La recherche a retourné 95 résultats

par Maître Poulpe
Sam 24 Oct 2020 20:16
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : RO truc sorciers rouges
Réponses : 10
Vues : 685

Re: RO truc sorciers rouges

Au fait, une question au cas où (on ne sait jamais, des fois que je traduise un truc en rapport...), la traduction officielle du DDD, c'est quoi ?
- Magiciens rouges du Thay,
- Sorciers rouges de Thay,
- avec ou sans majuscule à rouges ?
par Maître Poulpe
Mar 23 Juin 2020 07:14
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Les compagnies marchandes
Réponses : 28
Vues : 4162

Re: Les compagnies marchandes

J'ai reconnu des passages cités par Dadou13 extraits de la boîte 2ème édition "le Nord", qui est en cours de MEP.
par Maître Poulpe
Sam 20 Juin 2020 11:38
Forum : La Taverne
Sujet : De la modernité ou du gadget ? Le son
Réponses : 20
Vues : 2054

Re: De la modernité ou du gadget ? Le son

Certains modules ont été édités avec des CD de bruitage, comme Ravenloft : 9494-A light in the belfry, mais il y en a d'autres. Ce qui est dommage, c'est qu'il y a une musique de séparation entre les morceaux qui gêne quand on le passe en boucle. On peut aussi récupérer les fichiers son de Neverwint...
par Maître Poulpe
Sam 20 Juin 2020 11:03
Forum : La Taverne
Sujet : Et si... on se réunissait IRL
Réponses : 19
Vues : 2234

Re: Et si... on se réunissait IRL

Les deux sont sympa (resto et l'Ardèche), malheureusement les dates ne collent pas pour moi.
Comptez-sur moi pour une prochaine édition et bravo pour l'organisation de tels rassemblements.
par Maître Poulpe
Jeu 18 Juin 2020 20:13
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation fredoumacaille
Réponses : 16
Vues : 758

Re: Présentation fredoumacaille

Tiens, un parent éloigné. Je ne serre plus le tentacule à cause des gestes barrière, mais le cœur y est.
Bienvenue à toi
par Maître Poulpe
Mar 2 Juin 2020 19:10
Forum : Sondages
Sujet : Votre pseudo sur ce forum
Réponses : 170
Vues : 20929

Re: Votre pseudo sur ce forum

Rien à voir avec Cthulhu comme certains ont pu le croire au premier abord (quoique, ça aurait pu !). Dans le groupe de rôliste que nous formions, nous étions 3 à avoir le même prénom. Il a donc fallu des surnoms pour nous distinguer les uns des autres. Celui de "Poulpe" m'a été attribué en...
par Maître Poulpe
Jeu 28 Mai 2020 20:32
Sujet : Êtes-vous encore un joueur actif de JdR ?
Réponses : 53
Vues : 5885

Re: Êtes-vous encore un joueur actif ?

chepa a écrit :Franchement tu me fais rêver :punk:
bon pour l'instant, confinement oblige, ça va être difficile de passer les 100km. Surtout on ne sais pas encore comment va se passer le boulot quand ça va repartir
mais je garde l'invitation en mémoire

Les 100 bornes, c'est fait !
La balle est dans ton camp
par Maître Poulpe
Mer 27 Mai 2020 19:29
Sujet : Êtes-vous encore un joueur actif de JdR ?
Réponses : 53
Vues : 5885

Re: Êtes-vous encore un joueur actif ?

je ne joue plus faute de trouver des partenaires, mais ça manque j'ai bien initié mon épouse mais seule pour une nouvelle joueuse c'est un peu difficile Et puis notre monstre de trois ans nous occupe pas mal aussi Si tu veux vraiment t'y remettre, je viens de démarrer une campagne niveau 1 dans les...
par Maître Poulpe
Mar 12 Mai 2020 20:24
Forum : Les News
Sujet : Les nouveautés 2020
Réponses : 343
Vues : 32175

Re: Les nouveautés 2020

Joli ! Quelques remarques pour ne pas perdre la main : - Le texte (en dehors des encadrés) devrait être aligné sur la grille du document, les deux colonnes sont décalées verticalement, ce qui n'est pas idéal. - p. 7 et 46, le texte est un peu trop près de l'image. - "Chaîne" prend un acce...
par Maître Poulpe
Ven 1 Mai 2020 18:16
Forum : Les concours
Sujet : Quiz musical
Réponses : 14
Vues : 1528

Re: Quiz musical

1. 2. Lalo Schifrin : Mission Impossible theme (Mission : Impossible) 3. Jim Parker : Midsomer murders (Inspecteur Barnaby) 4. 5. John Williams : The throne room (Star Wars) 6. Hans Zimmer : He's a pirate (Pirates des Caraïbes) 7. Ennio Morriconne : The ecstasy of gold (le Bon, la Brute et le Truand...

Aller sur la recherche avancée