La recherche a retourné 6 résultats

par pilon
Sam 20 Fév 2021 11:05
Forum : Présentation des membres
Sujet : [Insérer un titre de présentation originale]
Réponses : 23
Vues : 13827

Re: [Insérer un titre de présentation originale]

Bonjour et bienvenue, je ne te serai pas d'une grande aide pour te guider mais tu devrais trouver la communauté que tu recherches, ici.
par pilon
Mer 17 Fév 2021 12:19
Sujet : Bonjour (sobre)
Réponses : 22
Vues : 12121

Re: Bonjour (sobre)

C'est quoi qui a fait que tu t'es dis "tiens je vais proposer du jdr sur table" ? Et quel univers de jeu tu as choisi ?
par pilon
Mar 16 Fév 2021 16:47

Salut à toi, Je suis dans la même démarche avec mes enfants. Peut-être pourra-t-on partager nos ressources à l'avenir. Torrun Oui bien sur, l'entraide est bienvenue dans ma démarche, surtout après toutes ces années. Je me suis cassé les dents ces derniers jours sur du OD&D et du AD&D, la no...
par pilon
Dim 14 Fév 2021 14:14

Bienvenue à toi. A mon sens, le système D&D des premières heures est bien adapté pour faire découvrir le JdR à des débutants. Oui, je pense aussi, j'ai commencé à retravailler le player handbook de l'AD&D1 en ce sens, c'est un système relativement simple pour débuter, hormis les listes de s...
par pilon
Jeu 11 Fév 2021 18:23

Merci. Ma recherche est encore un peu flou, vu l'âge du public visé, je cherche du ludique assez souple mais qui a aussi une bonne part de jets de dés et de règles. Je pensais partir sur du AD&D1 pour ça, en le bidouillant un peu, épurer par ci par là, je ne suis pas un puriste puis plus tard, s...
par pilon
Mer 10 Fév 2021 12:45

Bonjour (sobre)

Bonjour. Ma petite présentation. Ancien rôliste de la première heure (années 80), j'ai débuté sur D&D1 et j'ai enchainé à l'époque sur AD&D1 assez rapidement. Après un passage par des jeux divers et variés comme Chtulu, JRTM, Paranoïa ou encore Zone ("Le Jeu qui craint" - gros bons...

Aller sur la recherche avancée