La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Sam 7 Déc 2019 13:59
- Forum : Les Clones
- Sujet : [projet en train de croître] Exequest RPG - Version Playtest, mon clone de la quatrième édition du grand ancêtre
- Réponses : 1
- Vues : 766
[projet en train de croître] Exequest RPG - Version Playtest, mon clone de la quatrième édition du grand ancêtre
Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite créer un topic sur mon projet de création d'un clone d'une ancienne édition du grand ancêtre, mais je ne sais pas si ça a sa place ici, et vu qu'il s'agit de la quatrième édition, je ne sais pas si ça sa place tout court dans ce forum. Mais j...
- Jeu 20 Avr 2017 19:42
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation de Kendar
- Réponses : 13
- Vues : 1007
Présentation de Kendar
Merci beaucoup pour votre accueil. J'avoue que j'adore tout ce que je peux trouver ici, et j'ajoute aussi que vos gazette sont très intéressantes à lire. Bienvenue à toi, et bonne découverte de "l'Ancien Monde" alors. ;) Il se pourrait même que tu le préfères au plus récent finalement. Héh...
- Lun 17 Avr 2017 00:18
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation de Kendar
- Réponses : 13
- Vues : 1007
Présentation de Kendar
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis Kendar, j'ai repris le JDR après avoir arrêté pendant un bon moment (par manque de joueurs du à des déménagements). En voulant avoir des nouvelles sur ce qui se passe sur la scène D&D et ayant eu un brin de nostalgie, je suis arrivé ici et là, c'est un pure b...