La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 22 Mars 2021 11:23
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Le JDR Solo
- Réponses : 23
- Vues : 17262
Re: Le JDR Solo
Je ne connaissais pas. Merci pour cette info.
- Sam 20 Mars 2021 18:25
Oui, la série des "épreuves". Cela devrai être intéressant a jouer. Quand je pourrais y avoir accès.
- Ven 19 Mars 2021 18:14
Cependant, ces joueurs particuliers recherchent plus de l'aspect solo et narratif pour justement se dédouaner des règles compliquées et sur la communauté française de Jdr solo, je ne pense pas connaître de joueurs qui utilisent les règles Ad&D. Attention, je n'ai jamais parlé d'utiliser les règ...
- Ven 19 Mars 2021 17:42
Oui par exemple.erikdpx a écrit :Hello Littlefears,
Tu veux peut-être parler de tableaux, du genre D100 dungeon ?
- Ven 19 Mars 2021 17:41
Oui bien sûr. Tu as la page YouTube de l'excellent Cendrones. Je te conseil ses vidéos de parties solo dans l'univers des Terres de Fer motorisé par le meilleur jeu ( à mon avis) solo du moment Ironsworn. Ironsworn permet, avec un peu de travail d'adaptation d'utiliser son moteur pour pouvoir jouer ...
- Ven 19 Mars 2021 15:38
En fait il existe des moteurs de JDR solo qui permettent de remplacer grâce à des tables un maître de jeu. Ces tables permettent de résoudre toutes situations. J'utilise certains de ces moteurs pour jouer seul, en général un seul personnage tout en utilisant des univers comme Dragonlance par exemple...
- Jeu 18 Mars 2021 15:24
Petite mise à jour de mon message: Je ne souhaite pas lancer de débat sur la pratique du JDR Solo. Ma question est juste de savoir si certain le pratique avec du matériel ADD. Merci
- Jeu 18 Mars 2021 14:18
Le JDR Solo
Bonjour,
Y-a t'il des personnes sur DDD qui utilisent des moteurs de JDR Solo pour jouer avec du matériel issu des différents suppléments, scénarios... du plus ancien des jeux de rôles ?
Y-a t'il des personnes sur DDD qui utilisent des moteurs de JDR Solo pour jouer avec du matériel issu des différents suppléments, scénarios... du plus ancien des jeux de rôles ?
- Mer 17 Mars 2021 12:40
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bonjour
- Réponses : 11
- Vues : 5419
Re: Bonjour
Merci pour l'accueil
- Lun 15 Mars 2021 20:58
- Forum : Sondages
- Sujet : Votre pseudo sur ce forum
- Réponses : 183
- Vues : 120539
Re: Votre pseudo sur ce forum
Le titre d'un jeu du 7eme cercle... Pas nouveau en fait...