Présentation
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
drinc69
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : D&D4
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Présentation
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Cédric, originaire du Rhône,j'ai commencé à boire et à me droguer il y a 15 ans.....ah mince trompé de forum.
Je m'appelle Cédric, 40 ans, joueur de JDR depuis plus de 20 ans, j'ai commencé par divers jdrs, nous avions un mj qui adorait acheter et jouer. Après quelques années, nous avons restreint le nombre de jdr, je me suis lancé en tant que Gm avec Berlin 18 puis ensuite Conspiracy. Etant un fan de donjons et dragons et plus particulièrement des RO (je possède la collection complète des romans, pas tout lu encore). J'ai terminé par me mettre à DD après avoir été joueur à ADD 2. J'ai commencé par la 3 puis la 3.5, l'espace un peu trop rapproché des éditions à mis fin à mes achats. Le groupe à éclaté et nous n'avons plus joués depuis 10 ans. Nous avons repris contact et nous allons nous y remettre. Pendant ma période de sevrage, j'ai acheté la gamme complète de la 4 ème édition en tant que collection et aussi un pressentiment que tout n'était pas fini niveau JDR, je ne possède plus que la 4 ème édition, je ne désire pas l'achat de la 5 car c'est devenu n'importe quoi les sorties, pas de respect pour les joueurs en sortant des éditions tous les 5 ans désormais. Je suis tomber sur votre site en cherchant des aides de jeu, vous faites un travail énorme même si je peux pas téléchargé mais les cartes sont géniales par ex. Super travail continuez comme cela. Je vais participer le plus possible.
PS: je ne bois pas et me drogue pas ;-)
Je m'appelle Cédric, originaire du Rhône,j'ai commencé à boire et à me droguer il y a 15 ans.....ah mince trompé de forum.
Je m'appelle Cédric, 40 ans, joueur de JDR depuis plus de 20 ans, j'ai commencé par divers jdrs, nous avions un mj qui adorait acheter et jouer. Après quelques années, nous avons restreint le nombre de jdr, je me suis lancé en tant que Gm avec Berlin 18 puis ensuite Conspiracy. Etant un fan de donjons et dragons et plus particulièrement des RO (je possède la collection complète des romans, pas tout lu encore). J'ai terminé par me mettre à DD après avoir été joueur à ADD 2. J'ai commencé par la 3 puis la 3.5, l'espace un peu trop rapproché des éditions à mis fin à mes achats. Le groupe à éclaté et nous n'avons plus joués depuis 10 ans. Nous avons repris contact et nous allons nous y remettre. Pendant ma période de sevrage, j'ai acheté la gamme complète de la 4 ème édition en tant que collection et aussi un pressentiment que tout n'était pas fini niveau JDR, je ne possède plus que la 4 ème édition, je ne désire pas l'achat de la 5 car c'est devenu n'importe quoi les sorties, pas de respect pour les joueurs en sortant des éditions tous les 5 ans désormais. Je suis tomber sur votre site en cherchant des aides de jeu, vous faites un travail énorme même si je peux pas téléchargé mais les cartes sont géniales par ex. Super travail continuez comme cela. Je vais participer le plus possible.
PS: je ne bois pas et me drogue pas ;-)
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Présentation
Bienvenue !
NB : tout ce qui est sorti en vf avant dd3 est disponible pour tous sur le ddd.
Quant à dd5, sur aidedd, tu as tout ce qu'il faut pour jouer gratos !
Bon jeu, quelle que soit la version choisie (même la 4, jamais joué, mais elle a ses qualités) !
NB : tout ce qui est sorti en vf avant dd3 est disponible pour tous sur le ddd.
Quant à dd5, sur aidedd, tu as tout ce qu'il faut pour jouer gratos !
Bon jeu, quelle que soit la version choisie (même la 4, jamais joué, mais elle a ses qualités) !
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- malakin
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Nain des montagnes
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Présentation
bienvenue a toi !!
encore un mec de 40 ans ! voila qui est pas très original !!
encore un mec de 40 ans ! voila qui est pas très original !!
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort.
Ce qui nous tue nous rend plus mort.
-
jarly
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Présentation
C'est clair, il y aura bientôt plus d'initiations dans les maisons de retraites que dans les "clubs" !
- malakin
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Nain des montagnes
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Présentation
les clubs tu te rappelle jarly ?
c'était le bon temps ! on savait vivre à l'époque !
c'était le bon temps ! on savait vivre à l'époque !
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort.
- Jean 2013
- Staff - Archipape du portail
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Classe : Clerc
- Alignement : ?
- Dieu :
Présentation
Hello,
quadra vétéran du donj'
quadra vétéran du donj'-
drinc69
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : D&D4
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Présentation
vivement la retraite, on aura tout le temps d'y jouer loljarly a écrit :![]()
C'est clair, il y aura bientôt plus d'initiations dans les maisons de retraites que dans les "clubs" !
- Jambon
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Petites-gens
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : FSM
Présentation
Bienvenue.
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D