[HRP] Auberge " Le vent du Nord " - On parle de tout et de rien.
Modérateur : Arcavius
- Rackhir
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Dernier message de la page précédente :
Ne t'excuse pas, c'est super de s'en servir ! Ca permet de voir comment ça fonctionne en situation réelle car jusqu'à présent, c'était assez vague pour moi malgré le fait d'avoir lu et relu le bouquin.Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Oui !
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- Troumad
- Dracoliche
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Moi aussi, je découvre. Après la 2.5, on passe à la
?

Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Rackhir
- Dracoliche
Ah non ! Je m'arrêterais là, qui que ce soit qui propose une partie !
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
- Elinor
- Dracoliche
- Classe : Guerrier
- Dieu :
Bonjour tout le monde, et principalement Arcavius.
J'ai hésité an poster dans la partie recrutement, mais j'avais peur que mon message passe un peu au travers ..
Ma principale question est : reste-t-il une petite place pour un autre personnage avant de relancer l'histoire ?
(Je ne suis pas vraiment familier de T&P mais j'ai téléchargé le PDF et attaqué la lecture assidûment!)
Au plaisir de lire vos aventures si jamais je n'y prends pas part.
J'ai hésité an poster dans la partie recrutement, mais j'avais peur que mon message passe un peu au travers ..
Ma principale question est : reste-t-il une petite place pour un autre personnage avant de relancer l'histoire ?
(Je ne suis pas vraiment familier de T&P mais j'ai téléchargé le PDF et attaqué la lecture assidûment!)
Au plaisir de lire vos aventures si jamais je n'y prends pas part.
- Halbric, Paladin dans Les Mystères du Nyrond.
Nathan Kahlint, Guerrier dans Mystarillia.
Amalya, Paladin dans Les Terres de Leyt.
- Arcavius
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Addiamemnon
Oui oui, vas-y. Si tu veux aller vite reste centré sur T&P et le MdJ. A la base tous les aides aux joueurs, et au Md de la 2.5 supplantent les guides 2.0. Du coup dès que tu veux utiliser l'un deux ça deviens vite compliqué et faut adapter. Le plus "technique/compliquée" a mon gout c'est la phase des compétences martiales... Dans tous les cas, bienvenus 
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
- Elinor
- Dracoliche
- Classe : Guerrier
- Dieu :
Merci bien !
Je lance tous mes dés ce soir, et je continue la lecture en l'ayant sur la classe que je prendrais (en fonction des tirages).
Je lance tous mes dés ce soir, et je continue la lecture en l'ayant sur la classe que je prendrais (en fonction des tirages).
- Halbric, Paladin dans Les Mystères du Nyrond.
Nathan Kahlint, Guerrier dans Mystarillia.
Amalya, Paladin dans Les Terres de Leyt.
- Troumad
- Dracoliche
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Je vois que vous prenez des allergies, modérées certes, mais savez-vous comme c'est gênant dans la vie ?
J'ai mon beau père qui était (on sait le soigner maintenant) allergique aux piqures de guêpe, ça commence modéré, mais ça empire après. Maintenant, ses enfants (dont ma femme), craigne énormément ces insectes (phobie), ça signifie bien quelque chose ! Heureusement qu'il avait un voisin médecin lors de la dernière fois qu'il s'est fait piquer avant de se faire désensibilisé... Il était à 3de tension quand il est arrivé et qu'il a de suite appelé les urgences.
Après, j'ai mon second qui était allergique au lait de vache. On a lui réintroduit le lait petit à petit en milieu hospitalier et on a eu un protocole à suivre. Ça a marché. Je pense qu'on a eu de la chance, car maintenant, on n'ose plus faire comme ça. Il y a eu trop de problème, Le protocole qui nous a pris quelques mois prend quelques années maintenant. Et je peux dire que face à un plat cuisiné quand on a une allergie alimentaire, on ne sait jamais comment réagir. Mon troisième était allergique au poison, c'est dur la vie en famille quand on aime le poisson et que c'est du poison pour une personne de la maison.
J'ai mon beau père qui était (on sait le soigner maintenant) allergique aux piqures de guêpe, ça commence modéré, mais ça empire après. Maintenant, ses enfants (dont ma femme), craigne énormément ces insectes (phobie), ça signifie bien quelque chose ! Heureusement qu'il avait un voisin médecin lors de la dernière fois qu'il s'est fait piquer avant de se faire désensibilisé... Il était à 3de tension quand il est arrivé et qu'il a de suite appelé les urgences.
Après, j'ai mon second qui était allergique au lait de vache. On a lui réintroduit le lait petit à petit en milieu hospitalier et on a eu un protocole à suivre. Ça a marché. Je pense qu'on a eu de la chance, car maintenant, on n'ose plus faire comme ça. Il y a eu trop de problème, Le protocole qui nous a pris quelques mois prend quelques années maintenant. Et je peux dire que face à un plat cuisiné quand on a une allergie alimentaire, on ne sait jamais comment réagir. Mon troisième était allergique au poison, c'est dur la vie en famille quand on aime le poisson et que c'est du poison pour une personne de la maison.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- Rackhir
- Dracoliche
On sait bien mais là, c'est du jeu donc, quelque part, on s'en fout de savoir à quel point c'est gênant dans la vraie vie.
De plus, je connais énormément de gens allergiques au poison comme ton troisième
Des personnes allergiques, on en connaît tous voire certains d'entre nous le sont. Tout comme des gens ont des phobies en vrai et on sait aussi à quel point c'est handicapant mais, à un moment donné, il faut savoir faire la part des choses et prendre les choses pour ce qu'elles sont. On ne fait que jouer ici 
De plus, je connais énormément de gens allergiques au poison comme ton troisième
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
- Sigilwen
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : ?
- Classe : ?
Hello !
Y a-t-il de la place pour un autre perso ?
@ +
Y a-t-il de la place pour un autre perso ?
@ +