La recherche a retourné 4 résultats

par kwéta
Jeu 17 Jan 2019 21:52
Forum : Présentation des membres
Sujet : presentation
Réponses : 22
Vues : 10764

Re: presentation

:bienvenue:
par kwéta
Mar 15 Jan 2019 21:49
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour tout le monde
Réponses : 20
Vues : 8427

Re: Bonjour tout le monde

Salut ! Belle présentation. Infographiste ! Avec de beau dessins ? Mais, attention, ici tu tombes avec des vieux ( http://www.donjondudragon.fr/forum/zone-publique/sondages/quel-age-avez-vous-26.html ) qu jouent à de vielles versions (old school) ;) Tes dessins pourront vite nous dire si tu es copl...
par kwéta
Lun 14 Jan 2019 15:17
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour tout le monde
Réponses : 20
Vues : 8427

Bonjour tout le monde

Bonjour à tous ! Je viens du nord de la France, j'ai 22 ans et je suis étudiante en infographie. j'ai commencé le JDR, il y a deux ans en faisant quelques parties sur l'univers pathfinder, mais réellement pas assez pour dire que je maîtrise quoi que ce soit. Récemment j'ai repris un groupe de JDR da...
par kwéta
Dim 13 Jan 2019 16:36
Forum : Recrutement
Sujet : [ADD2 - Royaumes Oubliés] Terralya
Réponses : 87
Vues : 46414

Re: [ADD2 - Royaumes Oubliés] Terralya

Bonjour,
je voulais savoir, si je pouvais aussi tenter l'aventure, combien même je n'ai pas fait beaucoup de jeu de rôle ? Et que je risque d'avoir besoin d'aide au début pour e familiariser avec l'univers et la façon de jouer ?

Aller sur la recherche avancée