La recherche a retourné 7 résultats

par Nyil
Mer 7 Fév 2018 15:40
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation de Nyil
Réponses : 17
Vues : 7805

Re: Présentation de Nyil

Merci à tous :) @Zothike Négatif, j'ai principalement rédigé tout ça sur des carnets, des feuilles volantes, des documents word et j'ai constitué une bibliothèque d'images pour mes lieux et mes personnages importants. J'ai aussi dessiné une carte sur papier à l'origine et je l'ai refaite sur mon pc ...
par Nyil
Mer 7 Fév 2018 15:30
Forum : SOS Scénarios !
Sujet : Aide svp : Nymphe et Gros Méchant
Vues : 8820

Re: Aide svp : Nymphe et Gros Méchant

Merci pour toutes vos idées, je tacherai de vous partager ce que j'ai fait pour le scenar :)
Et pourquoi pas ici comment s'est déroulé l'aventure en jeu :D
par Nyil
Mar 6 Fév 2018 19:56
Forum : Vente
Sujet : Deuxième démarque ADD2
Réponses : 3
Vues : 2107

Re: Deuxième démarque ADD2

Très bien ! Merci d'avance :)
par Nyil
Mar 6 Fév 2018 16:32
Forum : Vente
Sujet : Deuxième démarque ADD2
Réponses : 3
Vues : 2107

Re: Deuxième démarque ADD2

Bonjour Al Bundi,

j'aimerai savoir si tes livres sont encore dispo et si oui si tu pouvais me partager des photos ?
par Nyil
Mar 6 Fév 2018 16:28
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation de Nyil
Vues : 7805

Présentation de Nyil

Salut à tous, Je me suis inscrit sur le forum pour avoir des idées pour la création de mon prochain scénario et je me suis dis que c'était une bonne idée de me présenter un minimum. Je suis Nyil, ou plutôt, mes amis m'appellent couramment ainsi depuis plusieurs années sur internet. C'est le nom de m...
par Nyil
Mar 6 Fév 2018 15:27

Re: Aide svp : Nymphe et Gros Méchant

J'avais, à l'origine, pensé faire intervenir un gang d'ogres voulant s'en prendre à la nymphe mais au vu des niveaux de mes aventuriers (niveaux 6 / 7) ils se seraient fait foudroyer dans la seconde à moins de les avoir booster. Pour ton idée de créatures bonnes corrompus, ça se prêterait effectivem...
par Nyil
Mar 6 Fév 2018 14:43

Aide svp : Nymphe et Gros Méchant

Bonjour, bonsoir, Je suis maître de jeu pour mon groupe et je masterise sur du add2 dans un univers maison. Je viens quérir vos sages conseils aujourd'hui au sujet d'un scénario que je prépare. Mes aventuriers sont originaires d'un petit village de trappeur en forêt. Notre tout premier scénario mett...

Aller sur la recherche avancée