La recherche a retourné 565 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 13 Fév 2026 21:06
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Scénario gladiateurs ?
- Réponses : 10
- Vues : 307
Re: Scénario gladiateurs ?
Pour info, le Casus Belli concerné est le CB9. La rubrique "Devine qui vient dîner ce soir", consacrée aux différents types de gladiateurs, est suivie d'un scénario niveau 3 appelé "Les jeux de l'arène". Il y a aussi un passage dans "La malédiction des Liens d'azur", où...
- Jeu 29 Jan 2026 08:11
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Tono - Traduction
- Réponses : 8
- Vues : 314
Re: Requête de Tono - Traduction
J'ai jeté un coup d’œil. Merci pour le travail accompli, il y a déjà un gros taf de fait.
De ce que j'en ai vu, la conformité du lexique utilisé ne coïncide pas toujours avec les suppléments déjà traduits.
Et Pénélope (
) a du pain sur la planche.
De ce que j'en ai vu, la conformité du lexique utilisé ne coïncide pas toujours avec les suppléments déjà traduits.
Et Pénélope (
- Ven 9 Jan 2026 20:10
- Forum : La Taverne
- Sujet : Bonnes fêtes 2025
- Réponses : 51
- Vues : 2451
Re: Bonnes fêtes 2025
Pose la question à Szass, si quelqu'un à la réponse, c'est lui...
- Lun 5 Jan 2026 21:18
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Kalhyo - Autre contribution (précisez)
- Réponses : 1
- Vues : 205
Re: Requête de Kalhyo - Autre contribution (précisez)
Merci de ta proposition et désolé pour la réponse tardive, je ne passe pas trop sur le forum en ce moment. Étant chargé des MeP, j'ai déjà accès aux pdf de tous les modules originaux, mais dans des qualités très variables. Pour info, les DL1 à DL14 sont déjà traduits. Reste aux aguets, quand j'ai be...
- Lun 5 Jan 2026 20:52
- Forum : AD&D / Unearthed Arcana
- Sujet : 3 attaques tous les 2 rounds, comment ça marche ?
- Réponses : 20
- Vues : 766
Re: 3 attaques tous les 2 rounds, comment ça marche ?
Je sais pas si on fait bien ou pas, mais dans mon groupe, on opère comme ça (AD&D2) La première attaque passe au d10 d'initiative + le facteur de vitesse de l'arme et on rajoute le facteur de vitesse de l'arme pour chaque attaque suivante (avec un minimum de 1). Donc celui qui fait une bonne ini...
- Ven 19 Déc 2025 20:53
- Forum : Les News
- Sujet : Les nouveautés 2025
- Réponses : 215
- Vues : 35810
Re: Les nouveautés 2025
Entre la page 25 et la page 26 (après la rencontre avec les enfants et avant la visite des mines de Cragson). Si tu refais la pagination, elles deviennent les pages 26 et 27, entre les chapitres "Tenir Barduk" et "Les mines de Cragson". Si tu as besoin de boucher un gros trou, j'...
- Jeu 18 Déc 2025 13:30
J'ai relu l'errata et fait une mise en pages proche de celle de Nephren Ka.
- Jeu 17 Juil 2025 20:50
Pour info, le scénario se trouve dans le Dragon annuel de 1997 (le n° 2), en encart avec une présentation de Dungeon. L'aventure a été écrite spécialement pour ce numéro. Dragonwyr est la suite de Wyrmsmere, qui se trouve dans le Dragon annuel de 1996 (le n° 1). Il est en cours de traduction, j'espè...
- Mer 9 Juil 2025 18:33
- Forum : Questions et commentaires
- Sujet : Critères d'attribution des tampons de traductions
- Réponses : 9
- Vues : 1076
Re: Critères d'attribution des tampons de traductions
Que voilà une bonne bonne question. Merci de l'avoir posée ! Cette décision est l'apanage de la vieille liche BananamanU, qui a hérité ce pouvoir d'Athanasius, son auguste prédécesseur (que nous saluons au passage). Il en use donc selon son bon vouloir sans rendre de compte à qui que ce soit et nul ...
- Mer 18 Juin 2025 20:38
- Sujet : Décès de F Marcela Froideval
- Réponses : 29
- Vues : 4061
Re: Décès de F Marcela Froideval
Le premier rédacteur en chef de Casus Balli, en 1981...
Le JdR est en deuil. Sic transit gloria mundi
Le JdR est en deuil. Sic transit gloria mundi