La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 25 Mars 2019 20:57
- Forum : Univers maison
- Sujet : Kharibd
- Réponses : 6
- Vues : 6783
Re: Kharibd
Sympa comme monde de poche ^^
Mais j'ai une question, il est devenu quoi ton pirate dans l'histoire ? Une fois rentré dans la bouteille, il a perdu sa bague, ou il se retrouve prisonnier au milieu de son tourbillon ?
Mais j'ai une question, il est devenu quoi ton pirate dans l'histoire ? Une fois rentré dans la bouteille, il a perdu sa bague, ou il se retrouve prisonnier au milieu de son tourbillon ?
- Jeu 21 Mars 2019 12:00
- Sujet : Les Landes Perdues d'Ordaroth
- Réponses : 4
- Vues : 5031
Re: Les Landes Perdues d'Ordaroth
De rien. N'hésiter pas à donner votre avis, ou à me conseiller sur certains points, je suis preneur ^^
- Sam 16 Mars 2019 19:07
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Vidéo débat sur le JDR
- Réponses : 0
- Vues : 1565
- Sam 16 Mars 2019 17:47
- Sujet : Les Landes Perdues d'Ordaroth
- Réponses : 4
- Vues : 5031
Les Landes Perdues d'Ordaroth
Slt tout le monde ! Je voulais vous présenter l’univers sur lequel je bosse depuis pas mal de temps et que vous me donniez vos avis. J’aime me compliquer la vie (vous verrez) du coup je ne peux vous en présenter qu’une partie sur laquelle je joue en ce moment. En fait, j’ai imaginé mon monde dans l’...
- Ven 8 Mars 2019 18:01
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Casse-tête AD&D
- Réponses : 21
- Vues : 11250
Re: Casse-tête AD&D
ça a l'air sympa. Merci
- Jeu 7 Mars 2019 22:10
- Forum : La Taverne
- Sujet : Du peps dans les combats
- Réponses : 16
- Vues : 8002
Re: Du peps dans les combats
Je suis dubitatif, déjà qu'un critique c'est vénère, mais là ça peut vite dégénérer quand même
- Lun 18 Fév 2019 23:12
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation
- Réponses : 15
- Vues : 6916
Présentation
Bonjour à tous,
Je sais pas trop quoi dire si ce n'est que j'adore créer des mondes ainsi que le background d'univers pour m'inspirer et que j'ai l'impression que ce site en regorge.
Vous avez l'air d'avoir fait un travail de traduction incroyable, bravo à vous ^^
A+
Ciqua38
Je sais pas trop quoi dire si ce n'est que j'adore créer des mondes ainsi que le background d'univers pour m'inspirer et que j'ai l'impression que ce site en regorge.
Vous avez l'air d'avoir fait un travail de traduction incroyable, bravo à vous ^^
A+
Ciqua38