Stranger things
- sinok
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Cavalier
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Stranger things
Stranger things,
C'est une nouvelle série sur netflix, je dirais même une excellente série, et si j'en parle ici c'est que DD est présent tout au long des 8 épisodes.
Je ne veux rien spoiler mais ce n'est pas que de simple clin d’œil amusant, oh! que non, ils se servent vraiment des bouquins pour... je n'en dis pas plus.
La série est un mélange des goonies et de poltergeist, de science-fiction et d'horreur , ce n'est pas pour les enfants et le tout se déroule en 1983...
À ne pas manquer.
C'est une nouvelle série sur netflix, je dirais même une excellente série, et si j'en parle ici c'est que DD est présent tout au long des 8 épisodes.
Je ne veux rien spoiler mais ce n'est pas que de simple clin d’œil amusant, oh! que non, ils se servent vraiment des bouquins pour... je n'en dis pas plus.
La série est un mélange des goonies et de poltergeist, de science-fiction et d'horreur , ce n'est pas pour les enfants et le tout se déroule en 1983...
À ne pas manquer.
- Zothike
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
Stranger things
Oui les critiques sont très bonne, je vais regarder çà :]
- benedict
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D
- Race : Elfe noir
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Stranger things
Tiens, je me tatais pour la regarder, je crois que je vais tenter le coup.
- sinok
- Dragon d'argent
- Classe : Cavalier
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Stranger things
Je m'excuse de revenir à la charge avec cette série mais vous êtes des joueurs de dd et vous ne pouvez pas manquer ça.
Quand je dis qu'il y a des références sur donjon,c'est peu dire, du démongorgon jusqu'à la boîte bleu expert pour pouvoir expliquer certain phénomène, en passant par une foule de sous-entendus qui ne peuvent être reconnus que par un joueur de dd.
C'est une série d'horreur et malgré que c'est des enfants qui sont les acteurs principaux, ce n'est pas une comédie et fortement déconseillé au moins de 13 ans.
Le synopsis est tout sauf un résumé de l'oeuvre, il est même très mauvais... il ne faut absolument pas si fier...s.v.p.
C'est avant tout un hommage aux années 80-90, lost boys, poltergeist, goonies, explorer, peur bleue et charlie de stephen king... je vous le dis vous ne le regretterez pas.
Cette série en 8 épisodes a été définitivement fait pour les maniaques du fantastique qui ont plus de 35 ans comme nous, si tu n'es pas un amateur de dd elle va être excellente mais dans le cas contraire elle devient carrément jouissive.
J'invoque quelques anciens démons qui viendront frapper à votre porte, et ils sont enchaînés à une requête... celle de vous forcez à la regarder...
KLATU--VERATA---NICTU
KLATUU-VERATAA--NICTUU
KLATUUU VERATAAA-NICTUUUUUUUUUUUUUUUUU
Quand je dis qu'il y a des références sur donjon,c'est peu dire, du démongorgon jusqu'à la boîte bleu expert pour pouvoir expliquer certain phénomène, en passant par une foule de sous-entendus qui ne peuvent être reconnus que par un joueur de dd.
C'est une série d'horreur et malgré que c'est des enfants qui sont les acteurs principaux, ce n'est pas une comédie et fortement déconseillé au moins de 13 ans.
Le synopsis est tout sauf un résumé de l'oeuvre, il est même très mauvais... il ne faut absolument pas si fier...s.v.p.
C'est avant tout un hommage aux années 80-90, lost boys, poltergeist, goonies, explorer, peur bleue et charlie de stephen king... je vous le dis vous ne le regretterez pas.
Cette série en 8 épisodes a été définitivement fait pour les maniaques du fantastique qui ont plus de 35 ans comme nous, si tu n'es pas un amateur de dd elle va être excellente mais dans le cas contraire elle devient carrément jouissive.
J'invoque quelques anciens démons qui viendront frapper à votre porte, et ils sont enchaînés à une requête... celle de vous forcez à la regarder...
KLATU--VERATA---NICTU
KLATUU-VERATAA--NICTUU
KLATUUU VERATAAA-NICTUUUUUUUUUUUUUUUUU
- benedict
- Dragon d'or
- Classe : Rôdeur
- Dieu :
Stranger things
l'intro est assez effrayante et les enfants jouent à D&D.
"BOUM, c'est DEMONGORGON!!"
"BOUM, c'est DEMONGORGON!!"
- Oniromancien
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Nain des montagnes
- Classe : Ranger
- Dieu :
Stranger things
Bon, tu m'as convaincu Sinok. Ce soir je suis en "mode célibat" (pas de femme, pas d'enfants... Huhu!) alors je me collerai sur le canap' pour jeter un oeil à cette série. 
Présentation: http://cpc.cx/fYy
« Ce qui fait bouger les hommes de génie, ou plutôt ce qui inspire leur travail, ce ne sont pas les nouvelles idées, mais l’obsession qu’ils ont que ce qui a déjà été dit n’est pas suffisant. »
Eugène Delacroix
« Ce qui fait bouger les hommes de génie, ou plutôt ce qui inspire leur travail, ce ne sont pas les nouvelles idées, mais l’obsession qu’ils ont que ce qui a déjà été dit n’est pas suffisant. »
Eugène Delacroix
- Oniromancien
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Nain des montagnes
- Classe : Ranger
- Dieu :
Stranger things
Bon, je confirme: très bonne série!
Assez classique, ça réinvente pas la roue mais ça fonctionne très bien. Pour moi en tout cas. J'ai beaucoup aimé, vraiment. Je l'ai collée direct à ma femme, qui a bien accroché elle aussi. Du coup je la regarde une seconde fois dans la foulée. Ouaip.
Très bel hommage aux années 80-90 comme tu le disais Sinok. De l'horreur, des trucs bien sombres oui, mais aussi une tendre évocation de l'enfance, de l'adolescence, de la parentalité... pleine de nostalgie, dans le bon sens du terme j'entends. On sent que ça été fait avec passion en tout cas.
Et de très bons acteurs, y compris les mômes.
Merci pour cette découverte.
PS: et pour une fois une saison=une HISTOIRE COMPLETE, bordel.
Assez classique, ça réinvente pas la roue mais ça fonctionne très bien. Pour moi en tout cas. J'ai beaucoup aimé, vraiment. Je l'ai collée direct à ma femme, qui a bien accroché elle aussi. Du coup je la regarde une seconde fois dans la foulée. Ouaip.
Très bel hommage aux années 80-90 comme tu le disais Sinok. De l'horreur, des trucs bien sombres oui, mais aussi une tendre évocation de l'enfance, de l'adolescence, de la parentalité... pleine de nostalgie, dans le bon sens du terme j'entends. On sent que ça été fait avec passion en tout cas.
Et de très bons acteurs, y compris les mômes.
Merci pour cette découverte.
PS: et pour une fois une saison=une HISTOIRE COMPLETE, bordel.
Présentation: http://cpc.cx/fYy
Eugène Delacroix
Eugène Delacroix
- Balsa
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : ?
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Stranger things
Je m'y suis mis aussi, et je trouve cette série pas mal. Je vous dirai quoi quand j'aurai fini la saison, ce qui sera dans quelques temps vu mon organisation familiale...
- Marco Volo
- Dracoliche
- Classe : Mage
- Dieu :
Stranger things
Pareil, j'ai commencé donc je donnerai mon verdict une fois la série terminée mais comme sinok, je vous la recommande chaudement.
Projets en cours :
Guide Volo du Cormyr, Les Catacombes de Soirétoile version longue.
Relecture :
Dispo pour tout produit des Royaumes Oubliés.
Guide Volo du Cormyr, Les Catacombes de Soirétoile version longue.
Relecture :
Dispo pour tout produit des Royaumes Oubliés.
- Rackhir
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Classe : Assassin
- Dieu : ?
Stranger things
Je viens de regarder les deux premiers épisodes et j'ai pas plus envie que ça de continuer. Je vais le faire par principe et à cause de vos commentaires, des fois que j'accroche plus tard mais pour le moment, je me suis fait chier pendant 2h...
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking