La recherche a retourné 218 résultats

par Tontonhans
Jeu 27 Mai 2021 13:53
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bienvenue !
Réponses : 331
Vues : 220559

Re: Bienvenue !

Re-bonjour à tous...... Je vais commencer par faire de plates excuses pour ma disparition assez soudaine il y a de cela un peu plus de deux ans....on va pas se mentir une intervention de chirurgie cardiaque avec des suites pas simple ça laisse plus trop l’état d’esprit ludique au premier plan....mai...
par Tontonhans
Lun 23 Juil 2018 22:16
Forum : Le Pentacle des ombres
Sujet : Les Royaumes Frontaliers
Réponses : 219
Vues : 82170

Re: Les Royaumes Frontaliers

Gith et Fend se regardent à plusieurs reprises durant ces échanges, mais c'est finalement Gith qui reprend la parole: Humm...bien...enfin...écoutez moi tous attentivement jeunes aventuriers....je suis conscient des bouleversements qui s'opèrent actuellement dans vos vies....je pensais que vous serie...
par Tontonhans
Lun 23 Juil 2018 22:08
Forum : Le Pentacle des ombres
Sujet : Les Royaumes Frontaliers
Réponses : 219
Vues : 82170

Re: Les Royaumes Frontaliers

Arasha regarda le groupe alors que ses différents membres parlaient un après l'autre. La réponse de Valendir lui fit froncer les sourcils, puis la tirade d'Enguerrand lui fit les hausser. Après un instant de réflexion et avoir croisé le regard des aventuriers réunis, elle s'avança lentement pour pos...
par Tontonhans
Ven 6 Juil 2018 10:50
Forum : Le Pentacle des ombres
Sujet : Les Royaumes Frontaliers
Réponses : 219
Vues : 82170

Re: Les Royaumes Frontaliers

Gith réagit alors que Cormac vient de finir de parler:
« C’est un peu plus compliqué que cela Cormac....Orkif n’est que ton père adoptif. Tu as des parents elfes. »
par Tontonhans
Ven 6 Juil 2018 08:34
Forum : Le Pentacle des ombres
Sujet : Les Royaumes Frontaliers
Réponses : 219
Vues : 82170

Re: Les Royaumes Frontaliers

Alors que Kodoss finit de prendre la parole, Gith semble soudain confus, comme s’il avait oublié de vous donner une information importante. Il laisse ensuite passer quelque secondes, s’eclaircit la voix d’un raclement de gorge et déclare: Humm...concernant le temps imparti, et bien, compte tenu du d...
par Tontonhans
Jeu 5 Juil 2018 12:51
Forum : Contributions
Sujet : Gazette du Donjon : en route pour le n°5
Réponses : 200
Vues : 106207

Re: Gazette du Donjon : en route pour le n°5

Xben, Darkedge, Llyr, tous ceux qui sont intéressés: super partant pour créer un groupe et un fil de discussion ou une "zone" ad hoc du Forum pour synchroniser les articles que nous écrivons sur le monde des figurines et des décors..... Et trouver un nom pour le groupe ou la zone parait ég...
par Tontonhans
Jeu 5 Juil 2018 12:41
Forum : Le Pentacle des ombres
Sujet : Les Royaumes Frontaliers
Réponses : 219
Vues : 82170

Re: Les Royaumes Frontaliers

Gith écoute avec attention les propos échangés et son visage semble s'animer alors que Valendir révèle l'existence de la masse. Une fois que tous se sont exprimés, il reprend la parole: Valendir, vous avez vu juste, cette masse est incontestablement liée à la prophétie. Je pense qu'Imrohir est à l'o...
par Tontonhans
Lun 2 Juil 2018 15:52
Forum : Contributions
Sujet : Gazette du Donjon : en route pour le n°5
Réponses : 200
Vues : 106207

Re: Gazette du Donjon : en route pour le n°5

Salut à tous, de retour après une absence ayant duré trop longtemps à mon goût, et pour des causes (oui DES! parce qu'en plus j'ai cumulé) totalement indépendantes de ma volonté comme on dit....mais toujours super motivé.... Pour la gazette je propose mon aide pour ce que vous voulez ou sinon ça fai...
par Tontonhans
Lun 2 Juil 2018 15:28
Forum : Le Pentacle des ombres
Sujet : Le Pentacle des Ombres _ HRP
Réponses : 91
Vues : 44832

Re: Le Pentacle des Ombres _ HRP

Bon ben il ne manque que Tom dans les réguliers, donc on va y aller.....Arasha peut être aussi repassera...


Edit (10 min plus tard)....ben....ben....je suis passé Dragon d'or.....wahou.....lol
par Tontonhans
Lun 2 Juil 2018 13:16
Forum : Peinture
Sujet : Guide de peinture
Réponses : 21
Vues : 12483

Re: Guide de peinture

Salut à tous, Moi aussi j'ai participé (depuis le premier palier), et finalement ce ne sont pas les multiples guests qui m'ont incité à participer....ça a l'air tendu effectivement et on sent qu'il y a des contentieux "historiques" qui ressortent visiblement.....Je pense que l'équipe veut ...

Aller sur la recherche avancée