La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 28 Août 2017 15:01
- Forum : La Taverne
- Sujet : Le cas du vieux joueur et de la reprise de D&D
- Réponses : 27
- Vues : 14400
Re: Le cas du vieux joueur et de la reprise de D&D
Honnêtement j'y avais jamais songé mais c'est pas si con! Car avant de découvrir ce forum j'ai fait deux, trois tours sur le bon coin pour trouver des doc add, sans succès. Après qui ne tente rien n'a rien et pis tu cours pas beaucoup de risque;
- Dim 27 Août 2017 20:59
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation docajoka
- Réponses : 17
- Vues : 9474
Re: Présentation docajoka
Contrairement à la 4e qui a du en rebuté plus d'unJ'ai comme l'impression que la sortie de la 5ème a "réactivé" la fibre JdR chez pas mal de personnes, c'est chouette *grand sourire*
Bienvenue!!!
- Dim 27 Août 2017 20:28
- Forum : La Taverne
- Sujet : Le cas du vieux joueur et de la reprise de D&D
- Réponses : 27
- Vues : 14400
Re: Le cas du vieux joueur et de la reprise de D&D
Hello! En ce qui concerne mon expérience, je te conseille d'être patient et persévérant.Lorsque j'ai voulu renouer avec le jdr, j'ai commencé à chercher autour de moi en vain. Finalement c'est en trouvant un magasin de jeux de société que j'ai trouvé mes compagnons lors d'une soirée par hasard lorsq...
- Ven 25 Août 2017 17:58
- Sujet : Présentation de xthiebault
- Réponses : 17
- Vues : 8786
- Mar 20 Juin 2017 20:26
- Sujet : Présentation Groufy
- Réponses : 21
- Vues : 10489
Présentation Groufy
Bonjour, J'ai débuté donjon à l'adolescence, j'ai pu renouer un temps à la fac, mais les aléas m'ont éloigné peu à peu. Voilà 4 ans que je me suis remis à l'aventure en trouvant un groupe d'aventuriers aussi tordu que moi sur la 2e édition. J'essaie donc d'étancher ma soif de connaissances des royau...