La recherche a retourné 7 résultats

par Brucelin
Mer 21 Fév 2018 17:47
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation Brucelin
Réponses : 19
Vues : 9520

Re: Présentation Brucelin

Merci tom et Hallacar :)
par Brucelin
Mer 21 Fév 2018 15:45
Forum : Portes, Monstres, Trésors (Labyrinth Lord)
Sujet : PMT Avancé
Réponses : 582
Vues : 322465

Re: PMT Avancé

Si jamais tu as envie de proposer une variante d'expérience simplifiée, je serai ravi de la publier sur le wiki de PMT avec ton accord. Avec plaisir. Je travaille dessus et te tiens au courant. Je bosse également sur une règle intermédiaire d’expérience. Le but est toujours de se passer des calculs...
par Brucelin
Lun 19 Fév 2018 23:46
Forum : Le Bazar
Sujet : Vieux magazines anglais ou italiens
Réponses : 0
Vues : 1461

Vieux magazines anglais ou italiens

Bonsoir, Ne sachant pas si ce post est en accord avec la charte du forum, n'hésitez donc pas à le supprimer le cas échéant. Il y a quelques mois en cherchant des scans de magazines de jeux video, j'ai eu la surprise de tomber sur une section jdr sur ce site italien. Il contient des scans épars de ma...
par Brucelin
Lun 19 Fév 2018 17:59
Forum : Portes, Monstres, Trésors (Labyrinth Lord)
Sujet : PMT Avancé
Réponses : 582
Vues : 322465

Re: PMT Avancé

Félicitations à Arasmo et à toute l'équipe pour le travail effectué sur PMTA En situant le jeu entre D&D et AD&D1, vous arrivez à allier la simplicité du premier et la profondeur supplémentaire du deuxième (mais sans ses lourdeurs). Parfait pour initier des novices au jdr. De plus PMTA fourm...
par Brucelin
Dim 18 Fév 2018 22:48

Merci également à vous cinq pour l'accueil. Je saurai me montrer patient pour les traductions car il y a déjà suffisamment à faire sans elles. :) si tu veux t’entrainer tu peux lire les parties en ligne et voir même à rejoindre des parties Merci pour l'invitation. Du dépendra du temps avec ces fichu...
par Brucelin
Sam 17 Fév 2018 21:10

Merci à tous pour votre accueil :) Et tu n'as pas besoin d'être traducteur ou graphiste professionnel (ni même amateur) pour monter en grade et accéder aux traductions, il suffit de participer activement au forum, aux discussions, etc. Ah oui c'est vrai. Je verrai bien si je participe de manière suf...
par Brucelin
Sam 17 Fév 2018 15:55

Présentation Brucelin

Bonjour à tous. Ancien joueur régulier de JDR pendant plusieurs années, j'ai commencé par deux ou trois parties de L'Oeil Noir vers 14 ans. Mais c'est surtout trois ans après que cela a commencé par le biais d"un MJ qui nous a fait découvrir Stormbringer. Non seulement cela m'a véritablement fa...

Aller sur la recherche avancée