La recherche a retourné 544 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 12 Jan 2025 19:46
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de korilou - Traduction
- Réponses : 7
- Vues : 485
Re: Requête de korilou - Traduction
N'hésite pas à me solliciter pour les mises en pages. J'ai plusieurs chantiers en cours lesquelles les mises en pages sont faites, mais j'ai cruellement besoin d'un graphiste pour assembler plusieurs scans en une seule et même image. Cela concerne en premier le RO8-Les Cités du Mystère, et le FA1-Le...
- Mer 1 Jan 2025 20:37
- Forum : La Taverne
- Sujet : Joyeux Noël et bonne année 2025
- Réponses : 49
- Vues : 1726
Re: Joyeux Noël et bonne année 2025
Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année.
Que le trésor du dragon continue de grossir et qu'il y ait toujours plus de dragons et de dracoliches pour en profiter...
Que le trésor du dragon continue de grossir et qu'il y ait toujours plus de dragons et de dracoliches pour en profiter...
- Lun 30 Déc 2024 18:06
- Forum : Questions et commentaires
- Sujet : Édition introuvable ou inexistant ?
- Réponses : 10
- Vues : 608
Re: Édition introuvable ou inexistant ?
Bonjour à toi et bienvenue sur le site.
Ce site est dédié exclusivement aux anciennes éditions de D&D (D&D1, AD&D et AD&D 2e Édition), c'est à dire celles pratiquées avant 2000.
Pour une réponse d'expert, je te conseille plutôt le forum AideDD : https://www.aidedd.org
Bonne chance.
Ce site est dédié exclusivement aux anciennes éditions de D&D (D&D1, AD&D et AD&D 2e Édition), c'est à dire celles pratiquées avant 2000.
Pour une réponse d'expert, je te conseille plutôt le forum AideDD : https://www.aidedd.org
Bonne chance.
- Lun 30 Déc 2024 16:42
- Forum : La Taverne
- Sujet : Tournée générale!
- Réponses : 23
- Vues : 6412
Re: Tournée générale!
Alors mets moi un double.

À la tienne !

À la tienne !
- Mar 17 Déc 2024 21:43
- Forum : Achat
- Sujet : TRES URGENT - Dragon magazine 45, version PDF
- Réponses : 15
- Vues : 1095
Re: TRES URGENT - Dragon magazine 45, version PDF
La bonne nouvelle pour le mago, c'est qu'à la fin, si la mission réussit et que les copains ne sont pas trop égoïstes, les dieux pourraient se montrer compréhensifs... (sauf si c'est un Nordique !
)
Je t'envoie le fichier en MP.

Je t'envoie le fichier en MP.
- Jeu 12 Déc 2024 21:50
- Forum : Achat
- Sujet : TRES URGENT - Dragon magazine 45, version PDF
- Réponses : 15
- Vues : 1095
Re: TRES URGENT - Dragon magazine 45, version PDF
Essaie L'enfant des sables, un scénar Casus Belli. Tu pourras le trouver ici : https://www.donjondudragon.fr/site_content/item/501703-l-enfant-des-sables.html Il y a un petit Jésus sympa dans la crèche :lol: Sinon, je suis sur la trad d'Aesirhamar. Je devrais pouvoir te la donner à relire pour Noël...
- Lun 18 Nov 2024 09:27
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de EDRAGAL92 - Traduction
- Réponses : 9
- Vues : 898
Re: Requête de EDRAGAL92 - Traduction
Merci de ta proposition de contribution, EDRAGAL92. Il se trouve que L'avènement d'Al'Akbar a déjà été traduit par Jihem il y a quelques années. Si BananaManU ne t'as pas déjà répondu, c'est sans doute qu'il est fort occupé. Je te suggère de lui envoyer un MP, c'est lui qui coordonne les traductions...
- Mar 5 Nov 2024 16:16
- Forum : TSR : autres jeux, autres produits
- Sujet : Jouons avec l'IA
- Réponses : 20
- Vues : 863
Re: Jouons avec l'IA

- Mar 5 Nov 2024 11:41
- Forum : Le Bazar
- Sujet : HELP recherche illustration
- Réponses : 7
- Vues : 484
Re: HELP recherche illustration
Pour info, Ascaric a traduit le supplément. On doit en être au stade de la deuxième relecture.
- Sam 14 Sep 2024 14:50
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Questions bizarres
- Réponses : 537
- Vues : 63283
Re: Questions bizarres
Dans les Royaumes oubliés, le seldruin est une langue elfique morte. Les seules créatures qui savent encore comment la comprendre ou la parler sont des dragons grands vers et des baelnorns (des liches elfes d’alignement bon qui protègent des sites antiques).