le shaar
- Dadou13
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe noir
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
le shaar
Bonjour, je suis en train d'adapter le scénario la main rouge du désastre dans le monde des ro. Aussi, par convenance, il apparaît que l'endroit idéal pour faire jouer cette aventure est le SHAAR. Or, à part le guide des ro, il me manque pas mal d'infos sur cette région. Je suis donc intéressé par tout module, scénario, carte de la région. Si vous en savez plus que moi n'hésitez pas a me donner des tuyaux
Thank you !
Thank you !
- ashara
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Race : Demi-elfe
- Classe : Barde
- Dieu : Erevan Ileserë
le shaar
Pour AD&D2 : tsr9388 The Shining South (en anglais uniquement)
Pour D&D 3 : 17929 Shining South / Le Sud Étincelant (en anglais et en français)
Pour D&D 3 : 17929 Shining South / Le Sud Étincelant (en anglais et en français)
- evrat75
- Dragon d'or
- Race : Humain
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
le shaar
Oui, je me suis pas mal documenté sur la région. Une histoire beaucoup plus riche qu'il n'y parait.
J'ai déjà survolé cette campagne, et je ne pense pas que ce soit le parfait endroit. Pourquoi pas le Cormyr et les Rocheterres ?
Que cherches tu comme infos ? C'est très vaste le Shaar... avec des nains, des portails, des sarrukhs...
Veux tu des ifnfos type topographique ou sur l'histoire de cette partie du monde ?
http://www.gemmaline.com/faerun/cartes/carte-shaar.htm
http://forgottenrealms.wikia.com/wiki/Shaar
J'ai déjà survolé cette campagne, et je ne pense pas que ce soit le parfait endroit. Pourquoi pas le Cormyr et les Rocheterres ?
Que cherches tu comme infos ? C'est très vaste le Shaar... avec des nains, des portails, des sarrukhs...
Veux tu des ifnfos type topographique ou sur l'histoire de cette partie du monde ?
http://www.gemmaline.com/faerun/cartes/carte-shaar.htm
http://forgottenrealms.wikia.com/wiki/Shaar
"Fourbissimus Maximus"
- evrat75
- Dragon d'or
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
le shaar
Après si tu veux tu peux placer ta campagne en 640 CV, j'ai déjà joué dans cette époque du shaar qui a été pas mal bouleversé par des tribus de Gnolls ce qui collerait avec cette campagne
640 DR
Yeenoghu's cult rises to rapid prominence among the gnoll tribes of the Shaar, largely displacing the worship of Gorellik.
Lhesper, one of the first towns to bear the wrath of the gnolls of the Shaar, is left in ruins (the area surrounding Lake Lhespen suffers gnoll attacks for the next decade). The few survivors, migrate north to found the town of Shaarmid. »
640 DR
Yeenoghu's cult rises to rapid prominence among the gnoll tribes of the Shaar, largely displacing the worship of Gorellik.
Lhesper, one of the first towns to bear the wrath of the gnolls of the Shaar, is left in ruins (the area surrounding Lake Lhespen suffers gnoll attacks for the next decade). The few survivors, migrate north to found the town of Shaarmid. »
"Fourbissimus Maximus"
- Marco Volo
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
le shaar
Il y a aussi des p'tites infos cool (et en vo) sur le Shaar dans le dernier chapitre du livre Power of Faerun sur les Border Kingdoms. Le Guide de Drizzt sur les Tréfonds explore aussi les Profondeurs sous le Shaar.
Ils sont quels niveaux au fait tes PJ ?
Ils sont quels niveaux au fait tes PJ ?
Projets en cours :
Guide Volo du Cormyr, Les Catacombes de Soirétoile version longue.
Relecture :
Dispo pour tout produit des Royaumes Oubliés.
Guide Volo du Cormyr, Les Catacombes de Soirétoile version longue.
Relecture :
Dispo pour tout produit des Royaumes Oubliés.
- Dadou13
- Dragon d'or
- Race : Elfe noir
- Classe : Rôdeur
- Dieu :
le shaar
niveau 3, mais en fait je suis en train d'adapter le scénario la main rouge du désastre dans la région de Shaar puisque dans le scénario, il est dit que si on veut faire jouer cette aventure dans les royaumes oubliés, le meilleur endroit pour est le Shaar donc je voulais plus d'info sur la région pour le background mais sinon c'est pas grave je m'inspirerai du background du scénario d'origine qui est plutôt sympa
Merci quand même, je vois que la communauté est très réactive
Merci quand même, je vois que la communauté est très réactive
- Sama64
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Al-Qadim
- Race : Genasi
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu :
Re: le shaar
ayant moi-même cette campagne et envisageant de la transférer dans les RO, je suis preneur de tes infos sur l'adaptation.
j'avais trouvé des ressources en français pour tout ce qui était re-localisation des différents éléments de LMRDD dans les RO.
Envoies-moi ton email par mp si tu es intéressé.
y avait aussi cette tentative de localisation au nord des RO :
http://forum.candlekeep.com/topic.asp?TOPIC_ID=6530
j'avais trouvé des ressources en français pour tout ce qui était re-localisation des différents éléments de LMRDD dans les RO.
Envoies-moi ton email par mp si tu es intéressé.
y avait aussi cette tentative de localisation au nord des RO :
http://forum.candlekeep.com/topic.asp?TOPIC_ID=6530
Projets persos en cours : Loup* Ardent avec le Black Sword Hack; DragonLance avec Beyond the Wall; Al Qadim version DD5; x2 Le chateau d'ambreville/ Castle Xyntillan