La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 5 Juin 2017 18:04
- Forum : Outils et ressources
- Sujet : Cartes/Battlemaps de Gogots (+ éléments pour création de cartes)
- Réponses : 13
- Vues : 9327
- Lun 5 Juin 2017 17:17
Re: Cartes/Battlemaps de Gogots
Manque plus, en fait, qu'un quadrillage superposé dessus (2.5 cm de côté de préférence :p) Dans le dossier Background fourni par Gogots, tu trouveras des textures (sans quadrillage) et des backgrounds (avec des quadrillages). Par contre, si tu veux te servir des cartes de Gogots en les imprimant, l...
- Lun 5 Juin 2017 15:18
Cartes/Battlemaps de Gogots (+ éléments pour création de cartes)
Je suis tombé récemment sur la page Deviantart de Gogots. Il s'agit d'un francophone qui met des cartes en ligne et comme je n'ai rien trouvé le concernant sur le forum, je me permets de le signaler. Cartes de Gogots sur Deviantart Ce qui ne serait déjà pas mal, mais là où ça devient encore plus int...
- Lun 5 Juin 2017 12:35
- Forum : Précis d'histoires naturelles / carnets écologiques
- Sujet : précis d'histoires naturelles / carnets écologiques
- Réponses : 109
- Vues : 62022
Re: précis d'histoires naturelles / carnets écologiques
J'essaierai avec plaisir. Du moins pour les illustrations. La mise en page c'est moins mon truc (du moins la vraie mise en page, pas une fausse destinée à faire un document pour les joueurs).
- Sam 29 Avr 2017 02:30
- Sujet : Logiciel de gestion des combats
- Réponses : 16
- Vues : 12764
Logiciel de gestion des combats
Ah ok, je comprends mieux les deux écrans pour les joueurs. En fait, je fais la même chose, mais la battlemap est affichée verticalement (avec les pions qui sont déplacés dessus) et donc je n'utilise qu'un seul écran pour les joueurs...
- Sam 29 Avr 2017 01:55
- Forum : Archives
- Sujet : Illustrations/dessins
- Réponses : 292
- Vues : 189407
Illustrations/dessins
Bonjour, je viens de débarquer. Je dessine en amateur, plutôt du noir et blanc et plutôt dans un style OD&D. Comme ça Je chipotes aussi sur Photoshop/GIMP/Sketchup... http://i.imgur.com/hhtU1RC.gif (j'aurais bien voulu utiliser ça comme avatar, mais c'est beaucoup trop lourd) Accessoirement, je ...
- Sam 29 Avr 2017 00:36
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation de Bhoritz
- Réponses : 19
- Vues : 10207
Présentation de Bhoritz
Ce serait intéressant que tu décrives dans od&d ce qui te parait bien, et/commun avec tes systèmes favoris, et ce que tu apprécies dans ses différences également , et ce que tu n'aimes pas eventuellement ;) J'ai fait un peu le tour du forum et j'ai remarqué que j'ai peut-être un poil gaffé. J'u...
- Sam 29 Avr 2017 00:18
Effectivement simple et plutôt bien. Après réflexion, je me dis qu'il existe aussi des applications pour tablettes ou smartphones. Tout dépend évidemment de ce que tu utilises en jeu.
- Jeu 27 Avr 2017 21:35
J'arrive un peu tard, mais il existe le logiciel maptool qui permet de jouer en ligne et de gérer les initiatives, les personnages, les effets de sorts,... Or il n'est pas du tout obligatoire de l'utiliser en ligne, ni d'utiliser la fenêtre avec la carte. En utilisant seulement la partie initiative ...
- Jeu 27 Avr 2017 13:23
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation de Bhoritz
- Réponses : 19
- Vues : 10207
Présentation de Bhoritz
Tu fais des figurines papier pour TFT ? Pas lors du dernier scénario (qui est toujours en cours). J'ai utilisé maptool pour représenter l'action (dans un monde plus à la Conan, en Acheron, avec une ambiance "égyptisante"). J'ai quelques figurines fantasy en préparation, mais pour une aven...