La recherche a retourné 357 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 4 Oct 2018 11:00
- Forum : Le Crépuscule du chagrin
- Sujet : [HRP] De tout comme de rien
- Réponses : 210
- Vues : 66200
Re: [HRP] De tout comme de rien
Ouii, le MD ^^
Pardon, les derniers jours ont été surchargés, difficile de trouver un moment pour vous. On reprend très vite
pop
Pardon, les derniers jours ont été surchargés, difficile de trouver un moment pour vous. On reprend très vite

pop
- Ven 21 Sep 2018 09:52
- Forum : Les Sentiers de la gloire
- Sujet : Saison 2 Enquête à Barnacus RP
- Réponses : 2163
- Vues : 364470
Re: Saison 2 Enquête à Barnacus RP
Karl se pencha respectueusement devant le vieux soldat. Ne m'en voulez pas l'ami ! Je suis un brin nerveux et cette affaire de disparition me ronge, il faut l'avouer. Merci grandement pour votre aide, nous vous tiendrons informé de l'avancé de nos recherches et croyez bien que tout sera fait pour re...
- Ven 21 Sep 2018 09:01
T'embêtes pas pour le jet, vu la situation, je ne vais pas vous pourrir la vie avec ça, on considère que tu attrapes la clef, le lancé de Krista était bon 

- Jeu 20 Sep 2018 22:28
- Sujet : Saison 2 Enquête à Barnacus RP
- Réponses : 2163
- Vues : 364470
Re: Saison 2 Enquête à Barnacus RP
Karl s'agenouilla pour ramasser une petite pierre, fit quelques pas jusqu'au bord de la berge et jeta la pierre loin dans l'eau. Après avoir regardé les ondes courir sur l'eau, il s'adressa au vieil homme, sans vraiment le regarder, le regard partager entre lui et l'eau. Le ton était légèrement auto...
- Jeu 20 Sep 2018 21:56
- Sujet : Saison 2 Enquête à Barnacus HRP
- Réponses : 729
- Vues : 163428
Re: Saison 2 Enquête à Barnacus HRP
Bonsoir, je vous rejoins dans cette belle aventure. J'ai commencé à tout lire, pour bien comprendre cette enquête. Je me perds encore un peu, mais je commence à y voir clair. Afin d'éviter de dire trop de bêtise dès le départ, je resterais certainement évasif concernant l'intrigue, le temps de raccr...
- Jeu 20 Sep 2018 21:49
- Forum : Par-delà les tombeaux
- Sujet : Dans les murmures étouffés
- Réponses : 180
- Vues : 54149
Re: Dans les murmures étouffés
La trappe ouverte, l'odeur fut encore plus violente. Cela sentait le renfermé, la pourriture humide et l'humus. Une échelle de corde, de très mauvaise facture descendait dans un trou profond de trois mètres. En bas, le sol était fait de terre et de feuilles mortes et semblait descendre doucement da...
- Jeu 20 Sep 2018 21:01
Pour Orophir, Hilaire et Elsyla La fouille de la vieille femme encore endormie n'avait pas permis à Orophir de trouver quoi que ce soit. La pauvre vieille, perdue dans sa pauvreté et sa crasse ne portait rien sur elle, si ce n'est sa toge verdâtre et dégueulasse. L'odeur qui en réchappait - mêlée d...
- Jeu 20 Sep 2018 20:31
Oui, votre ajustement de FORCE s'ajoute aux dégâts 
N'oubliez pas que ceux qui ont plus que 13 en DEX ont également un +1 sur leur initiative (je l'ai géré durant le premier round), donc : Boniface, Gypel et Krista.

N'oubliez pas que ceux qui ont plus que 13 en DEX ont également un +1 sur leur initiative (je l'ai géré durant le premier round), donc : Boniface, Gypel et Krista.
- Mer 19 Sep 2018 20:25
[HRP : Oui, vous devriez pouvoir le défoncer avec un grand coup de masse.
Si on résume un peu la situation, Hilaire et Elsyla retournent au camp, Orophir fouille la vieille avec Hrani, Kéradec et Calion s'occupent du piège. Il manque Gundar. C'est bon pour vous ?]
Si on résume un peu la situation, Hilaire et Elsyla retournent au camp, Orophir fouille la vieille avec Hrani, Kéradec et Calion s'occupent du piège. Il manque Gundar. C'est bon pour vous ?]
- Mer 19 Sep 2018 19:33
- Sujet : [Matériel] Les Cartes
- Réponses : 10
- Vues : 6403