La recherche a retourné 11 résultats

par PHPE69
Jeu 10 Août 2023 23:15
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Requête
Réponses : 10
Vues : 893

Re: Requête

Bonsoir à tous. Merci beaucoup pour vos réponses respectives. Je suis effectivement encore loin (vu le niveau de mon groupe d'aventuriers !) de jouer des batailles de masse. Mais je note quand même que les références comme War Machine restent d'actualité. Pour le jour où... Merci encore et au plaisi...
par PHPE69
Mar 8 Août 2023 22:18
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Requête
Réponses : 10
Vues : 893

Requête

Bonjour à tous ! Je fais jouer un (très) petit groupe d'aventuriers... qui progresse lentement mais sûrement. Nous jouons avec les règles AD&D2 sur des scénarios AD&D2 ou D&D et AD&D que j'adapte. Nous n'en sommes pas encore là mais "un jour" nous en arriverons à quelques a...
par PHPE69
Mar 29 Oct 2019 12:46
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Vos questions
Réponses : 373
Vues : 178793

Re: Vos questions

Bonjour à tous. Comme prévu, j'ai réussi à faire jouer mes enfants un samedi matin le scénario 'Eye of the serpent'. Ils ont 'tenu' une heure et demi avant que la déconcentration et l'envie de bouger rendent l'avancement trop compliqué. On a quand même pas mal avancé ; le rythme assez rapide des ren...
par PHPE69
Mar 10 Sep 2019 23:09
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de PHPE69 - scans pour restauration
Réponses : 9
Vues : 4889

Re: Requête de PHPE69 - scans pour restauration

Bonsoir à tous.
Si on écarte l'aspect 'technique' des choses (je vais voir si je trouve un scanner à main sur le bon coin), quels sont concrètement les ouvrages qui intéressent le DDD dans la liste que j'ai donnée ?
Ludiquement,
par PHPE69
Lun 9 Sep 2019 17:24
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de PHPE69 - scans pour restauration
Réponses : 9
Vues : 4889

Re: Requête de PHPE69 - scans pour restauration

Bonjour maudite :)
Bonne question, mais le problème est que mon scanner est intégrée à l'imprimante et le tout est assez volumineux...
Philippe
par PHPE69
Lun 9 Sep 2019 16:30
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de PHPE69 - scans pour restauration
Réponses : 9
Vues : 4889

Re: Requête de PHPE69 - scans pour restauration

Re-bonjour.
Dans la boîte de 'Retour à la tombe des horreurs' il y a une édition nouvelle de 'La tombe des horreurs' (l'original de G.Gygax). Cette édition n'est pas de type 'dos collé'. Je peux donc la scanner facilement si cela vous convient.
PHPE69
par PHPE69
Lun 9 Sep 2019 14:25
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de PHPE69 - scans pour restauration
Réponses : 9
Vues : 4889

Re: Requête de PHPE69 - scans pour restauration

Merci pour ton retour avisé.
Cela ne m'enchante donc guère de scanner Retour à la tombe des horreurs ou les ruines de château Zenthil ou Royaume d'épouvante.
Les autres que je cite dans mon message initial peuvent-ils intéresser le DDD ;) ?
Ludiquement,
Philippe
par PHPE69
Lun 9 Sep 2019 13:10
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de PHPE69 - scans pour restauration
Réponses : 9
Vues : 4889

Requête de PHPE69 - scans pour restauration

PHPE69 souhaite proposer son aide dans l'atelier Base de données D&D Commentaire du membre : Bonjour. Suite à la mise à disposition du n° 16 de BackStab scanné, Toko m'a conseillé de proposer mes services pour le groupe 'Création graphique' dont le but est de (re)scanner des originaux d'ouvrage...
par PHPE69
Mer 20 Fév 2019 14:12
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour à tous
Réponses : 19
Vues : 5703

Bonjour à tous

Bonjour à tous. Je suis un joueur d'AD&D sur le retour et je fais partie - du coup - du petit club des initiés de plus de 50 ans de la région lyonnaise :). Jeune adulte, je jouais à AD&D et à AD&D2 mais aussi à rêve de dragon et l'Appel de Cthulhu. Aujourd'hui, je souhaite reprendre du s...
par PHPE69
Lun 18 Fév 2019 16:07
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de PHPE69 - Traduction
Réponses : 1
Vues : 1479

Requête de PHPE69 - Traduction

PHPE69 souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction Commentaire du membre : Bonjour. Je suis un joueur d'AD&D sur le retour et je fais partie - du coup - du petit club des joueurs de plus de 50 ans :). Jeune adulte, je jouais à AD&D et à AD&D2. Aujourd'hui, je souhaite reprendre...

Aller sur la recherche avancée