La recherche a retourné 22 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 5 Mars 2024 17:07
- Forum : Recrutement
- Sujet : Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
- Réponses : 368
- Vues : 120297
Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
D'accord, je vais lire tout ça de ce pas 
- Mar 5 Mars 2024 11:16
salut pour l'instant plus de place dans mes parties forum Partant pour ta campagne quand tu seras prêts Salut, Je suis partant pour du B X ou BEC, fais moi signe Pas de soucis, ça va prendre du temps mais je vous préviendrai quand je serai partant. Potentiellement je peux faire arriver un petit poa...
- Mar 5 Mars 2024 01:09
Bonjour, je suis un revenant sur le forum ayant disparu suite a une avalanche d'occupations trop prenantes. Je cherche une place dans une partie sur forum si éventuellement c'est possible. Je suis aussi en train de m'organiser pour proposer une campagne B/X ou BEC en tant que mj mais je dois me prép...
- Sam 25 Mars 2017 16:33
- Forum : Sondages
- Sujet : Comptez-vous investir dans D&D5 ?
- Réponses : 201
- Vues : 114330
Comptez-vous investir dans D&D5 ?
J'ai déjà investi dedans...mais en anglais. Je pense que le sondage porte sur la VF, c'est donc non pour moi pour la simple raison que je n'aime pas les bouquins de règles de 300/350 pages pour du jdr, ça bride mon cerveau mais c'est D&D5 qui m'a fait comprendre cela. Sinon, les bouquins sont be...
- Mer 22 Mars 2017 08:52
- Forum : La Taverne
- Sujet : D&D5 : retour vers le futur...qui sera old school...ou pas
- Réponses : 575
- Vues : 270113
D&D5 en VF, c'est officiel !
J'ai les bouquins et le kit de démarrage en VO, ça me suffira vu que je joue à D&D BECMI ou Castle & Crusades et que mes livres V5 restent rangés sur l'étagère 
Le financement participatif, je laisse ça aux autres, c'est un truc qui me stresse.
Le financement participatif, je laisse ça aux autres, c'est un truc qui me stresse.
- Dim 5 Mars 2017 11:45
- Forum : Archives
- Sujet : Un nouvel univers perso pour une future seconde campagne.
- Réponses : 32
- Vues : 20074
Un nouvel univers perso pour une future seconde campagne.
Pour le world hook, je propose de traduire ça par "accroche" (du monde) dans le même sens qu'une "phrase ou idée d'accroche". Le hook/l'accroche présente de façon courte ce caractérise le monde, un peu à la façon d'un slogan de pub ou d'un refrain dans une chanson qui va attirer.
- Ven 3 Mars 2017 19:14
- Forum : Terres de Leyt - Eterny
- Sujet : Nielred Ralog
- Réponses : 5
- Vues : 3573
Nielred Ralog
Alors, j'ai modifié le métier: pour que cela colle avec la carac de force et les comp choisies: Nielreg trainait souvent sur le port et du coup comme métier alimentaire, elle décharge les navires. Et puis vu le peu de temps qu'elle passait à l'atelier du père (sauf pour monter sur les chevaux ou les...
- Ven 3 Mars 2017 17:03
- Forum : OD&D / D&D
- Sujet : BECMI : Attribution des points d'expériences
- Réponses : 4
- Vues : 3794
Becmi : Attribution des points d'expériences
Je crois que les objets magiques ne donnent pas d'xp. Enfin j'ai toujours joué ainsi ^^ *edit* Après avoir cherché j'ai trouvé ceci dans le basic de 1983 (celui de Moldvay donc): p. B22: POINTS D'EXPERIENCE Quand l'aventure est terminée, le MD donne des points d'expérience aux personnages survivants...
- Mar 28 Fév 2017 16:55
Nielred Ralog
Bon, sinon on peut dire: métier= maréchal ferrant...mais de façon relâchée ^^
- Mar 28 Fév 2017 11:29
Nielred Ralog
Pour le métier, je pensais à forgeron je la vois plutôt portée sur la fabrication d'armes (utilisation de l'atelier paternel pour son usage perso) que suivre les traces du père mais il faudra que je change des compétences. Après, c'est vrai qu'il peut y avoir besoin d'aide mais les frères sont là po...