La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 4 Nov 2022 14:19
- Forum : La Taverne
- Sujet : Octogones 2022
- Réponses : 11
- Vues : 3436
Re: Octogones 2022
@Galliskinmaufrius si tu es sur Lyon, on peut trinquer quand tu veux, je bosse pres de Bellecour 
- Mer 21 Sep 2022 12:15
- Sujet : Octogones 2022
- Réponses : 11
- Vues : 3436
Re: Octogones 2022
Bonjour,
j'y passerais certainement pour aller rendre visite à mon ami Kerlaft.
Mais pas de mastering de table OSR pour moi cette année, malheureusement, faute de temps...
j'y passerais certainement pour aller rendre visite à mon ami Kerlaft.
Mais pas de mastering de table OSR pour moi cette année, malheureusement, faute de temps...
- Sam 10 Fév 2018 14:50
- Sujet : Historique du Donjon du Dragon
- Réponses : 140
- Vues : 75213
Re: Historique du Donjon du Dragon
merci pour la "propulsion" szass, ca me donne des ailes ! #humour de vieux dragon

Malheureusement non, pas de Fisban, nous nous sommes perdus de vue il y a un bail.content de te revoir par ici, tu n'as pas Fisban dans ta besace ?
- Ven 9 Fév 2018 23:37
pour l anecdote, avant le forum, il y a eu un site. Je ne sais plus avec quel cms je l avais monté, peut être un guppy. Je ne l ai pas laissé en ligne longtemps, je l ai rapidement transformé en forum : difficile de rassembler une vraie communauté sans ça ! Et comme internet c est fantastique, un pe...
- Ven 9 Fév 2018 17:38
Bonjour à tous :) Cà fait remonter de sacrés souvenirs ce thread... Quand je me rappelle de mon idée de départ : "Tiens.... ca serait sympa de faire un forum dédié à l'OSR, en mettant à dispo les anciens PDF de donj qu'on trouve plus dans le commerce ! " voir ce que tout çà est devenu : c'...