Bonsoir
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
chemon
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Bonsoir
Salut à tous
Je suis un vieux joueur de l'Espagne et je suis intéressé à poursuivre avec Donjons et Dragons. En recherchant sur Internet j'ai trouve ce forum
Je trouve très intéressant le travail que vous faites
Je cherchais des player's option, mais je comprend plus le français que l'anglais. Donc, je me suis retrouvé ici
Je vais explorer le contenu du forum
Salut
Je suis un vieux joueur de l'Espagne et je suis intéressé à poursuivre avec Donjons et Dragons. En recherchant sur Internet j'ai trouve ce forum
Je trouve très intéressant le travail que vous faites
Je cherchais des player's option, mais je comprend plus le français que l'anglais. Donc, je me suis retrouvé ici
Je vais explorer le contenu du forum
Salut
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Bonsoir
Bienvenue !
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- Ghornn
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Nain des montagnes
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : C'est quoi, un dieu
Bonsoir
Bienvenu Chemon.
Ca va sans doute paraître un peu stupide comme question...mais je me demande :
Crois-tu qu'il y ait des différences dans la manière d'aborder AD&D suivant qu'on vienne de France, de Belgique ou d'Espagne ?
Je sais, par exemple, que l'Espagne a une forte tradition mauresque et que vous avez beaucoup plus de soleil qu'ici en Belgique. Est-ce que ce genre de détails se retrouvent dans votre façon de concevoir vos cadres de campagne, l'architecture des bâtiments ou le climat ?
Merci.
Au plaisir de te lire.
Ca va sans doute paraître un peu stupide comme question...mais je me demande :
Crois-tu qu'il y ait des différences dans la manière d'aborder AD&D suivant qu'on vienne de France, de Belgique ou d'Espagne ?
Je sais, par exemple, que l'Espagne a une forte tradition mauresque et que vous avez beaucoup plus de soleil qu'ici en Belgique. Est-ce que ce genre de détails se retrouvent dans votre façon de concevoir vos cadres de campagne, l'architecture des bâtiments ou le climat ?
Merci.
Au plaisir de te lire.
- miria22ca
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu :
Bonsoir
Bienvenue à toi !
Membre de la S.P.C.A.D. (Société Protectrice de la Classe d'Armure Descendante)
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Bonsoir
merde on m'a piqué ma répliqueJean 2013 a écrit :Holà ! Que tal !
bon ben alors bienvenu à toi
Est ce qu'en Espagne les Ibères sont rudes ?