La recherche a retourné 9 résultats

par Arwen
Mer 22 Mai 2019 14:04
Forum : Les Règles de Donjons & Dragons
Sujet : les compétences...
Réponses : 1
Vues : 743

les compétences...

bonjour à toutes et à tous Je me permets de me tourner vers vous après moult recherches... Je souhaite jouer à DD5 avec mes enfants, et j'en suis toujours au stade des compétences J'ai eu beau lire le livre, me renseigner sur internet, regarder des vidéos, je ne comprends pas comment il faut établir...
par Arwen
Dim 26 Nov 2017 18:41
Forum : Lego
Sujet : LEGO Dungeon Master
Réponses : 10
Vues : 3745

Re: LEGO Dungeon Master

Mince je ne peux pas voir...
Moi cet aprem j ai cherche dans les legos des enfants. On a des elfes des magiciens des squelettes etc...
par Arwen
Dim 26 Nov 2017 15:48
Forum : Présentation des membres
Sujet : je gagne au concours de noobs...
Réponses : 21
Vues : 1225

Re: je gagne au concours de noobs...

Merci pour l info! J irai voir quand j aurai un moment au calme...
par Arwen
Sam 25 Nov 2017 19:56
Forum : Lego
Sujet : LEGO Dungeon Master
Vues : 3745

Re: LEGO Dungeon Master

étant donné que les figurines coûtent assez cher, je pensais bidouiller qqs personnages avec les legos (d'autant qu'on en a de la gamme harry potter) et des figurines schleich/papo on va s'éloigner de DD mais pour débuter, et voir si tout le monde accroche, je pense que ça peut être une bonne altern...
par Arwen
Sam 25 Nov 2017 19:51

Llyr j'ai regardé attentivement ton projet, je trouve ça super mais je n'ai absolument pas le niveau hélas
par Arwen
Jeu 23 Nov 2017 20:23

Merci! Quel accueil!! Tom : pour le moment je potasse donc pas de parties mais plus des sortes de mini quêtes Je crois que je ne me rends pas trop compte de ce que je suis en train d entreprendre ("ils ne savaient pas que c était impossible alors ils l ont fait" :D ) On m a dit que des per...
par Arwen
Jeu 23 Nov 2017 18:07
Forum : La Taverne
Sujet : Cherche appareil photo numérique pour faire des photos macro
Vues : 772

Re: Cherche appareil photo numérique pour faire des photos macro

J avais le modèle d avant mais ma fille l a cassé. J ai racheté un Nikon et ça fait deux ans que je ne fais plus de photos tellement il est nul. Donc sans hésiter un grand oui pour le TZ 57 que je compte d ailleurs m offrir pour mon anniv
par Arwen
Jeu 23 Nov 2017 16:05

merci pour votre super accueil!! Zothike : j'essaye de faire en sorte qu'ils aient une super enfance (après ils pourront raconter qu'ils ont fait plein de trucs improbables avec leur mère maboule :gueuserie: ) Llyr : je dessine, pas aussi bien que je le souhaiterai, mais je progresse j'ai oublié de ...
par Arwen
Jeu 23 Nov 2017 11:52

je gagne au concours de noobs...

...mais je suis contente d'être là :) d'ailleurs il y a six mois, je ne savais même pas ce que voulait dire "noob" :momie: Je vais essayer de faire bref histoire de ne saouler personne Je suis absolument novice dans les jeux de rôle, et c'est en regardant ce we stranger things que je me su...

Aller sur la recherche avancée