La recherche a retourné 6 résultats

par Kumadaimazu
Sam 25 Mars 2017 08:45
Forum : Présentation des membres
Sujet : présentation.
Réponses : 29
Vues : 14391

présentation.

Je vous remercie encore pour votre accueil. :chin: Bonjour Troumade pour te répondre à ta question. Voilà je n'ai pratiquement jamais fait D.M durant ma longue carrière de joueurs, et ayant les boites rouge et bleu, plus quelques modules, je voudrais les exploiter enfin, pour permettre à mes jeunes ...
par Kumadaimazu
Jeu 23 Mars 2017 08:33

Kumadaimazu

Bonjour à tous. J'ai parcouru nombre de vos chroniques, j'ai été ravis de pouvoir récupérer certains modules en français que j'avais perdu. Ainsi que vos conseils pour joués avec de jeunes aventuriers. Mon projet est d'initiés un trio de 14, 10 et 7ans à D&D puis peu à peu de les amenés à Ad&...
par Kumadaimazu
Sam 18 Mars 2017 17:40
Forum : Sondages
Sujet : Quel âge avez vous ?
Réponses : 293
Vues : 181731

Quel âge avez vous ?

Ben oui je fais parti des vieilles barbes! :papy: Premier jet de dés durant l' automne 1983, dans un club, deux ans après ma période en "kaki". J'ai joué plus ou moins régulièrement jusqu'en 2014.
par Kumadaimazu
Sam 18 Mars 2017 17:19
Forum : Sondages
Sujet : Pratiquez-vous encore le jdr ?
Réponses : 170
Vues : 107305

Pratiquez-vous encore le jdr ?

Oui au moins une fois par semaine, avec TeamSpeak. Cela fait maintenant 4 ans que je n'ai pas jeté de dés sur une vraie table!
par Kumadaimazu
Sam 18 Mars 2017 17:09

présentation.

Je vous remercie pour votre accueil.
par Kumadaimazu
Ven 17 Mars 2017 22:57

présentation.

Bonjour ou bonsoir. Je m'appelle Thierry et j'ai largement passé le demi-siècle.http://www.donjondudragon.fr/forum/post/post.html?f=11# Mon premier contact avec le jeu de rôle date de 81 ou 82 avec un « Science et Vie » : spécial jeu de Rôle, mais de base j'étais plutôt attirer par le « Wargame ». M...

Aller sur la recherche avancée