La recherche a retourné 8 résultats

par Shiraz
Mar 18 Déc 2018 19:11
Forum : Echange
Sujet : Echange figurines
Réponses : 0
Vues : 2001

Echange figurines

Sachant qu'il existe beaucoup de joueur avec figurine dans le oldschool Je me permet de poster ici, car j'ai un grand nombre de figurine en surplus. Il s'agit de la plupart des figurines dans le lien ci-dessous et surtout les figurines de Taille "Large" https://www.minisgallery.com/dnd/dnd...
par Shiraz
Sam 2 Déc 2017 22:05
Forum : Sondages
Sujet : D&D5 et les Terres du Milieu (Tolkien)
Réponses : 132
Vues : 27263

Re: D&D5 et les Terres du Milieu (Tolkien)

J'ai répondu "Non, car pour différentes raisons, D&D n'est pas adapté à ce monde-là"
Je pense que des mécaniques à "niveau" est inadapté aux Middle earths.
Je pense aussi que les personnages de dd5 sont trop "équilibré" entre eux pour cet univers.
par Shiraz
Mer 29 Nov 2017 21:08
Forum : Fournisseurs
Sujet : Où acheter des figurines
Réponses : 169
Vues : 35532

Re: Où acheter des figurines

Dungeon command çà à l'air pas mal je vais regarder, et il y à des boites d'extensions sympa il semble C'est quoi les autres nom des boardgames que tu a où vas acheter ? J'ai pris Warth of Ashardalon ( un gros dragon rouge,un otyugh, une bonne base d'orcs(7), des cultistes, des druergars,des kobold...
par Shiraz
Mer 29 Nov 2017 19:26
Forum : Fournisseurs
Sujet : Où acheter des figurines
Réponses : 169
Vues : 35532

Re: Où acheter des figurines

Moi, vu les prix des figurines et mon médiocre salaire, j'ai opté pour les boardgames D&d et le Jeu de bataille Dungeon command(d&d aussi) pour me fournir en figurine. Soit un peu plus de 200 figurine pour environ 300euros env une dizaine de figurine des grande races (orcs, gob, humain, elfe...
par Shiraz
Mer 29 Nov 2017 18:08
Forum : Présentation des membres
Sujet : présentation moonwolf
Réponses : 12
Vues : 1151

Re: présentation moonwolf

Salut!
par Shiraz
Mer 22 Nov 2017 21:15
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation de Shiraz
Réponses : 11
Vues : 1094

Présentation de Shiraz

Bonjours, je m'appelle Shiraz et je suis de la génération qui à grandi avec la 3.5 et Pathfinder et les LDVELH à la couverture épileptique fluo. J'ai eu récemment (quelques années) connaissance du forum The Forge et du mouvement OSR. Je suis particulièrement intéressée par les "modules" po...

Aller sur la recherche avancée