La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Sam 16 Mars 2019 19:09
- Forum : Recrutement
- Sujet : [D&D B/X Roll20] Mini-campagne dans le setting Dolmenwood
- Réponses : 7
- Vues : 5639
Re: [D&D B/X Roll20] Mini-campagne dans le setting Dolmenwood
Bonjour Sotburn,
Il s'agit de l'heure française.
Nous sommes actuellement 3 +1 Meneur, mais si jamais tu veux et peux te joindre à nous, c'est avec plaisir.
La prochaine partie a lieu le 27 mars à 20h45 (heure française).
Thomas
Il s'agit de l'heure française.
Nous sommes actuellement 3 +1 Meneur, mais si jamais tu veux et peux te joindre à nous, c'est avec plaisir.
La prochaine partie a lieu le 27 mars à 20h45 (heure française).
Thomas
- Ven 1 Mars 2019 22:45
- Sujet : Nouveau recherche partie
- Réponses : 11
- Vues : 8148
Re: Nouveau recherche partie
Bonjour Lip Tu es le bienvenu si tu le souhaites sur la partie que je lance prochainement, la participation occasionnelle est possible. http://www.donjondudragon.fr/forum/parties-en-ligne1/recrutement/d-d-b-x-roll20-mini-campagne-dans-le-setting-dolmenwood-7508.html Je suis moi même novice sur D&...
- Dim 17 Fév 2019 20:33
Re: [D&D B/X Roll20] Mini-campagne dans le setting Dolmenwood
Bonjour, @palpacwel J'ai créé une chat-room sur discord pour Dolmenwood, si tu veux t'y rendre pour te présenter et caler la première session avec les autres joueurs (nous sommes ppour l'instant 1 MD + 3 joueurs). Sur Discord je suis sous le pseudo "Kort". https://discord.gg/tQTN6J9 Thomas...
- Mer 13 Fév 2019 21:26
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation tomfish
- Réponses : 16
- Vues : 6936
Présentation tomfish
Bonjour, Je suis rôliste depuis plusieurs années, mais bizarrement je n'avais jamais joué à D&D avant l'année dernière. J'ai découvert la 5E avec intérêt, mais depuis je me tourne spontanément vers les éditions plus anciennes, notamment D&D boîte rouge que je trouve étonnant dans sa concisio...
- Mer 13 Fév 2019 21:25
[D&D B/X Roll20] Mini-campagne dans le setting Dolmenwood
Edit : première session prévue le 13/03, nous sommes a priori 4, on peut monter jusqu'à 5. Bonjour ! Je vais organiser une petite campagne de D&D B/X (boîte rouge) en utilisant le setting Dolmenwood . Il s’agit d’un setting original, dérivé des contes de fées, de fables du moyen-âge, et d’une pi...