La recherche a retourné 601 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 3 Mars 2020 08:59
- Forum : Epopée dans les Royaumes oubliés
- Sujet : HRP - La taverne des joueurs
- Réponses : 152
- Vues : 103431
Re: HRP - La taverne des joueurs
Je l’ai bien noté, j’en connais un qui va passer un sale quart d’heureBogdania a écrit :N'ouble pas que j'ai fait une réussite critique ( 20 naturel).yash64 a écrit :Je prends le temps de finaliser le schéma du combat et je posterai la suite

- Sam 29 Fév 2020 11:14
Je prends le temps de finaliser le schéma du combat et je posterai la suite 

- Sam 29 Fév 2020 11:14
Quelques précisions... «Les assaillants»... A quoi ressemblent-ils ? Des humains, des nains, des gobs/orques,... ? Combien sont-ils ? (Il y en a 2 qui tirent sur le corbeau) J'ai modifié le post, merci pour la question ! De là où vous êtes, les assaillants ont la taille d'humains mais trop recouver...
- Sam 29 Fév 2020 11:09
Bien vu pour l'erreur, pas de soucis on corrige !Bogdania a écrit :Chef il y a une petite erreur sur ma fiche au niveau des points de vie. En effet j'ai 7 PV au lieu de 9. J'explique pour contrebalancer ma faible constitution j'ai pris DVie guerrier D12 et Dvie Mage D6 ce qui fait au niveau 1 12+6 = 18/2=9 pv.

- Jeu 27 Fév 2020 09:21
- Forum : Les Contes de la lune verte
- Sujet : [RP] Premier âge - "Il faut partir, Monseigneur" (Mirondrek)
- Réponses : 32
- Vues : 15059
Re: [RP] Premier âge - "Il faut partir, Monseigneur" (Mirondrek)
Oups , songea le jeune dragon. Maître Korrig, que s’est-t-il passé ? Comment reconnaître les différentes races d’araignées pour savoir comment les combattre ou lesquelles fuir? Je me sens bête ! Le dragonnet grimaçant face à la douleur de sa plaie, tenta de se redresser et songea subitement aux tré...
- Jeu 27 Fév 2020 09:15
- Forum : Mystarillia
- Sujet : [HRP] Les aventuriers de la cité perdue
- Réponses : 906
- Vues : 286237
Re: [HRP] Les aventuriers de la cité perdue
Détection des illusions (10%+5%/Niveau = 25%) : [dice seed=12332 secure=c7a6e015_0]1d100[/dice]
- Jeu 27 Fév 2020 09:13
- Forum : Mystarillia
- Sujet : [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
- Réponses : 622
- Vues : 240465
Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Le barde observe les lieux avec calme et méthodiquement, essayant de déceler une éventuelle illusion en ces lieux.
- Jeu 27 Fév 2020 09:07
- Forum : Espace HRP
- Sujet : Taverne : Les pierres du Destin.
- Réponses : 944
- Vues : 344396
- Jeu 27 Fév 2020 09:06
- Forum : Espace RP
- Sujet : Acte 1 : La pierre du Mal.
- Réponses : 1001
- Vues : 358881
Re: Acte 1 : La pierre du Mal.
Voyant que tous n’étaient pas du même avis, la roublarde hocha la tête à la remarque de Tavoc.
« Bon, je propose qu’on aille voir ces palefreniers, histoire de savoir dans quelle direction cavale l’homme au chapeau à minima. Et puis si ça se trouve ils n’ont plus de chevaux à vendre ? »
« Bon, je propose qu’on aille voir ces palefreniers, histoire de savoir dans quelle direction cavale l’homme au chapeau à minima. Et puis si ça se trouve ils n’ont plus de chevaux à vendre ? »
- Dim 23 Fév 2020 19:27
- Forum : Espace RP
- Sujet : Acte 1 : La pierre du Mal.
- Réponses : 1001
- Vues : 358881
Re: Acte 1 : La pierre du Mal.
La marchande une fois les informations qu'elle cherchait obtenues, se rend à l'auberge où elle a rendez-vous avec ses comparses. Une fois qu'il sont tous réunis, elle leur relate les informations en sa possession. Hé bien, j'ai plusieurs collègues marchands qui ont vu arriver le navire très tôt ce m...