La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 29 Avr 2018 10:49
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : Eye of the Beholder
- Réponses : 15
- Vues : 8488
Re: Eye of the Beholder
Honnêtement, je vais me baser sur la version 2, c'est déjà assez de boulot...
Si le jeu marche bien et que la demande est suffisante, pourquoi pas.
Si le jeu marche bien et que la demande est suffisante, pourquoi pas.
- Sam 28 Avr 2018 21:30
Merci Troumad, je vais regarder ça et je fais un retour !
Avec un peu de chance, je pense pouvoir mettre en ligne (peut être ce soir ou demain) la partie création de la partie initiale...
Avec un peu de chance, je pense pouvoir mettre en ligne (peut être ce soir ou demain) la partie création de la partie initiale...
- Ven 27 Avr 2018 21:40
Effectivement, la nostalgie a du potentiel, mais serait il possible de répondre à mes interrogations siouplé ? :) Tiens, pour la peine, une autre question... Je suis en train de faire la partie génération des champions en tout début de partie. J'ai le mapping entre la race et la classe : 'dwarf => [...
- Jeu 26 Avr 2018 07:44
L'idée est de faire une plateforme qui gère les jeux de ce genre (Eye of the Beholer 1, 2 & 3, Dungeon Master 1 & 2, Chaos Strike Back, Black Crypt...). Il y a un éditeur de monde accessible au public, donc "n'importe qui" pourra faire ses propres niveaux. Au niveau des éléments pr...
- Mer 25 Avr 2018 22:00
Petite présentation ? Alors, je suis développeur de métier et grand nostalgique de l'époque Amiga, dont tout particulièrement (entre autres) des jeux du style Dungeon Master, Eye of the Beholder, Black Crypt et compagnie. Je fais ce projet depuis plusieurs années en le faisant évoluer et vivoter en ...
- Mar 24 Avr 2018 22:40
Eye of the Beholder
Bonsoir, Je suis en train de faire un remake du jeu Eye of the Beholder II en version jouable depuis un simple navigateur web. Pour les curieux => http://www.dungeoneye.net. Etant un bon gros débutant en ce qui concerne les règles D&D, je vous sollicite directement pour combler mes lacunes... Je...