La recherche a retourné 6 résultats

par Ersen
Jeu 2 Avr 2020 16:02
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de Ersen - Autre contribution (précisez)
Réponses : 0
Vues : 274

Requête de Ersen - Autre contribution (précisez)

Ersen souhaite proposer son aide dans l'atelier Autre contribution (précisez) Commentaire du membre : Bonjour, Avez-vous un groupe qui contribue en produisant des outils et en saisissant des modules pour les rendre compatible avec la plateforme roll20? Ajuster les cartes, entrer les fiches de monst...
par Ersen
Mar 31 Mars 2020 20:52
Forum : La Taverne
Sujet : Figurines en plomb
Réponses : 10
Vues : 910

Re: Figurines en plomb

Ces temps-ci, en plein confinement, c'est plutôt en ligne sur roll20 que nos campagnes se jouent. Sauf pour la campagne que je dirige pour ma conjointe et nos enfants où là, je l'avoue, nous jouons avec les figurines que ces derniers ont faites en pâte Fimo...
par Ersen
Mar 31 Mars 2020 20:21
Forum : Outils et ressources
Sujet : La zique du donj' : musiques d'ambiances & bruitages
Réponses : 113
Vues : 13761

Re: La zique du donj' : musiques d'ambiances & bruitages

Allô, Comme Khelben, j'aime bien le classique pour accompagner mon donjon. M'étant planté en répondant dans l'autre fil un peu plus tôt, je me corrige en reprenant ici, dans le bon, où j'étais rendu: mon spécial Ravenloft (Bach et Chostakovitch). Bach, Johann-Sebastian: Passacaglia en do mineur BWV5...
par Ersen
Mar 31 Mars 2020 18:42
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
Réponses : 425
Vues : 33093

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)

Mussorgsky, Modest (Orch.: Maurice Ravel): Tableaux d'une exposition ; II. Il vecchio Castello Ambiance morose de désolation, parfait pour rentrer d'un pas lourd après une défaite... ou pour trouver un village dévasté. Mussorgsky, Modest (Orch.: Maurice Ravel): Tableaux d'une exposition ; VI. Samue...
par Ersen
Mar 31 Mars 2020 17:37
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
Réponses : 425
Vues : 33093

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)

Allô, J'aime bien puiser dans le répertoire classique pour composer mes trames sonores. Ça a l'avantage que votre musique risque moins d'être associée à tel jeu ou tel film par vos joueur. Pour bien choisir, il faut en écouter beaucoup (pas un problème ici) parce que souvent, les pièces ont à fâcheu...
par Ersen
Mar 31 Mars 2020 16:53
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation Ersen
Réponses : 10
Vues : 615

Présentation Ersen

Bonjour les copains, Eric, 37 ans, je joue à D&D depuis les années 90. J'ai découvert cette communauté il y a déjà un bon moment et j'avais dès lors trouvé l'idée géniale bien que j'avoue vous avoir un peu oublié... Maintenant en confinement, je pense bien pouvoir rattraper un peu du temps perdu...

Aller sur la recherche avancée