La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 11 Fév 2019 22:02
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Nantes
- Réponses : 21
- Vues : 21691
Re: Nantes
Je suis plus sur Nantes, mais à mi chemin entre Nantes et Saint Nazaire !!
Mais bon je joue principalement sur Nantes.
Après les p'tits jeunes (et moins jeunes) vont encore me traiter de vieux schmurf quand je vais vouloir relancer un bon vieux DD.....
Mais bon je joue principalement sur Nantes.
Après les p'tits jeunes (et moins jeunes) vont encore me traiter de vieux schmurf quand je vais vouloir relancer un bon vieux DD.....
- Dim 10 Fév 2019 20:16
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Mes salutations
- Vues : 10906
Re: Mes salutations
Merci pour l'accueil.
- Dim 10 Fév 2019 20:15
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Meodrann - Traduction
- Réponses : 2
- Vues : 2498
Re: Requête de Meodrann - Traduction
Ok merci.
Quand j'aurais dérouillé mon anglais, je reviendrais me proposer pour les traductions et d'ici là, je vais découvrir la communauté.
Quand j'aurais dérouillé mon anglais, je reviendrais me proposer pour les traductions et d'ici là, je vais découvrir la communauté.
- Dim 10 Fév 2019 17:23
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Meodrann - Traduction
- Réponses : 2
- Vues : 2498
Requête de Meodrann - Traduction
Meodrann souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction Commentaire du membre : Bonjour, Bien que possédant qu'un faible niveau d'anglais et peu de temps, j'aimerai aider au moins dans la relecture si ce n'est la traduction, en particulier sur l'univers de birthright qui m'intéresse particuli...
- Dim 10 Fév 2019 15:24
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : Avis série Outpost
- Réponses : 6
- Vues : 4367
Re: Avis série Outpost
Bonjour,
J'aimerais aussi des retours sur la série, je suis l'actrice/modèle depuis quelques temps déjà et la promo m'a donné envie, malheureusement j'ai peut d'être très déçu....
J'aimerais aussi des retours sur la série, je suis l'actrice/modèle depuis quelques temps déjà et la promo m'a donné envie, malheureusement j'ai peut d'être très déçu....
- Dim 10 Fév 2019 14:26
- Forum : Sondages
- Sujet : Vous jouez où ?
- Réponses : 70
- Vues : 46130
Re: Vous jouez où ?
Habituellement à mon asso... mais comme elle est SDF depuis 2 mois, dans une pièce dédié chez un ami !
- Dim 10 Fév 2019 14:22
- Forum : Sondages
- Sujet : Le JDR est-il votre hobby n°1 ?
- Réponses : 117
- Vues : 79987
Re: Le JDR est-il votre hobby n°1 ?
J'ai mis "A égalité" car l'informatique / jeux vidéo prend aussi beaucoup de place dans ma vie...
- Sam 9 Fév 2019 10:02
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Mes salutations
- Vues : 10906
Mes salutations
Salutations belle compagnie ! Donc voila, comme de coutume quand on arrive quelque part, je viens dire bonjour et me présenter rapidement. Je suis Meodrann, alias Taz, rôliste depuis plus de 30 ans maintenant. J'ai découvert ce milieu (comme un certain nombre) au travers de LVEH et de l'édition roug...