La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mer 21 Fév 2018 17:47
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation Brucelin
- Réponses : 19
- Vues : 9520
Re: Présentation Brucelin
Merci tom et Hallacar 
- Mer 21 Fév 2018 15:45
- Forum : Portes, Monstres, Trésors (Labyrinth Lord)
- Sujet : PMT Avancé
- Réponses : 582
- Vues : 322465
Re: PMT Avancé
Si jamais tu as envie de proposer une variante d'expérience simplifiée, je serai ravi de la publier sur le wiki de PMT avec ton accord. Avec plaisir. Je travaille dessus et te tiens au courant. Je bosse également sur une règle intermédiaire d’expérience. Le but est toujours de se passer des calculs...
- Lun 19 Fév 2018 23:46
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Vieux magazines anglais ou italiens
- Réponses : 0
- Vues : 1461
Vieux magazines anglais ou italiens
Bonsoir, Ne sachant pas si ce post est en accord avec la charte du forum, n'hésitez donc pas à le supprimer le cas échéant. Il y a quelques mois en cherchant des scans de magazines de jeux video, j'ai eu la surprise de tomber sur une section jdr sur ce site italien. Il contient des scans épars de ma...
- Lun 19 Fév 2018 17:59
- Forum : Portes, Monstres, Trésors (Labyrinth Lord)
- Sujet : PMT Avancé
- Réponses : 582
- Vues : 322465
Re: PMT Avancé
Félicitations à Arasmo et à toute l'équipe pour le travail effectué sur PMTA En situant le jeu entre D&D et AD&D1, vous arrivez à allier la simplicité du premier et la profondeur supplémentaire du deuxième (mais sans ses lourdeurs). Parfait pour initier des novices au jdr. De plus PMTA fourm...
- Dim 18 Fév 2018 22:48
Merci également à vous cinq pour l'accueil. Je saurai me montrer patient pour les traductions car il y a déjà suffisamment à faire sans elles. :) si tu veux t’entrainer tu peux lire les parties en ligne et voir même à rejoindre des parties Merci pour l'invitation. Du dépendra du temps avec ces fichu...
- Sam 17 Fév 2018 21:10
Merci à tous pour votre accueil :) Et tu n'as pas besoin d'être traducteur ou graphiste professionnel (ni même amateur) pour monter en grade et accéder aux traductions, il suffit de participer activement au forum, aux discussions, etc. Ah oui c'est vrai. Je verrai bien si je participe de manière suf...
- Sam 17 Fév 2018 15:55
Présentation Brucelin
Bonjour à tous. Ancien joueur régulier de JDR pendant plusieurs années, j'ai commencé par deux ou trois parties de L'Oeil Noir vers 14 ans. Mais c'est surtout trois ans après que cela a commencé par le biais d"un MJ qui nous a fait découvrir Stormbringer. Non seulement cela m'a véritablement fa...