La recherche a retourné 25 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 4 Juin 2021 09:23
- Forum : Dragonlance
- Sujet : DL14 pour bientôt ?
- Réponses : 2
- Vues : 2342
Re: DL14 pour bientôt ?
Merci pour ta réponse :) Je suis ravie de savoir que la MEP a été relancée :D Bon courage à celui/celle qui s'en occupe ! :bisous: Trop hâte de lire le dernier volet de cette campagne :youpi: EDIT : En relisant le fil, j'ai l'impression que ma question a été prise pour un reproche. Toutes mes excuse...
- Jeu 3 Juin 2021 23:14
- Sujet : DL14 pour bientôt ?
- Réponses : 2
- Vues : 2342
DL14 pour bientôt ?
Bonjour à tous, Fan de la série Dragonlance, j'ai modestement aidé à la traduction de quelques module. Je crois savoir que le DL14 (le dernier de la campagne) a été traduit et relu depuis un moment déjà (plus d'un an ?) et que la MEP était en cours. Est ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ? Est-...
- Lun 15 Fév 2021 18:19
- Sujet : La guerre de la Lance
- Réponses : 54
- Vues : 41227
Re: La guerre de la Lance
- Jeu 4 Juin 2020 12:27
Globalement, j'ai décidé de laisser mes joueurs prendre la direction qu'ils veulent. A la fin de chaque séance/noeud, je leur demande de me dire ce qu'ils comptent faire la séance suivante pour pouvoir préparer quelque chose s'ils ne restent pas dans les rails. Par exemple, en sortant de Xak Tsaroth...
- Mer 3 Juin 2020 21:00
Déjà première question la plus simple du monde, vous jouez avec les pré-tirés (personnages des romans) ou alors vous avez improvisé à partir de personnages créés par les joueurs ? Mes joueurs étaient très réticents à prendre les prétirés, mais je m'en suis très très fortement inspiré pour les backg...
- Lun 1 Juin 2020 19:22
Coucou
Ma campagne avance ... tout doucement ! Ils viennent tout juste que quitte Pax Tharkas. A ce train là, on en a pour 10 ans
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser : il y aura certainement quelqu'un pour y répondre
Ma campagne avance ... tout doucement ! Ils viennent tout juste que quitte Pax Tharkas. A ce train là, on en a pour 10 ans
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser : il y aura certainement quelqu'un pour y répondre
- Sam 13 Jan 2018 12:29
- Forum : Les News
- Sujet : Les mises à jour du DDD
- Réponses : 245
- Vues : 253337
Re: Les mises à jour du DDD
pour info, la liche me tend bien la main et je suis sous Chrome
- Mer 3 Jan 2018 17:52
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation
- Réponses : 17
- Vues : 8716
Re: Présentation
Bienvenue
Et un quarantenaire de plus ! Un ! 
- Mar 2 Jan 2018 11:45
Kitiara peut être qu'une demi soeur, purement humaine Ca me parait difficile : Kitiara est la grande demi-soeur des jumeaux. Ils sont nés quand elle avait 8 ou 9 ans je crois et c'est elle qui les a élevé jusqu'à ce qu'ils soient grands Mais des enfants demi-elfe sont adultes vers 100 ans (?) En to...
- Lun 1 Jan 2018 13:47
Bonne année à tous !! :applause: Suite du projet Après un départ raté (2 joueurs m'ont lâchée au dernier moment :Grrrrrr: ) le projet est de nouveau sur les rails, avec, j'espère un premier scénario fin janvier/ début février. La campagne est initialement prévue pour 8 joueurs, mais je ne me sens pa...