La recherche a retourné 6 résultats

par kurg
Ven 4 Mars 2022 18:27
Forum : Le Bazar
Sujet : Les Âmes perdues de Gjalpevaart Campagne crowdfunding
Réponses : 30
Vues : 14112

Re: Les Âmes perdues de Gjalpevaart Campagne crowdfunding

Waouw casse par ici. Tout le monde a un peu faisons en fait, car un scenario écrit est forcément linéaire. Il ne tient qu'au MD de se l'approprier et de s'en servir comme bon lui semble. Une bonne ville, un personnage étrange, un bel univers, et même une image, apporte son lot scénaristique. Cela fa...
par kurg
Mer 31 Oct 2018 13:47
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Dragon d'ombre.
Réponses : 16
Vues : 8784

Re: Dragon d'ombre.

Très sincèrement, le mieux c'est de faire au plus juste sans perdre de temps, et surtout, sans envenimer l'ambiance. Le MD a tellement de manières de se rattraper. Ce que je fais c'est : si le joueurs a ses points de vie par niveau notés, il se débrouille et les retire. Si non, je lui enlève la moit...
par kurg
Mar 30 Oct 2018 15:51
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de kurg - Ecriture
Réponses : 0
Vues : 2020

Requête de kurg - Ecriture

kurg souhaite proposer son aide dans l'atelier Ecriture Commentaire du membre : Bonjour, je découvre à peine votre site internet, mais je pense que la parution de la gazette est un "must have" pour ce type de plateforme. Je pense que vous travaillez déjà, ou avez déjà, de nombreuses idées...
par kurg
Mar 23 Oct 2018 18:58
Forum : Présentation des membres
Sujet : Kurglass
Réponses : 24
Vues : 12768

Re: Kurglass

Non non, le nom m est venu devant mon pc . C etait kurg au depart. C etait le nom d un taal luro. Je ne sais d ou est sorti le lass
par kurg
Mer 17 Oct 2018 19:08

Re: Kurglass

Et oui Blablacar...
c'est le triste sort de ceux qui trainent un nom depuis longtemps.
par kurg
Mer 17 Oct 2018 14:13

Kurglass

Salut à tous, également venu ici par le biais de la recherche de feuille de perso et d'anciens numero de dragons mag, je retrouve enfin un site riche en contenu. voila 25 ans que je pratique ADD2 plus ou moins régulièrement, et que je tente de temps en temps de retrouver un ancien site : la biblioth...

Aller sur la recherche avancée