Le mage Bleu
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
Tamaya
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Le mage Bleu
Bonjour à tous,
J'ai découvert par hasard ce site via le forum de Morcar....
Je suis un vieux rolliste qui a commencé à arpenter ses premiers donjons en 1982 avec un MdJ franco-américain et le tout à Abidjan ...Pourle coup, nous avions même crée ce qui a été sans doute la premier roliste de Cote d'Ivoire voir d'afrique...
Tout ça pour dire que cela ne me rajeunit pas... J'ai tâté du D1D, de l' ADD&D 1 et 2, du baston, du chutlu, du vampyre... bref un peu de tout mais ADD est toujours resté dans mon coeur et dans ma vie...
Je ne joue plus mais je continue à lire surtout les Royaumes Oubliés et je suis toujours l'actualité donjonnesque... je me réjouis donc des projets de traduction en cours via les crowfundings (Dragons et BBE)...
Donc je rentre en séquence nostalgie quand je viens sur ce site ou je retrouve nombre de suppléments que j'ai eu dans ma bibliothèque et que je "regrette" presque d'avoir donné il y a 5/6 ans à un jeune rôliste qui s'en sert toujours aujourd'hui..
J'ai découvert par hasard ce site via le forum de Morcar....
Je suis un vieux rolliste qui a commencé à arpenter ses premiers donjons en 1982 avec un MdJ franco-américain et le tout à Abidjan ...Pourle coup, nous avions même crée ce qui a été sans doute la premier roliste de Cote d'Ivoire voir d'afrique...
Tout ça pour dire que cela ne me rajeunit pas... J'ai tâté du D1D, de l' ADD&D 1 et 2, du baston, du chutlu, du vampyre... bref un peu de tout mais ADD est toujours resté dans mon coeur et dans ma vie...
Je ne joue plus mais je continue à lire surtout les Royaumes Oubliés et je suis toujours l'actualité donjonnesque... je me réjouis donc des projets de traduction en cours via les crowfundings (Dragons et BBE)...
Donc je rentre en séquence nostalgie quand je viens sur ce site ou je retrouve nombre de suppléments que j'ai eu dans ma bibliothèque et que je "regrette" presque d'avoir donné il y a 5/6 ans à un jeune rôliste qui s'en sert toujours aujourd'hui..
- cpt_quire
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Bariaure
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Le mage Bleu
Salut à toi !
Bah, si tu l'as donné et qu'il s'en sert, ce n'est pas perdu
et ça entretient la flamme.
Bah, si tu l'as donné et qu'il s'en sert, ce n'est pas perdu
Il y a deux réponses à chaque questions :
la nôtre et la mauvaise
- Précepte de l'Harmonium
la nôtre et la mauvaise
- Précepte de l'Harmonium
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Le mage Bleu
oui ce n'est pas perdu pour tout le monde
tu as transmis la flamme rôliste à la jeune génération
tu as transmis la flamme rôliste à la jeune génération
- Wotrishen
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Le mage Bleu
Bienvenue à toi!
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." (Blade Runner)
- Père T.T.Kornhauer
- Dracoliche
Le mage Bleu
Il reste toujours la possibilité de tout remplacer par des PDF , ou celle de récupérer le matériel en se pointant chez le petit jeune avec un manche de pioche .Tamaya a écrit : .... et que je "regrette" presque d'avoir donné il y a 5/6 ans à un jeune rôliste qui s'en sert toujours aujourd'hui..
Bienvenue , le bon Père .
- Yeenoghu
- Dracoliche
- Dieu :
Le mage Bleu
- Jean 2013
- Staff - Archipape du portail
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Classe : Clerc
- Dieu :
Le mage Bleu

Houlà, mon père, à ce rythme, tu vas te faire appeler Don CamilloPère T.T.Kornhauer a écrit :Il reste toujours la possibilité de tout remplacer par des PDF , ou celle de récupérer le matériel en se pointant chez le petit jeune avec un manche de pioche.
- Père T.T.Kornhauer
- Dracoliche
Le mage Bleu
Ce serait trop d'honneur , Don Camillo frappe plus fort et plus souvent que moi , et Dieu ne me parle que du fond de ma bouteille , ce qui le rend peu clair !
PTTK .
PTTK .
- ashara
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Race : Demi-elfe
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Erevan Ileserë
Le mage Bleu
Salut à toi