La recherche a retourné 19 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 10 Mai 2019 11:47
- Forum : La Taverne
- Sujet : Role'n play : du jdr sur youtube par BBE
- Réponses : 165
- Vues : 77042
Re: Role'n play : du jdr sur youtube par BBE
Il faut des mois pour faire faire une table sur mesure par un artisan. 
- Lun 29 Avr 2019 12:04
Pour Naheulbeuk, honnêtement je ne sais pas quelle a été son influence. Naheulbeuk, c'est ma période étudiant, c'est à dire en plein début de l'âge noir. Quelque années après j'ai filé des cours à des lycéens qui étaient fans de la série mais qui n'ont jamais fait le rapprochement avec le JDR (et ne...
- Dim 28 Avr 2019 15:35
Pour être plus efficace la joyeuse petite bande aurait bien besoin d'un joueur plus expérimenté (Maxim Chattam ou autre) pour les aiguiller lorsqu'ils n'exploitent pas assez (voir pas du tout) les pistes du scénar. Je pense que ça viendra. On débriefe régulièrement entre nous, on reparle des choses...
- Sam 27 Avr 2019 23:58
Je continue à regarder, mais je trouve cette saison 2 beaucoup moins intéressante que la saison 1. Ils ont choisi un format différent (20 épisodes au lieu de 10), et à mon avis, c'est une erreur : il y a moins de rythme, ça ressemble plus à des vraies partes IRL, avec beaucoup de longueurs, et c'es...
- Sam 27 Avr 2019 23:51
J'enfonce un coup le clou le mec qui se prend des tonnes de pvie sans bouger, Parce qu'il avait masse de PV parce qu'il était vraiment au dessus. Régulus flingué en un coup Parce qu'il avait une arme faite pour. l'absence de Sérénité font penser en effet que tout était joué d'avance Son absence est ...
- Sam 27 Avr 2019 23:45
(Leowen snipeuse avec 3 flèches par round cela commence à être chiant sans parler de la consommation de projectiles pas toujours comptabilisée) Euh... elle comptabilise. a chaque fois elle retire ses jetons verts (parfois hors caméra, mais pour le coup je le vois). Malgré le talent de Julien je sui...
- Dim 30 Déc 2018 22:12
C'est le jeu ma bonne lucette. C'est pas faute d'avoir tenté de le dézinguer mais les dés n'étaient pas avec moi, ni avec lui.Hallacar a écrit :1000 po lde a potion de héroïsme qui partent pour rien
- Jeu 13 Déc 2018 17:16
Kobbold, juste une question, par curiosité (et ça restera entre nous :mrgreen: ) : es-tu le MJ qui respecte scrupuleusement tout jet de dé, ou bien es-tu de l'école "les dés servent juste à faire du bruit derrière l'écran" ? D'après l'épisode 12, et les précédents aussi, j'ai l'impression...
- Jeu 13 Déc 2018 11:04
Il était fort mais la dangerosité était bonne. Pour le coup il y a eu une vraie erreur de placement plus un coup de bol du monstre. C'est un peu tout le soucis de la 5e édition : on peut faire très mal avec de la chance. Mais les points de destins sont aussi la raison pour laquelle ça ne me fait pas...
- Mer 12 Déc 2018 22:00
Je confirme : on reste sur Youtube.