La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 17 Jan 2019 21:52
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : presentation
- Réponses : 22
- Vues : 10764
- Mar 15 Jan 2019 21:49
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bonjour tout le monde
- Réponses : 20
- Vues : 8427
Re: Bonjour tout le monde
Salut ! Belle présentation. Infographiste ! Avec de beau dessins ? Mais, attention, ici tu tombes avec des vieux ( http://www.donjondudragon.fr/forum/zone-publique/sondages/quel-age-avez-vous-26.html ) qu jouent à de vielles versions (old school) ;) Tes dessins pourront vite nous dire si tu es copl...
- Lun 14 Jan 2019 15:17
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bonjour tout le monde
- Réponses : 20
- Vues : 8427
Bonjour tout le monde
Bonjour à tous ! Je viens du nord de la France, j'ai 22 ans et je suis étudiante en infographie. j'ai commencé le JDR, il y a deux ans en faisant quelques parties sur l'univers pathfinder, mais réellement pas assez pour dire que je maîtrise quoi que ce soit. Récemment j'ai repris un groupe de JDR da...
- Dim 13 Jan 2019 16:36
- Forum : Recrutement
- Sujet : [ADD2 - Royaumes Oubliés] Terralya
- Réponses : 87
- Vues : 46414
Re: [ADD2 - Royaumes Oubliés] Terralya
Bonjour,
je voulais savoir, si je pouvais aussi tenter l'aventure, combien même je n'ai pas fait beaucoup de jeu de rôle ? Et que je risque d'avoir besoin d'aide au début pour e familiariser avec l'univers et la façon de jouer ?
je voulais savoir, si je pouvais aussi tenter l'aventure, combien même je n'ai pas fait beaucoup de jeu de rôle ? Et que je risque d'avoir besoin d'aide au début pour e familiariser avec l'univers et la façon de jouer ?



