La recherche a retourné 544 résultats

par Maître Poulpe
Dim 12 Jan 2025 19:46
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de korilou - Traduction
Réponses : 7
Vues : 485

Re: Requête de korilou - Traduction

N'hésite pas à me solliciter pour les mises en pages. J'ai plusieurs chantiers en cours lesquelles les mises en pages sont faites, mais j'ai cruellement besoin d'un graphiste pour assembler plusieurs scans en une seule et même image. Cela concerne en premier le RO8-Les Cités du Mystère, et le FA1-Le...
par Maître Poulpe
Mer 1 Jan 2025 20:37
Forum : La Taverne
Sujet : Joyeux Noël et bonne année 2025
Réponses : 49
Vues : 1726

Re: Joyeux Noël et bonne année 2025

Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année.
Que le trésor du dragon continue de grossir et qu'il y ait toujours plus de dragons et de dracoliches pour en profiter...
par Maître Poulpe
Lun 30 Déc 2024 18:06
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Édition introuvable ou inexistant ?
Réponses : 10
Vues : 608

Re: Édition introuvable ou inexistant ?

Bonjour à toi et bienvenue sur le site.
Ce site est dédié exclusivement aux anciennes éditions de D&D (D&D1, AD&D et AD&D 2e Édition), c'est à dire celles pratiquées avant 2000.
Pour une réponse d'expert, je te conseille plutôt le forum AideDD : https://www.aidedd.org
Bonne chance.
par Maître Poulpe
Lun 30 Déc 2024 16:42
Forum : La Taverne
Sujet : Tournée générale!
Réponses : 23
Vues : 6412

Re: Tournée générale!

Alors mets moi un double.
:chin:
À la tienne !
par Maître Poulpe
Mar 17 Déc 2024 21:43
Forum : Achat
Sujet : TRES URGENT - Dragon magazine 45, version PDF
Réponses : 15
Vues : 1095

Re: TRES URGENT - Dragon magazine 45, version PDF

La bonne nouvelle pour le mago, c'est qu'à la fin, si la mission réussit et que les copains ne sont pas trop égoïstes, les dieux pourraient se montrer compréhensifs... (sauf si c'est un Nordique ! :Grrrrrr: )
Je t'envoie le fichier en MP.
par Maître Poulpe
Jeu 12 Déc 2024 21:50
Forum : Achat
Sujet : TRES URGENT - Dragon magazine 45, version PDF
Réponses : 15
Vues : 1095

Re: TRES URGENT - Dragon magazine 45, version PDF

Essaie L'enfant des sables, un scénar Casus Belli. Tu pourras le trouver ici : https://www.donjondudragon.fr/site_content/item/501703-l-enfant-des-sables.html Il y a un petit Jésus sympa dans la crèche :lol: Sinon, je suis sur la trad d'Aesirhamar. Je devrais pouvoir te la donner à relire pour Noël...
par Maître Poulpe
Lun 18 Nov 2024 09:27
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de EDRAGAL92 - Traduction
Réponses : 9
Vues : 898

Re: Requête de EDRAGAL92 - Traduction

Merci de ta proposition de contribution, EDRAGAL92. Il se trouve que L'avènement d'Al'Akbar a déjà été traduit par Jihem il y a quelques années. Si BananaManU ne t'as pas déjà répondu, c'est sans doute qu'il est fort occupé. Je te suggère de lui envoyer un MP, c'est lui qui coordonne les traductions...
par Maître Poulpe
Mar 5 Nov 2024 16:16
Forum : TSR : autres jeux, autres produits
Sujet : Jouons avec l'IA
Réponses : 20
Vues : 863

Re: Jouons avec l'IA

:applause: Chatbot GPT : "À ce jour, la France n'a pas encore eu de femme présidente de la République. Si vous avez d'autres questions sur la politique française ou un autre sujet, n'hésitez pas à demander !"
par Maître Poulpe
Mar 5 Nov 2024 11:41
Forum : Le Bazar
Sujet : HELP recherche illustration
Réponses : 7
Vues : 484

Re: HELP recherche illustration

Pour info, Ascaric a traduit le supplément. On doit en être au stade de la deuxième relecture.
par Maître Poulpe
Sam 14 Sep 2024 14:50
Forum : Le Bazar
Sujet : Questions bizarres
Réponses : 537
Vues : 63283

Re: Questions bizarres

Dans les Royaumes oubliés, le seldruin est une langue elfique morte. Les seules créatures qui savent encore comment la comprendre ou la parler sont des dragons grands vers et des baelnorns (des liches elfes d’alignement bon qui protègent des sites antiques).

Aller sur la recherche avancée