La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Sam 20 Fév 2021 11:05
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : [Insérer un titre de présentation originale]
- Réponses : 23
- Vues : 13827
Re: [Insérer un titre de présentation originale]
Bonjour et bienvenue, je ne te serai pas d'une grande aide pour te guider mais tu devrais trouver la communauté que tu recherches, ici.
- Mer 17 Fév 2021 12:19
- Sujet : Bonjour (sobre)
- Réponses : 22
- Vues : 12121
Re: Bonjour (sobre)
C'est quoi qui a fait que tu t'es dis "tiens je vais proposer du jdr sur table" ? Et quel univers de jeu tu as choisi ?
- Mar 16 Fév 2021 16:47
Salut à toi, Je suis dans la même démarche avec mes enfants. Peut-être pourra-t-on partager nos ressources à l'avenir. Torrun Oui bien sur, l'entraide est bienvenue dans ma démarche, surtout après toutes ces années. Je me suis cassé les dents ces derniers jours sur du OD&D et du AD&D, la no...
- Dim 14 Fév 2021 14:14
Bienvenue à toi. A mon sens, le système D&D des premières heures est bien adapté pour faire découvrir le JdR à des débutants. Oui, je pense aussi, j'ai commencé à retravailler le player handbook de l'AD&D1 en ce sens, c'est un système relativement simple pour débuter, hormis les listes de s...
- Jeu 11 Fév 2021 18:23
Merci. Ma recherche est encore un peu flou, vu l'âge du public visé, je cherche du ludique assez souple mais qui a aussi une bonne part de jets de dés et de règles. Je pensais partir sur du AD&D1 pour ça, en le bidouillant un peu, épurer par ci par là, je ne suis pas un puriste puis plus tard, s...
- Mer 10 Fév 2021 12:45
Bonjour (sobre)
Bonjour. Ma petite présentation. Ancien rôliste de la première heure (années 80), j'ai débuté sur D&D1 et j'ai enchainé à l'époque sur AD&D1 assez rapidement. Après un passage par des jeux divers et variés comme Chtulu, JRTM, Paranoïa ou encore Zone ("Le Jeu qui craint" - gros bons...