La recherche a retourné 7 résultats

par Pyra
Ven 3 Mars 2017 19:09
Forum : Sondages
Sujet : Quel âge avez vous ?
Réponses : 293
Vues : 172818

Quel âge avez vous ?

45 ans et presque 30 ans de jeux de rôles... ça commence à chiffrer.
par Pyra
Ven 3 Mars 2017 19:07
Sujet : Pratiquez-vous encore le jdr ?
Réponses : 170
Vues : 100898

Pratiquez-vous encore le jdr ?

Je joue régulièrement soit en club soit entre amis. J'aimerais beaucoup leur faire découvrir une vieille campagne comme Dragonlance pour la jeune génération de mon association, mais j'ai peur que le côté dirigiste n'en rebute plus d'un.
par Pyra
Jeu 23 Fév 2017 09:12
Sujet : D&D est-il votre JdR préféré ?
Réponses : 131
Vues : 80079

D&D est-il votre JdR préféré ?

J'ai mis presque. C'est comme un amour de vacances, on y pense un peu toute sa vie à D&D. D&D évoque tellement de bons souvenirs ludiques et de bonnes soirées entre amis à faire rouler des dés que l'on ne peut qu'y revenir. D&D c'est d'abord une grosse mécanique de jeu, le plus intéressa...
par Pyra
Mer 22 Fév 2017 08:54
Sujet : Amis-Rolistes ou Rolistes-Amis?
Réponses : 28
Vues : 16291

Amis-Rolistes ou Rolistes-Amis?

J'ai coché les deux premières réponses. J'ai découvert le jeu de rôles grâce à des camarades de classe au lycée. J'ai assez vite accroché et en faisant quelques économies avec mon argent de poche, j'ai pu m'acheter la boite rouge de D&D et me plonger dedans avant de proposer mes premières partie...
par Pyra
Mar 7 Août 2012 21:27
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonsoir !
Réponses : 11
Vues : 6290

Re: Bonsoir !

J'avais photocopié plusieurs gazetteers en entier. C'était long. J'ai du récupérer "les émirats d'Ylaruam" bien longtemps après en gazetteer, il était complètement paumé et oublié au fin fond d'un bac à occasions d'un magasin de JDR. Avec ses agraphes rouillées en guise de reliure, c'étai...
par Pyra
Mar 7 Août 2012 18:39

Re: Bonsoir !

C'est vrai qu'à cette époque, beaucoup de personnes ont fait fonctionner les photocopieuses un max. Je me rappelle que l'on avait demandé à l'économat de notre école de faire photocopier le livre du joueur de ADD2. Le temps qu'il avait du passer à faire cela page par page... Je crois que j'avais fa...
par Pyra
Dim 5 Août 2012 22:52

Bonsoir !

Bonsoir à tous et à toutes, alors comment commencer ? donc je suis David, 40 ans, de Bretagne. Comme mon âge vous l'indique, vous devinerez aisement que j'ai commencé avec la boite rouge, puis la boite bleu, puis la boite bleu ciel... Puis je me suis procuré le master rules en photocopie que j'ai co...

Aller sur la recherche avancée