des infos. »
« Mes amis vous avez été parfaits je n'aurais pas eu votre calme pour répondre à ces rustres, merci à vous car on a évité un affrontement sanglant »
Il cracha par terre de dédain et reprit
« Je suis pour aller voir ce campement en prenant le moins de risque possible
Si notre ami peut y trouver des indices d'une machination ou bien d'un réel assaut cela nous donnerait des infos. »
- Troumad
- Dracoliche
« j'ai donné mon avis. Mais je vais vous aider à pister. »